Lundi 20 mars 2017
+25
fabrice1120
Jean Goguin
Popo
Artemus Gordon
Nono4g
gelasics
jap314
subguild
Scarron
bertolotti
Nicoel
Mr Brun
Murata
Luminoso
elmago
Chribyr
OCTANT
petiot83
ChrisT
Greg
andinux
Wapwapjj
baygonjaune007
Nobody38
sousmarin83
29 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- PopoBoss
Re: Lundi 20 mars 2017
Lun 20 Mar 2017, 11:39
Bonne semaine a tous
2 passes pour un rasage moyen est ce la kai ou ma technique (voire les 2 ) qui ce matin n'etais pas au rendez vous ?
Test du Barbershop :un tres bon produit ,apres le parfum sans me deplaire ne m'as pas convaincus (les gout et les couleurs comme on dit ).note importante : ayant une peau reactive je n'ai pas ete incommodé par le savon .
@Jap314 :C'est vrai qu'elle est sympathique cette Rose of Bulgaria .
Barbershop du Pere Lucien
MRed synthe 22/52
K.Cobra
Kai protouch(4)
Huile de Jojoba
MRed synthe 22/52
K.Cobra
Kai protouch(4)
Huile de Jojoba
2 passes pour un rasage moyen est ce la kai ou ma technique (voire les 2 ) qui ce matin n'etais pas au rendez vous ?
Test du Barbershop :un tres bon produit ,apres le parfum sans me deplaire ne m'as pas convaincus (les gout et les couleurs comme on dit ).note importante : ayant une peau reactive je n'ai pas ete incommodé par le savon .
- InvitéInvité
Lun 20 Mar 2017, 11:58
As tu rajouté suffisamment d'eau lors du montage de la mousse avec ce savon ?Popo a écrit:Bonne semaine a tousBarbershop du Pere Lucien
MRed synthe 22/52
K.Cobra
Kai protouch(4)
Huile de Jojoba
Il est vraiment gourmand en eau, et si l'on ne rajoute pas assez d'eau, alors on risque d'être déçu de sa glisse.
- Jean GoguinHomeboy
Lun 20 Mar 2017, 12:35
Après 2 semaines à me raser avec des navettes kamisori Feather Artist Club SS et Feather Artist Club DX, ce matin mon R41 me semblait tout doux.
Est-ce normal ou j'ai flingué les nerfs sensitifs de mon visage?
Est-ce normal ou j'ai flingué les nerfs sensitifs de mon visage?
- fabrice1120Grand Maître
Lun 20 Mar 2017, 12:52
Hola,
- PopoBoss
Lun 20 Mar 2017, 13:26
Non rien a voir avec le savon , il est tres bon en terme de glisse et j'ai du effectivement remouille la pointe de mon blaireau pour la 2éme passe .Le cote moyen de mon rasage c'est plus le resultat (DFS - ).PapySnake a écrit:As tu rajouté suffisamment d'eau lors du montage de la mousse avec ce savon ?Popo a écrit:Bonne semaine a tousBarbershop du Pere Lucien
MRed synthe 22/52
K.Cobra
Kai protouch(4)
Huile de Jojoba
Il est vraiment gourmand en eau, et si l'on ne rajoute pas assez d'eau, alors on risque d'être déçu de sa glisse.
- InvitéInvité
Lun 20 Mar 2017, 13:29
La protouch n'est pas la plus tranchante de ce qu'il se dit, je l'essaierai bientôt pour ma part
- ScarronRéférent
Lun 20 Mar 2017, 13:51
La protouch de une grille de protection qui éloigne ta lame légèrement ! Mais elle est éloignée quand même. Autant utiliser un gillette Mach 26... testé le cobra avec une Kai mild. Le DFS - devrait se changer d'emblée en DFS + jamais aimé la protouch pour ca. Ca rasé rien.Popo a écrit:Non rien a voir avec le savon , il est tres bon en terme de glisse et j'ai du effectivement remouille la pointe de mon blaireau pour la 2éme passe .Le cote moyen de mon rasage c'est plus le resultat (DFS - ).PapySnake a écrit:As tu rajouté suffisamment d'eau lors du montage de la mousse avec ce savon ?Popo a écrit:Bonne semaine a tousBarbershop du Pere Lucien
MRed synthe 22/52
K.Cobra
Kai protouch(4)
Huile de Jojoba
- LottusMembre actif
Lun 20 Mar 2017, 14:25
fabrice1120 a écrit:Hola,
Quel beau DE je crois que je vais craquer dans les moins prochain si je continue a regarder ces photos ! On devrait peut-être changer "rasage du jour" par "pousse au SAC" xD
Lun 20 Mar 2017, 18:28
Messieurs,
Petit retour au Progress ce matin, armé d'une Shark SS.
Très bon DFS en 2 passes sur barbe de 2 jours.
Ceci dit, je pense que le Général et une Protouch rasent finalement d'aussi près...
Petit retour au Progress ce matin, armé d'une Shark SS.
Très bon DFS en 2 passes sur barbe de 2 jours.
Ceci dit, je pense que le Général et une Protouch rasent finalement d'aussi près...
- InvitéInvité
Lun 20 Mar 2017, 20:16
exocet a écrit:Bonjour
Ce matin vers 5h30, avant de reprendre le travail après un week-end reposant en cabane
Rasoir Merkur progress ( 3,5 ; 4,5 )
Lame dorco ST300 ( 1 )
Blaireau SEMOGUE 610
savon Lainess cerise
Baume après rasage CREED green irish tweed
Un rasage réussi avec une belle mousse à la cerise
Bonne journée à vous
Question de sensations peut être ou exigence plus accentuée vis à vis du résultat de mon rasage.
Je m'oriente vers des lames plus agressives qu'à mes débuts.
La dorco ST 300 me convient bien dans mon progress
Ma rapira platinum lux me convient bien mais dans mon Phoenix slant bakélite. Car dans mon progress, je trouve qu'elle manque d'efficacité
Avez vous eu le même type d'évolution au cours de votre expérience de RT ?
Merci pour vos retours
- VGETeam
Lun 20 Mar 2017, 20:53
Messieurs,
Ce matin, 2ème SOTD avec la faucheuse R41 de Juan (jap314).
Un vrai rasage d'homme mâle viril !
Bonne soirée !
Ce matin, 2ème SOTD avec la faucheuse R41 de Juan (jap314).
Un vrai rasage d'homme mâle viril !
Bonne soirée !
- VGETeam
Lun 20 Mar 2017, 21:00
jap314 a écrit:Nicoel a écrit:jap314 a écrit:Nicoel a écrit:Hello,Merci Jap pour la musique qui accompagnera ma pause de midi
- Spoiler:
Vers 6h30,
Découverte (enfin) du LPL-LE-2016, grâce à Pascal Barbu
Efficacité top pour un parfum léger et peu définissable (muguet ?), très agréable
Bonne journée...
Avec plaisir Nicolas.
Album très sympa qui m'a beaucoup fait penser à Led Zep
Oui, effectivement, il y a certaines similitudes avec Led Zep.
On est dans le même cadre musico-spatio-temporel.
Si Atomic Rooster te plaît, voici un petit article sympa sur rockernaute.
Des similitudes entre Led Zep et Atomic Rooster ? Certes, ces groupes sont tous deux des sujets de la reine Elisabeth II mais à part ça ...
- didi.adriRéférent
Lun 20 Mar 2017, 23:35
Bonsoir;
Huile Somersets
Muhle Indian + LPL Rose
Hawk + Kaï Protouch (2)
AS Varesino
Huile Somersets
Muhle Indian + LPL Rose
Hawk + Kaï Protouch (2)
AS Varesino