femme à barbe
+33
jap314
latheringpipo
Nejikan
Murata
nookio
iokanaan
ThyLLiS
Luminoso
richardjl41
Doc
mni
Filslade
VGE
xabator
wwardwarf
Wapwapjj
linuxjca
petiot83
loudunais
Theleme
itallo
nicolas7417
fabrice1120
Monsieur Gruîk
OCTANT
Nicoel
Stephan29
zelectic
bertolotti
LeGaulois
Mikado
domtonio
wizzie
37 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- DoriangrayMembre très actif
Re: femme à barbe
Ven 17 Fév 2017 - 20:07
Marilyn c'est un homme ou une femme ?
- Nobody38Homeboy
Ven 17 Fév 2017 - 21:34
C'est une femme.
- Nobody38Homeboy
Ven 17 Fév 2017 - 21:41
Excellente cette video.
Je me suis bien marré.
Bravo Madame.
Je me suis bien marré.
Bravo Madame.
- linuxjcaRéférent
Sam 18 Fév 2017 - 18:13
Nobody38 a écrit:C'est une femme.
Je dirai plutôt c'est une Femme avec un F majuscule !
Elle a l'air vraiment charmante
- wwardwarfHomeboy
Sam 18 Fév 2017 - 20:57
c'est fait je suis tomber amoureux
Dim 19 Fév 2017 - 14:33
linuxjca a écrit:Nobody38 a écrit:C'est une femme.
Je dirai plutôt c'est une Femme avec un F majuscule !
Elle a l'air vraiment charmante
Ha! Je suis toute gênée.
- InvitéInvité
Dim 19 Fév 2017 - 14:57
Je confirme.Nobody38 a écrit:C'est une femme.
- iokanaanMembre actif
Dim 19 Fév 2017 - 15:45
J'ai testé le rasage avec le RazzTatouffe aujourd'hui.
Comme j'en ai offert un a ma femme il y a une semaine ça tombait bien...
Je suis conquis.
J'ai monté la mousse au bol. J'ai été surpris car c'est un savon qui, je trouve, demande beaucoup d'eau. Mais une fois le bon dosage savon eau trouvé!!!
Une des plus belles mousses que j'aie faites, avec celle du LPL.
Onctueuse a souhait, abondante, ne retombe pas. Très protectrice. Bonne glisse.
Et ce parfum
Je recommande. Un grand Oui au rasage girly....
Merci madame bulles
Comme j'en ai offert un a ma femme il y a une semaine ça tombait bien...
Je suis conquis.
J'ai monté la mousse au bol. J'ai été surpris car c'est un savon qui, je trouve, demande beaucoup d'eau. Mais une fois le bon dosage savon eau trouvé!!!
Une des plus belles mousses que j'aie faites, avec celle du LPL.
Onctueuse a souhait, abondante, ne retombe pas. Très protectrice. Bonne glisse.
Et ce parfum
Je recommande. Un grand Oui au rasage girly....
Merci madame bulles
- ThyLLiSRéférent
Mer 1 Mar 2017 - 15:46
Désolé de up ce sujet, mais je viens donner mon ressenti sur l'odeur du RazzTatouffe.
J'avais peur que le parfum soit trop féminin, mais que nenni !
Une superbe odeur de framboises assez discrète à l'ouverture : vraiment parfait !
Je compare avec le Lainess Cerise que j'ai pu tester grâce à l'ami Filslade ( ) : je préfère largement le RazzTatouffe.
Pour moi, et ce n'est que mon avis perso, le Lainess Cerise a une odeur bien trop "chimique" : on dirait un concentré de Bonbons Regal'ad Cerise un peu lourd. Même si sa performance est géniale, je ne l'achèterais pas à cause du parfum.
Là, avec ce RazzTatouffe, on est sur un parfum léger, doux et qui, àmes yeux mon nez, est plus "naturel".
On verra demain ce que donne le rasage !
Une superbe odeur de framboises assez discrète à l'ouverture : vraiment parfait !
Je compare avec le Lainess Cerise que j'ai pu tester grâce à l'ami Filslade ( ) : je préfère largement le RazzTatouffe.
Pour moi, et ce n'est que mon avis perso, le Lainess Cerise a une odeur bien trop "chimique" : on dirait un concentré de Bonbons Regal'ad Cerise un peu lourd. Même si sa performance est géniale, je ne l'achèterais pas à cause du parfum.
Là, avec ce RazzTatouffe, on est sur un parfum léger, doux et qui, à
- InvitéInvité
Mer 1 Mar 2017 - 15:53
ThyLLiS a écrit:Désolé de up ce sujet, mais je viens donner mon ressenti sur l'odeur du RazzTatouffe.
Là, avec ce RazzTatouffe, on est sur un parfum léger, doux et qui, àmes yeuxmon nez, est plus "naturel".
Concernant le Lainess Cerise, je ne peux que conseiller de laisser le dit savon ouvert, la senteur devient subtile et vraiment très très sympathique.
Pour ma part, je l'adore maintenant qu'il a eu droit à sa période de séchage, mais j'avoue que la senteur était entêtante (peut être même trop) à sa réception, lors de l'ouverture du pot.
En ce qui concerne le Razztatouffe, je viens de me raser avec mon échantillon, et je suis totalement d'accord avec toi, la senteur est très très intéressante, mais c'est d'avantage sa mousse que je retiens, elle est encore meilleure que celle du Razzbocket Mango folie que je trouvais déjà très onctueuse.
Celle du Razztatouffe est à mes yeux encore meilleure, notamment pour son effet post rasage me laissant la peau toute douce et bien hydratée. j'adore cette impression avec ce savon en particulier que je n'ai retrouvé chez aucun autre (LPL et Lainess y compris).
Il ne me reste plus qu'à commander un Razztatouffe à l'occasion !
- iokanaanMembre actif
Jeu 2 Mar 2017 - 8:29
PapySnake a écrit:ThyLLiS a écrit:Désolé de up ce sujet, mais je viens donner mon ressenti sur l'odeur du RazzTatouffe.
Là, avec ce RazzTatouffe, on est sur un parfum léger, doux et qui, àmes yeuxmon nez, est plus "naturel".
Concernant le Lainess Cerise, je ne peux que conseiller de laisser le dit savon ouvert, la senteur devient subtile et vraiment très très sympathique.
Pour ma part, je l'adore maintenant qu'il a eu droit à sa période de séchage, mais j'avoue que la senteur était entêtante (peut être même trop) à sa réception, lors de l'ouverture du pot.
En ce qui concerne le Razztatouffe, je viens de me raser avec mon échantillon, et je suis totalement d'accord avec toi, la senteur est très très intéressante, mais c'est d'avantage sa mousse que je retiens, elle est encore meilleure que celle du Razzbocket Mango folie que je trouvais déjà très onctueuse.
Celle du Razztatouffe est à mes yeux encore meilleure, notamment pour son effet post rasage me laissant la peau toute douce et bien hydratée. j'adore cette impression avec ce savon en particulier que je n'ai retrouvé chez aucun autre (LPL et Lainess y compris).
Il ne me reste plus qu'à commander un Razztatouffe à l'occasion !
je plussoie pour la mousse. très bien dit, PapySnake
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3