rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

rasoir de sécurité à investir

+6
Greg
Mikado
Monsieur Gruîk
MaitreCornille
Anzioluz
honeybaobao
10 participants
ChristianLT
ChristianLT
Membre

rasoir de sécurité à investir - Page 2 Empty Re

Lun 13 Mar 2017, 22:20
Greg a écrit:
ChristianLT a écrit:Il y a aussi l ikon pass avec tête standard mais il est cher c'est un.excellent rasoir avec un.grip excellent
Ikon pass ? Et qu'appelle tu tête standard

Bonjour
Ce n'est pas pass que je veux dire mais oss (erreur de frappe) (manche long mais tu as aussi le manche bulldog qui est plus court) par tête standard j'entends une tête droite sans peigne ni ouvert ni fermé uniquement une barre de protection comme ceci :
http://connaughtshaving.com/ikb1stdh.html
C'est un rasoir exceptionnel certes mais....... Cher
J'ai trois têtes de chez ikon une peigne ouvert une slant (pas encore testée) et une standard à chaque fois je suis très bien rasé
Cordialement
Greg
Greg
Team
Team

rasoir de sécurité à investir - Page 2 Empty Re: rasoir de sécurité à investir

Lun 13 Mar 2017, 22:49
Ok oss je comprend mieux oui effectivement la tête dont tu me parle sur ton lien est chère mais c'est le modèle en acier inoxydable, la même tête en alu est à moitié prix et elle est aussi efficace selon moi.pour le slant x3 que je viendrai de vendre c'est une tête douce mais très efficace. Va faire un tour sur le site maggadrazor pour regarder les tête dont je te parle
ChristianLT
ChristianLT
Membre

Lun 13 Mar 2017, 23:12
Greg a écrit:Ok oss je comprend mieux oui effectivement la tête dont tu me parle sur ton lien est chère mais c'est le modèle en acier inoxydable, la même tête en alu est à moitié prix et elle est aussi efficace selon moi.pour le slant x3 que je viendrai de vendre c'est une tête douce mais très efficace. Va faire un tour sur le site maggadrazor pour regarder les tête dont je te parle

OK merci pour la réponse tout est bon à prendre comme renseignements je vais aller voir tous site merci
honeybaobao
Noob
Noob

Mar 14 Mar 2017, 16:43
Ça y est je viens d'avoir le rasoir, je le trouve beau de bonne qualité 5 lames derby etait livré avec. Je le testerai demain matin pour mon 1er rasage
rasoir de sécurité à investir - Page 2 Img_1611
rasoir de sécurité à investir - Page 2 Img_1610
rasoir de sécurité à investir - Page 2 Img_1612
ChristianLT
ChristianLT
Membre

Mar 14 Mar 2017, 18:46
Il a l'air pas mal ce rasoir Cool
honeybaobao
Noob
Noob

Mar 14 Mar 2017, 19:25
ChristianLT a écrit:Il a l'air pas mal ce rasoir Cool
je l'ai un peu essayé sans lame m'a l'air agréable demain ça sera avec la lame
Greg
Greg
Team
Team

Mar 14 Mar 2017, 19:50
honeybaobao a écrit:
ChristianLT a écrit:Il a l'air pas mal ce rasoir Cool
je l'ai un peu essayé sans lame m'a l'air agréable demain ça sera avec la lame
Il est sympa ton rasoir . bon rasage avec et donne nous tes impressions quand tu l'auras essayé et n'oubli pas de mettre une lame  lol!
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team

Mar 14 Mar 2017, 22:39
Et n'oublie pas de bien monter la tête à l'endroit ! Wink Wink Wink
ChristianLT
ChristianLT
Membre

Mer 15 Mar 2017, 02:40
Greg a écrit:Ok oss je comprend mieux oui effectivement la tête dont tu me parle sur ton lien est chère mais c'est le modèle en acier inoxydable, la même tête en alu est à moitié prix et elle est aussi efficace selon moi.pour le slant x3 que je viendrai de vendre c'est une tête douce mais très efficace. Va faire un tour sur le site maggadrazor pour regarder les tête dont je te parle

Oui je pense que c'est bien mais je préfère les têtes lourdes, ça me convient mieux. J'ai un bluebeard revenge cutlass qui est très léger mais qui rase de façon exceptionnelle mais j'ai du mal à m'y faire.
honeybaobao
Noob
Noob

Mer 15 Mar 2017, 17:59
Bon voici ma petite revue pour mon premier rasage en traditionnel et mon rasoir.

Je rassure, je me suis rasé avec une lame dans mon rasoir Laughing Razz , je dévisse tranquillement mon rasoir pour enlever la tête, j'ouvre la tête et pose la lame de Derby, j'avoue que j'avais u peu peur niveau écorchure, j'ai dis à ma femme prépare toi à téléphoner au SAMU lol, je mousse tranquillement mon savon à raser qui est le monsavon, mais je remets un peu en cause mon choix, à cause des perturbateurs endocriniens, et pourtant il me va bien niveau rasage. Je m'apprète à raser, bien sur je n'appuie pas le rasoir sur ma peau, ce que je faisais déja avec mon jetable, tout se passe très bien, bon petit soucis de finition, mais ça sera avec l'expérience ou c'est peut être la lame ? je pense plus que c'est moi même. Aucune coupure, aucune irritation, et une couche d'after shave Weleda et Tada c'est partie pour une nouvelle journée.

Perso, un petit couac c'est le manche, qui est un peu trop petit pour mes paluches mais cela se surmonte bien, j'étais déja au courant de ce soucis dans ce forum, je sais pas si c'est moi, mais je trouve qu'on fait moins d'effort pour se raser, l'avenir me le dira
Contenu sponsorisé