rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bataille de la salle de bain : nous vs les autres

+14
Maxence95
sousmarin83
Anzioluz
Nicoel
jap314
fabiem
Xeleven83
Luminoso
Ancien membre 11
Greg
fabrice1120
Mikado
Scarron
Gwen
18 participants
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître

Bataille de la salle de bain : nous vs les autres - Page 2 Empty Re: Bataille de la salle de bain : nous vs les autres

Jeu 16 Mar 2017 - 15:04
Avec les livres, les rasoir, les blaireaux, quelques mangas ... OUI. pirat king Bataille de la salle de bain : nous vs les autres - Page 2 318711
Invité
Invité

Bataille de la salle de bain : nous vs les autres - Page 2 Empty Re: Bataille de la salle de bain : nous vs les autres

Jeu 16 Mar 2017 - 15:22
Nick_2 a écrit:J'ai du stocker hors Salle d'eau... Je cherche à acheter un nouvel appartement dans la même résidence. Rolling Eyes
Prends celui du dessus ou du dessous Smile

Tu pourras créer un escalier communiquant, et ça peut rajouter du piquant dans la vie de couple, (en supposant qu'il y ait vie de couple bien entendu :hard:
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître

Ven 17 Mar 2017 - 9:34
Pas de boulets chez moi. Razz
Contenu sponsorisé