rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Popo
Popo
Boss
Boss

Question sur les creme Antica barberia de mondial Empty Question sur les creme Antica barberia de mondial

Mer 18 Jan 2017, 19:18
bonjour ,

1) Je cherche un site ou je pourais trouver ces produit avec des frais de port raisonnable .
2) Quelqu un a t'il teste la creme a raser balsamico ?(il me semble quil y a du menthol ca peu etre simpa pour l'ete )
3) Pour ceux qui utilise ces produits les conseilleraient ils a des personnes ayant la peau legerement reactif .

merci d'avance .
Invité
Invité

Question sur les creme Antica barberia de mondial Empty Re: Question sur les creme Antica barberia de mondial

Mar 07 Fév 2017, 17:39
Popo a écrit:bonjour ,

1) Je cherche un site ou je pourais trouver ces produit avec des frais de port raisonnable .

les (out of ) stocks sont variables

http://www.giftsandcare.com/en/search?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=mondial+&submit_search=

sous réserve car pas testé:
https://www.scheersalon.nl/

fdp simulé pour un pain d'un kg = 13,95€… pas mal…

Mondial m'avait pris 17€ depuis l'Italie (Florence)
http://shop.mondial-shaving.com/index.php/collezioni/antica-barberia/original-citrus/panetto-antica-barberia-original-citrus.html

Popo a écrit:
2) Quelqu un a t'il teste la creme a raser balsamico ?(il me semble quil y a du menthol ca peu etre simpa pour l'ete )

pas encore…

Popo a écrit:
3) Pour ceux qui utilise ces produits les conseilleraient ils a des personnes ayant la peau legerement reactif .

merci d'avance .

oui !
Popo
Popo
Boss
Boss

Question sur les creme Antica barberia de mondial Empty Re: Question sur les creme Antica barberia de mondial

Mer 08 Fév 2017, 21:05
Merci pour ta reponse .
Je suis pas a l'aise avec le hollandais mais il me semble que les port sont moins eleve que chez mondial direct ,mais y a pas toute la gamme .
Je ferais peut etre une commande direct chez mondial .
Invité
Invité

Mer 08 Fév 2017, 21:10
Popo a écrit:Merci pour ta reponse .
Je suis pas a l'aise avec le hollandais

moi pas mieux, mais j'utilise Chrome comme navigateur, il te permet une traduction approximative…
Popo
Popo
Boss
Boss

Mer 08 Fév 2017, 21:34
Je testerais bien la gamme de creme mondial mais avant leur savon citron de la CG de Gruik Very Happy
Contenu sponsorisé