rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Greg
Greg
Team
Team

Info ikon Empty Info ikon

Dim 12 Fév 2017, 09:18
Bonjour à tous
Voilà j'ai une petite question qui me laisse un peu dans le flou concernant le fabricant de rasoir ikon.alors sur le site exécutive shaving il est dit que les rasoir sont fabriquésau usa par des artisans et sur le site maggard il est écrit fabriqué en Thaïlande. Donc savez vous réellement ou sont fait ses rasoirs.merci et bon dimanche
Invité
Invité

Info ikon Empty Re: Info ikon

Dim 12 Fév 2017, 09:59
Marque US, qui sous traite en Asie
Invité
Invité

Dim 12 Fév 2017, 10:02
Att plus cher, made in US.
Mais super rapport Q/P chez Ikon. Il y a beaucoup de variétés de têtes d'Ikon, et de longueurs et formes de manche.
Certaines têtes d'Ikon sont très agressives, d'autres sont douces.
Invité
Invité

Dim 12 Fév 2017, 10:02
Je crois même qu'en Belgique on associé plusieurs têtes d'Ikon sur un seul manche. Pour 150€

Greg
Greg
Team
Team

Dim 12 Fév 2017, 10:12
merci gasp54 après c'est vrai que c'est assez trompeur sur les sites de vente quand on lis "fait par des artisans au usa" mais bon si le rapport qualité est bon c'est le principal.oui att fait vraiment de belles choses mais la je viens d'acheter un 37 c slant a cyril et faut que je vois si les tetes slant me vont bien car j'ai jamais essayé et si c'est le cas j'investirais sur att qui me plaisent beaucoup niveau finition et d'après ce que j'ai pu lire la qualité du rasage est excellente.passe un bon séjour au ski et profite bien.
Contenu sponsorisé