rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Delta Echo Empty Delta Echo

Mer 15 Mar 2017, 18:46
Bonjour,

suite à la PA de notre meilleur pousse au SAC, j'ai nommé mon petit Cyril (LPL),

j'ai découvert un fameux flare tip rocket rénové par Delta echo. Visiblement donc, le doc semble connaître cette entreprise, mais je crée ce topic afin de pouvoir échanger ici avec vous tous, anciens ou nouveaux qui aurait déjà acquis un de leurs rasoirs rénovés.

Je souhaiterai savoir ce que vous en pensez ? Les finitions sont elles impeccables et les rénovation tiennent elles bien dans le temps suite aux utilisations ?

J'y ai repéré ce magnifique Gillette slim très sympathique, et j'hésite à me laisser aller.

Je vais également préalablement tacher de comprendre les différences en terme de sensations de rasage entre Fatboy / Slim / non réglables.

Par avance, merci à vous tous.
P.S : j'aime beaucoup les pièces uniques je me rends compte avec le temps : M. Red et NicoEl pour mes blaireaux personnalisés, potentiellement Delta Echo pour des rasoirs uniques eux aussi. etc...
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4551
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Delta Echo Empty Re: Delta Echo

Mer 15 Mar 2017, 18:52
T'as demandé à Cyril ?

EDIT : sinon j'avais craqué sur l'Ink edition du FB, mais le prix m'a bien ralenti, tout de même.
avatar
Invité
Invité

Delta Echo Empty Re: Delta Echo

Mer 15 Mar 2017, 19:09
Monsieur Gruîk a écrit:T'as demandé à Cyril ?

EDIT : sinon j'avais craqué sur l'Ink edition du FB, mais le prix m'a bien ralenti, tout de même.

Cyril m'a dit ce matin, au téléphone, que c'était couteux (effectivement) mais qu'à ses yeux, la rénovation valait largement son prix.

Je me connais, le modèle slim me tente depuis que je me suis mis au RT, et maintenant que je sais qu'il existe des pièces uniques rénovées, je risque de ne pas savoir résister Smile

Tout du moins, au vu des photos, ils semblent réaliser de l'excellent travail (je trouve).
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 51
Localisation : Montrouge

Delta Echo Empty Re: Delta Echo

Mer 15 Mar 2017, 19:18

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
avatar
Invité
Invité

Delta Echo Empty Re: Delta Echo

Mer 15 Mar 2017, 21:14
Merci chef !
8 semaines de délais, il faudra savoir être patient Wink
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5131
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Delta Echo Empty Re: Delta Echo

Jeu 16 Mar 2017, 09:08
Putain ca donnes envie !
Je vais faire renover mon bostonian chez eux pour mon aniversaire Very Happy
Contenu sponsorisé

Delta Echo Empty Re: Delta Echo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum