possibilité de commander la bière de mes savons
+5
Doc
Gwen
Greg
Wapwapjj
Madame bulles
9 participants
possibilité de commander la bière de mes savons
Mer 15 Mar 2017 - 20:25
Bonjour Messieurs
J'ai eu plusieurs requêtes concernant la possibilité d'acheter la bière de la Microbrasserie avec laquelle je fabrique le fameux Vire-Capot, Gros Mollet et Tante Tricotante. Alors bonne nouvelle! Il existe en Europe un distributeur de produits Québécois. Voici le lien pour les bières, mais vous pouvez aussi y retrouver des douceurs. Je vais faire une approche avec eux pour voir la possibilité d'y distribuer les savons aussi. Merci. Marilyn. http://www.kanata.fr/513-microbrasserie-du-lac-st-jean
J'ai eu plusieurs requêtes concernant la possibilité d'acheter la bière de la Microbrasserie avec laquelle je fabrique le fameux Vire-Capot, Gros Mollet et Tante Tricotante. Alors bonne nouvelle! Il existe en Europe un distributeur de produits Québécois. Voici le lien pour les bières, mais vous pouvez aussi y retrouver des douceurs. Je vais faire une approche avec eux pour voir la possibilité d'y distribuer les savons aussi. Merci. Marilyn. http://www.kanata.fr/513-microbrasserie-du-lac-st-jean
- WapwapjjGrand Maître
Re: possibilité de commander la bière de mes savons
Mer 15 Mar 2017 - 20:31
Bonne nouvelle pour la bière... Et excellente nouvelle de voir tes produits peut être distribués directement en France !!!
Tu peux aussi lui proposer de nous offrir un code de réduction sur l'ensemble de son site... vu les gourmands et autres amateurs de bières qui rodent ici... il devrait s'attirer des clients !!!
Tu peux aussi lui proposer de nous offrir un code de réduction sur l'ensemble de son site... vu les gourmands et autres amateurs de bières qui rodent ici... il devrait s'attirer des clients !!!
Mer 15 Mar 2017 - 20:32
Wapwapjj a écrit:Bonne nouvelle pour la bière... Et excellente nouvelle de voir tes produits peut être distribués directement en France !!!
C'est une excellente idée!!!!! Je leur ai envoyé un message. C'est sûr que si vous êtes plusieurs intéressés pour eux ça serait bon. Si cela vous enchante vous pouvez aussi leur en glisser un mot.
- InvitéInvité
Mer 15 Mar 2017 - 20:39
C'est excellent!!!Ça fait super longtemps que je commande mon sirop d'érable(du extra clair ) sur ce site pour me faire des pancakes ou mettre sur une bonne glace.Maintenant je vais également commander des bières.
- GregTeam
Mer 15 Mar 2017 - 20:39
en voila une super nouvelle
merci
merci
- InvitéInvité
Mer 15 Mar 2017 - 20:47
Madame bulles a écrit:C'est sûr que si vous êtes plusieurs intéressés pour eux ça serait bon. Si cela vous enchante vous pouvez aussi leur en glisser un
- GwenMembre actif
Mer 15 Mar 2017 - 21:08
Ah bein tiens, moi qui cherchait un savon à la bière pour le rasage (et le plaisir :p) et qui adore la bière québécoise ! Ça tombe super bien :-)
- DocAdmin
Mer 15 Mar 2017 - 21:17
Super sympa, je vais découvrir la bière québécoise.
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)
Mer 15 Mar 2017 - 21:39
Par contre, ce serait bien de mettre une photo de profil à jour...
Mer 15 Mar 2017 - 22:32
Très bonne nouvelle en effet.
Commande groupée en vue ?
- InvitéInvité
Mer 15 Mar 2017 - 23:25
EDIT : ouai j'avais capté sa blagueMonsieur Gruîk a écrit:Par contre, ce serait bien de mettre une photo de profil à jour...
- Spoiler:
Elle l'a changé récemment
BG les québécoises, jaloux va ^^
On aimerait bien voir nos françaises aussi belles ave l'âge ^^
Mer 15 Mar 2017 - 23:34
PapySnake a écrit:Elle l'a changé récemmentMonsieur Gruîk a écrit:Par contre, ce serait bien de mettre une photo de profil à jour...
Tu cherches le
Mer 15 Mar 2017 - 23:34
Stephan29 a écrit:Très bonne nouvelle en effet.
Tu crois que c'est plus rentable?
- jde42Grand Maître
Mer 15 Mar 2017 - 23:57
PapySnake a écrit:Elle l'a changé récemmentMonsieur Gruîk a écrit:Par contre, ce serait bien de mettre une photo de profil à jour...
Fais-moi plaisir, de temps en temps, réfléchis avant de poster...
- Monsieur GruîkModo
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)
Jeu 16 Mar 2017 - 0:41
Et moi qui essayais, par le biais d'une veule flatterie, de vous faciliter la tâche pour obtenir une réduction...
La vérité m'oblige à dire que Madame Bulles ne fait pas l'âge qu'elle affiche. C'était juste une manière de faire un compliment. Assez mal tourné, certes, mais on ne put pas être en toutes chose parfait.
La vérité m'oblige à dire que Madame Bulles ne fait pas l'âge qu'elle affiche. C'était juste une manière de faire un compliment. Assez mal tourné, certes, mais on ne put pas être en toutes chose parfait.