Wholly Kaw
+18
Aerendir
Greg
Murata
Doc
Pako
ThyLLiS
jap314
MaitreCornille
richardjl41
VGE
bertolotti
Marcusio
Nobody38
sousmarin83
Fabulous fab
Ancien membre 5
OCTANT
David
22 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- MurataHomeboy
Re: Wholly Kaw
Lun 13 Mar 2017 - 9:50
Bravo pour ta revue
- DocAdmin
Mar 14 Mar 2017 - 9:54
Réponse de M Wholly Kaw: pas de différence de compo pour les savons tallow entre les anciennes et les nouvelles senteurs.
Jeu 13 Avr 2017 - 9:39
Petit retour sur un des savons de la gamme wholly kaw le cuero oscuro au suif.
Je parlerais uniquement du parfum car Étienne a tout dit sur ce savonnier et très bien dit même.
Le cuero oscuro est un savon très masculin .À l'ouverture le cuir nous saute au naseaux mais c'est au montage de la mousse que les odeurs s'affinent et deviennent très très agréable le cuir est la dominante suivi du vétiver bien terreux et fumé comme je l'aime le reste des parfums sont le tabac,bois de santal,mousse de chêne et une touche de café et de patchouli pour la rondeur.
Même sur le papier le parfum paraît Complexe je peux vous garantir que l'équilibre est incroyable et touts les parfums cités plus haut apparaissent bien distinctement.
Un parfum génial couplé à une mousse de la qualité des T&S font de ce savon un de mes préférés dans cette grande famille des savons dit (dark).
Je parlerais uniquement du parfum car Étienne a tout dit sur ce savonnier et très bien dit même.
Le cuero oscuro est un savon très masculin .À l'ouverture le cuir nous saute au naseaux mais c'est au montage de la mousse que les odeurs s'affinent et deviennent très très agréable le cuir est la dominante suivi du vétiver bien terreux et fumé comme je l'aime le reste des parfums sont le tabac,bois de santal,mousse de chêne et une touche de café et de patchouli pour la rondeur.
Même sur le papier le parfum paraît Complexe je peux vous garantir que l'équilibre est incroyable et touts les parfums cités plus haut apparaissent bien distinctement.
Un parfum génial couplé à une mousse de la qualité des T&S font de ce savon un de mes préférés dans cette grande famille des savons dit (dark).
- AerendirMembre très actif
Jeu 13 Avr 2017 - 9:58
La toute nouvelle formulation de Wholly Kaw (au lait d'ânesse) est une tuerie à priori. Même Scott (l'Artisan derrière L&L) trouve que c'est l'un des meilleur savons sur le marché. Malheureusement aucune de ses "anciennes" senteurs n'existe dans cette formulation .
- InvitéInvité
Jeu 13 Avr 2017 - 10:17
Greg a écrit:Petit retour sur un des savons de la gamme wholly kaw le cuero oscuro au suif.
- image:
merci Greg !
- GregTeam
Jeu 13 Avr 2017 - 17:41
Avec plaisirRobb921 a écrit:Greg a écrit:Petit retour sur un des savons de la gamme wholly kaw le cuero oscuro au suif.
- image:
merci Greg !
- StilgarBoss
Dim 16 Avr 2017 - 19:41
T'inquiète - il sort aussi une édition Fougere Bouquet au lait d'ânesseAerendir a écrit:La toute nouvelle formulation de Wholly Kaw (au lait d'ânesse) est une tuerie à priori. Même Scott (l'Artisan derrière L&L) trouve que c'est l'un des meilleur savons sur le marché. Malheureusement aucune de ses "anciennes" senteurs n'existe dans cette formulation .
- AerendirMembre très actif
Dim 16 Avr 2017 - 23:15
Stilgar a écrit:T'inquiète - il sort aussi une édition Fougere Bouquet au lait d'ânesseAerendir a écrit:La toute nouvelle formulation de Wholly Kaw (au lait d'ânesse) est une tuerie à priori. Même Scott (l'Artisan derrière L&L) trouve que c'est l'un des meilleur savons sur le marché. Malheureusement aucune de ses "anciennes" senteurs n'existe dans cette formulation .
C'est une édition limitée disponible uniquement en pré-commande, après quoi elle ne sera plus dispo (du moins pas dans un avenir proche).
- btatBoss
Dim 18 Nov 2018 - 20:23
Test du savon fougère parfaite de WK nouvelle formule, au suif + lait d'ânesse.
Cela faisait un bon petit bout de moment que je n'utilisais plus de savon au suif.... Dediou, ce gras protecteur !!
Cette fougère avait une forte tendance à sentir l'amande (à mon humble nez). Savon collant (dans le très bon sens du terme, très protecteur) donc j'avais l'impression de me badigeonner de colle cléopatra. C'est très recouvrant sur la peau, c'est pas du tout aérien ni bulleux. Du tout bon.
Pour ce qui est de la qualité du savon, à voir au fur et à mesure, mais c'est ce que j'ai essayé de plus gras/protecteur/glissant jusqu'à présent.
(déjà essayé : mdc, lpl, lpl premium, stirling, B&M, varesino, et j'en oublie)
Mon prochain essai sera D&G la foret de liguest.
Un gros merci à yom pour l'envoi de l'échantillon.
Cela faisait un bon petit bout de moment que je n'utilisais plus de savon au suif.... Dediou, ce gras protecteur !!
Cette fougère avait une forte tendance à sentir l'amande (à mon humble nez). Savon collant (dans le très bon sens du terme, très protecteur) donc j'avais l'impression de me badigeonner de colle cléopatra. C'est très recouvrant sur la peau, c'est pas du tout aérien ni bulleux. Du tout bon.
Pour ce qui est de la qualité du savon, à voir au fur et à mesure, mais c'est ce que j'ai essayé de plus gras/protecteur/glissant jusqu'à présent.
(déjà essayé : mdc, lpl, lpl premium, stirling, B&M, varesino, et j'en oublie)
Mon prochain essai sera D&G la foret de liguest.
Un gros merci à yom pour l'envoi de l'échantillon.
- Mick69Référent
Dim 18 Nov 2018 - 21:02
tout à fait d’accord avec toi, ce savon fait partie de mon top 3. La qualité de la mousse et la protection sont juste énorme.
Je n’ai pas essayé d’autres senteurs mais la fougère parfaite à un parfum digne des grands parfumeurs, complexe, raffiné et la tenue de l’AS est très longue.
Je n’ai pas essayé d’autres senteurs mais la fougère parfaite à un parfum digne des grands parfumeurs, complexe, raffiné et la tenue de l’AS est très longue.
- InvitéInvité
Dim 18 Nov 2018 - 21:12
J’avais le Jamestown Gentleman de la même marque, un barbershop selon moi, et c’etait vraiment de la bonne came, aussi bien en terme de senteur que de mousse
- InvitéInvité
Lun 19 Nov 2018 - 15:37
Salut AstonAston a écrit:J’avais le Jamestown Gentleman de la même marque, un barbershop selon moi, et c’etait vraiment de la bonne came, aussi bien en terme de senteur que de mousse
Entièrement d'accord avec toi sur ce savon (c'est toi qui ma inciter à en faire l'acquisition )
Finalement vendu pour me consacrer aux savons vetiver mais les Wholly Kaw Vetillac ou Vertivertal sont en rupture de stock,
donc je vais surement m'orienter vers le mike's ainsi je pourrais comparer en terme de glisse et protection.
René.
- Wam1221Homeboy
Jeu 22 Nov 2018 - 22:31
Aston a écrit:J’avais le Jamestown Gentleman de la même marque, un barbershop selon moi, et c’etait vraiment de la bonne came, aussi bien en terme de senteur que de mousse
J'ai un échantillon qui traîne. Je le teste dès que j'ai fini mon échantillon de Ghost town barber
Page 2 sur 2 • 1, 2