Lotion visibly clear Neutrogena
5 participants
Lotion visibly clear Neutrogena
Mar 25 Oct 2011, 23:26
Petit test d'un produit que je n'aurais pas été amené a acheter de moi-même!
L'ayant testé car délaissé par madame (un peu trop rude pour sa peau de fifille).
Alors en résumé, j'ai la peau du cou qui est très souvent sujette à rougeurs et petit boutons de la même couleur...Donc pas très esthétique, d'une part, et assez désagréable d'autre part (démangeaisons, et points de sang au rasage suivant car toujours présents...)
J'ai finalement compris qu'il s'agit de folliculite (inflammation bénigne du follicule pileux). Donc en bref, une petite infection assez ennuyeuse à faire disparaitre d'un rasage à l'autre.
J'ai testé cette lotion, et pouf! Au bout de 2 jours d’application, plus rien!!! Alors que ce n'est pas son utilité prévue (c'est plus pour les points noirs et nettoyer les pores de la peau).
On sent bien l'effet car elle est composée d'alcool et de glycérine. Voila mon ressenti, donc, si vous rencontrez le même problème que moi, ça évite quand même de passer par la case toubib, ce qui est un plus!
Je n'ai plus le prix en tête, mais c'est de l'ordre de 4 ou 5 €
Compo : Aqua, Alcohol Denat, Ppg-5-Ceteth-20, Glycerin, Salicylic Acid, Menthyl Lactate, Parfum.
Enjoy
L'ayant testé car délaissé par madame (un peu trop rude pour sa peau de fifille).
Alors en résumé, j'ai la peau du cou qui est très souvent sujette à rougeurs et petit boutons de la même couleur...Donc pas très esthétique, d'une part, et assez désagréable d'autre part (démangeaisons, et points de sang au rasage suivant car toujours présents...)
J'ai finalement compris qu'il s'agit de folliculite (inflammation bénigne du follicule pileux). Donc en bref, une petite infection assez ennuyeuse à faire disparaitre d'un rasage à l'autre.
J'ai testé cette lotion, et pouf! Au bout de 2 jours d’application, plus rien!!! Alors que ce n'est pas son utilité prévue (c'est plus pour les points noirs et nettoyer les pores de la peau).
On sent bien l'effet car elle est composée d'alcool et de glycérine. Voila mon ressenti, donc, si vous rencontrez le même problème que moi, ça évite quand même de passer par la case toubib, ce qui est un plus!
Je n'ai plus le prix en tête, mais c'est de l'ordre de 4 ou 5 €
Compo : Aqua, Alcohol Denat, Ppg-5-Ceteth-20, Glycerin, Salicylic Acid, Menthyl Lactate, Parfum.
Enjoy
- Mach1Admin
Re: Lotion visibly clear Neutrogena
Mar 25 Oct 2011, 23:39
Et ça marche partout et pour les autres couleurs, cette lotion? Non, parce que j'ai ces petits boutons verdâtre sur heuuu, qui...que...enfin bref?rast77 a écrit:Alors en résumé, j'ai la peau du cou qui est très souvent sujette à rougeurs et petit boutons de la même couleur...
Mer 26 Oct 2011, 15:23
Chacun est libre de se tartiner ce qu'il veut sur le zboub' !!!
Après bon, verdâtre,tu dis? Hum, je pense qu'il va falloir consulter quand même
Après bon, verdâtre,tu dis? Hum, je pense qu'il va falloir consulter quand même
- eidosAdmin
Mer 26 Oct 2011, 15:26
'tain, Mach, mais t'as le pinceau tout niqué ma parole
- wizzieTeam
Mer 26 Oct 2011, 15:50
Mach1 a écrit:Et ça marche partout et pour les autres couleurs, cette lotion? Non, parce que j'ai ces petits boutons verdâtre sur heuuu, qui...que...enfin bref?rast77 a écrit:Alors en résumé, j'ai la peau du cou qui est très souvent sujette à rougeurs et petit boutons de la même couleur...
- Mach1Admin
Mer 26 Oct 2011, 19:43
Fausse alerte, c'était des petits bouts de pistachewizzie a écrit:Mach1 a écrit:Et ça marche partout et pour les autres couleurs, cette lotion? Non, parce que j'ai ces petits boutons verdâtre sur heuuu, qui...que...enfin bref?rast77 a écrit:Alors en résumé, j'ai la peau du cou qui est très souvent sujette à rougeurs et petit boutons de la même couleur...
par contre je me demande depuis quand ils étaient là
Mer 26 Oct 2011, 19:48
C'est de pire en pire
- ALF78Modo
Mer 26 Oct 2011, 20:13
Mach1 a écrit:Fausse alerte, c'était des petits bouts de pistachewizzie a écrit:Mach1 a écrit:Et ça marche partout et pour les autres couleurs, cette lotion? Non, parce que j'ai ces petits boutons verdâtre sur heuuu, qui...que...enfin bref?rast77 a écrit:Alors en résumé, j'ai la peau du cou qui est très souvent sujette à rougeurs et petit boutons de la même couleur...
par contre je me demande depuis quand ils étaient là
Oui et comment ils sont arrivés là une guenon peut-être
- Mach1Admin
Mer 26 Oct 2011, 20:39
Mais enfin, arrêtez de pourrir le beau topic de Rast77
Mer 26 Oct 2011, 21:11
Rhooo, il m'a volé les mots de la bouche!!!Mach1 a écrit:Mais enfin, arrêtez de pourrir le beau topic de Rast77
- eidosAdmin
Mer 26 Oct 2011, 21:13
c'est de plus en plus crade icirast77 a écrit:Rhooo, il m'a volé les mots de la bouche!!!Mach1 a écrit:Mais enfin, arrêtez de pourrir le beau topic de Rast77
- wizzieTeam
Mer 26 Oct 2011, 22:11
Mach1 a écrit:Mais enfin, arrêtez de pourrir le beau topic de Rast77
Comme s'il était pas déjà parti en vrille, le post...
- Mach1Admin
Mer 26 Oct 2011, 22:16
Tu veux une pistache?eidos a écrit:c'est de plus en plus crade ici
Mer 26 Oct 2011, 22:20
Tu veux une boule en bois ?Mach1 a écrit:Tu veux une pistache?eidos a écrit:c'est de plus en plus crade ici
- Mach1Admin
Mer 26 Oct 2011, 22:26
15 partout !eidos a écrit:Tu veux une boule en bois ?Mach1 a écrit:Tu veux une pistache?eidos a écrit:c'est de plus en plus crade ici