Mon 1er RT
+15
Anzioluz
Sinclar
Theleme
subguild
loudunais
Greg
Ancien membre 5
bertolotti
VGE
Luminoso
jap314
LaurentB10
olympien13
Popo
blue_angels
19 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- blue_angelsRéférent
Re: Mon 1er RT
Dim 30 Avr 2017, 23:13
exocet a écrit:Félicitations et superbe compte rendu.
Tu commences très fort avec d'excellents produits. C'est tout a ton honneur. Par contre lorsque je lis que tu as commencé avec 3 savons et un mois après, tu en as approximativement 6 + 3 rasoirs.
Gare au SAC,
Le RT a ce défaut ignoble, en comparaison au rasage au multi lames + bombe de rasage a savoir :
Il y a tant de rasoirs différents, DE et DE, sans oublier shavette et Coupe chou
Il y a tant de savons aux parfums plus magiques les une que les autres
Il y a tant de blaireaux, au toucher, au ressort, et à la prise en main différente
Soit prudent afin que ton compte bancaire n'y succombe pas car le SAC est un ennemi sournois
Mais tant que tu y prends dû plaisir, alors savoure et profite en
Tu as entièrement raison exocet pour tes conseils.
Cependant, je n'ai pas commencé avec 3 savons mais 5 et j'en ai actuellement 4 (5-3+2)
Mon objectif à long terme étant d'avoir 2 bons rasoirs (que je pense avoir trouvé), 2 blaireaux, 6/7 savons et AS.
Étant encore en phase de découverte (j'imagine qu'elle peut durer très longtemps), j'achète et revends ce que j'aime le moins pour ne pas encombrer mon armoire inutilement.
J'en profite d'ailleurs pour remercier Theleme et M. Red qui nous permettent de tester sans SACER.
- Fredo64160Membre actif
Lun 01 Mai 2017, 09:05
Félicitation et tôt ou tard tu passeras au CC
- RobRiv11Noob
Lun 01 Mai 2017, 09:44
Tu as bien fait de franchir le pas et très sympa ta photo. Et un petit conseil: test différentes lames et tu finira par trouver le couple idéal lames/rasoir.
Ta technique va s'améliorer et dans quelques temps dans tes armoires vont commencer a s'empiler différents after-shave, savon etc... de quoi changer tous les jours
Et fini la monotonie du multi-lame ou de l'electrique
Ta technique va s'améliorer et dans quelques temps dans tes armoires vont commencer a s'empiler différents after-shave, savon etc... de quoi changer tous les jours
Et fini la monotonie du multi-lame ou de l'electrique
- blue_angelsRéférent
Lun 01 Mai 2017, 10:19
Bande de pousse au SAC
- GregTeam
Lun 01 Mai 2017, 10:52
On est faible il faut travailler le mentalblue_angels a écrit:Bande de pousse au SAC
Page 2 sur 2 • 1, 2