Rasoir SE doux
+2
Wapwapjj
Swizzy
6 participants
- SwizzyNoob
Rasoir SE doux
Mar 14 Fév 2017, 11:14
Bonjour à tous !
Je suis actuellement à la recherche de SAC (Hé oui...) et voulant tester de nouveaux rasoirs j'aurais voulu vos conseils (Le noob de base!) pour une peau relativement sensible !
J'ai commencé par un coupe chou, un kamisori, 3 DE dont 34C, Futur et Hone 15 et mon premier "SE" un Shick 500 acquis dernièrement que j'attends...
Quel SE me conseillez-vous pour un rasage "doux" (Certes il n'y a pas beaucoup de lames différentes mais les SE ne se valent pas au niveau de l'agressivité/douceur) ?
Merci à vous !
(Si vous avez à vendre également.... )
Je suis actuellement à la recherche de SAC (Hé oui...) et voulant tester de nouveaux rasoirs j'aurais voulu vos conseils (Le noob de base!) pour une peau relativement sensible !
J'ai commencé par un coupe chou, un kamisori, 3 DE dont 34C, Futur et Hone 15 et mon premier "SE" un Shick 500 acquis dernièrement que j'attends...
Quel SE me conseillez-vous pour un rasage "doux" (Certes il n'y a pas beaucoup de lames différentes mais les SE ne se valent pas au niveau de l'agressivité/douceur) ?
Merci à vous !
(Si vous avez à vendre également.... )
- WapwapjjGrand Maître
Re: Rasoir SE doux
Mar 14 Fév 2017, 11:34
Pour moi et après en avoir testé une poignée... Le plus doux des SE reste le Général de chez Colonial Razors...
Mais il est malheureusement en rupture pour l'instant.
En second je dirais le Hawk de chez Razorock.
Guette les PA, ça tourne pas mal en ce moment.
- InvitéInvité
Mar 14 Fév 2017, 12:16
Le Hawk est doux, mais n'est pas assez efficace je trouve, du coup, on a tendance à passer et repasser, et ça fini par en devenir irritant.Wapwapjj a écrit:Pour moi et après en avoir testé une poignée... Le plus doux des SE reste le Général de chez Colonial Razors...
Je lui préfère le Général et le El Jefe !
- SwizzyNoob
Mar 14 Fév 2017, 13:28
54gasp a écrit:Y'en a super dans les PA vécu manche ATT
Un plaisir d'aider les no.. Ah non.
- InvitéInvité
Mar 14 Fév 2017, 13:32
Une petite PA en recherche et tu trouveras ton Bonheur!Swizzy a écrit:54gasp a écrit:Y'en a super dans les PA vécu manche ATT
- InvitéInvité
Mar 14 Fév 2017, 13:52
Fonce avant que quelqu'un se jette dessus avant toi, celui de GASP est dans les PA.Swizzy a écrit:54gasp a écrit:Y'en a super dans les PA vécu manche ATT
Je t'ai envoyé le lien par message privé si jamais. Le général est de loin le meilleur SE (dans mon cas).
- InvitéInvité
Mar 14 Fév 2017, 13:53
Il est parti chez Mick69 , 1 min après. ....PapySnake a écrit:Fonce avant que quelqu'un se jette dessus avant toi, celui de GASP est dans les PA.Swizzy a écrit:54gasp a écrit:Y'en a super dans les PA vécu manche ATT
Je t'ai envoyé le lien par message privé si jamais. Le général est de loin le meilleur SE (dans mon cas).
- InvitéInvité
Mar 14 Fév 2017, 14:03
Mince, j'avais pas vu !! Oups !
Tant mieux pour Mick
Tant mieux pour Mick
- Mach1Admin
Mar 14 Fév 2017, 21:14
Swizzy a écrit:J'ai commencé par un coupe chou, un kamisori, 3 DE dont 34C, Futur et Hone 15 et mon premier "SE" un Shick 500 acquis dernièrement que j'attends...
Donc tu mets une annonce de recherche de Schick, tu me contactes par MP à ce sujet, je sors un Schick d'une boite, j'en poste des photos, tu me dis qu'il n'a pas l'air propre, je te dis que je vais le nettoyer de W-E, je le nettoie ce week-end, je poste de nouvelles photos et.....j’apprends grâce au présent fil que tu as acheté un Schick 500 ailleurs
Je suppose que je peux fermer ton annonce initiale et que je peux ranger le Schick ?
Je te suggères, à l'avenir, de procéder autrement. Ça peut ennuyer les gens, quand on les traite de cette façon.
Mar 14 Fév 2017, 21:30
Et en plus tu as MP un autre modo (moi) pour fermer le post
J'avais pas capté l'histoire mais comme dis Vincent, pas très "propre" ta façon de faire!
- VerdonBoss
Mar 14 Fév 2017, 21:43
Surtout qu'en plus, un rasoir, Schick ou autre, ça se nettoie en deux minutes. Vu les photos, il n'y avait pas mort d'homme vu le prix peu élevé demandé !
- Mach1Admin
Mar 14 Fév 2017, 21:49
Je précise que ce n'est même pas ça la question, je n'ai aucun problème à ce que l'affaire ne se fasse pas, ou qu'on trouve mon prix trop élevé et qu'on essaie de négocier un peu, c'est juste la question de l'absence de communication que je soulève.Verdon a écrit:Surtout qu'en plus, un rasoir, Schick ou autre, ça se nettoie en deux minutes. Vu les photos, il n'y avait pas mort d'homme vu le prix peu élevé demandé !
Mar 14 Fév 2017, 22:15
Fais gaffe Swizzy, si tu énerves la mafia Belge, tu vas te retrouver avec des chaussures de béton au fond de la Lys.