mon petit kit de voyage
+8
eidos
Did
christophewii
Pierre
LeGaulois
rast77
Mach1
Benoît
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Mach1Admin
Re: mon petit kit de voyage
Mer 11 Jan 2012, 18:31
Il ne faut jamais se déplacer sans bouchon de lavabo Joli petit ensemble en tout casSam D. a écrit:J'ai été positivement surpris de la qualité de mes rasages, même si l'absence de bouchon au lavabo de l'hôtel m'a privé de chaleur pour l'enduction de mousse.
Mer 11 Jan 2012, 18:35
vraiement beau kit de rasgae pour le voyage, pour ma part j'ai trouvé a la pharmacie du coin un bol pour mélanger les teinture, je m,en sert maintenant en voyage vue son poid trèes léger en plus il est munie d'une poignée qui facilite sa prise en main mais surtout sa stabilité sur la table
- Sam D.Boss
Mer 11 Jan 2012, 19:40
Mach1 a écrit:Il ne faut jamais se déplacer sans bouchon de lavabo Joli petit ensemble en tout casSam D. a écrit:J'ai été positivement surpris de la qualité de mes rasages, même si l'absence de bouchon au lavabo de l'hôtel m'a privé de chaleur pour l'enduction de mousse.
Eh bien figure-toi que j'en ai dégoté un à un bazar le dernier jour... j'ai retenu la leçon héhé !
- BenoîtHomeboy
Mer 11 Jan 2012, 19:47
Sam D. a écrit:
J'ai été positivement surpris de la qualité de mes rasages
Et oui, le Gillette Tech #5 Ball end que tu as est un très bon rasoir, mon préféré malgré son équilibre très particulier du fait de son poids inférieur à 30g.
Quand à la boît de voyage, magnifique ! Certes plus volumineuse que mon pot de crème récupéré, mais solide et Gillette, ça me donne envie.
Page 2 sur 2 • 1, 2