Crème rasage La Toja
+12
merlin56
coachman
Doriangray
Jondalar
odinux
Chrissss
jde42
wizzie
Did
Pierre
Mach1
eidos
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Crème rasage La Toja
Dim 12 Fév 2012, 15:29
Pour vintagescent j'avais lu quelque part qu'il fallait s'attendre à une quinzaine de jours pour recevoir ses produits, ensuite pour ma part j'ai commandé chez eux et 3 jours c'était reçu.
- odinuxMembre actif
Jeu 10 Mai 2012, 14:54
Je n'ai pas testé la crème normale mais je me suis acheté une La Toja peau sensible et je ne l'ai pas trouvé terrible
J'ai trouvé qu'elle ne se travaillait pas si facilement que ça, l'odeur m'a pas trop plu et la glisse du rasoir moins bonne que sur de la TOBS...
J'ai l'impression d'être un des seuls à penser ça, pas taper
J'ai trouvé qu'elle ne se travaillait pas si facilement que ça, l'odeur m'a pas trop plu et la glisse du rasoir moins bonne que sur de la TOBS...
J'ai l'impression d'être un des seuls à penser ça, pas taper
- JondalarTeam
Lun 09 Nov 2015, 13:04
Très bonne surprise que cette crème :
Excellente protection & glisse , vu le tout petit prix le rapport qualité/prix est impeccable !
L' AS est bien également mais attention au bouchon, en deux parties, qui peut se démonter à l'improviste...
Excellente protection & glisse , vu le tout petit prix le rapport qualité/prix est impeccable !
L' AS est bien également mais attention au bouchon, en deux parties, qui peut se démonter à l'improviste...
- DoriangrayMembre très actif
Mer 11 Nov 2015, 10:59
en ce qui me concerne, j'ai tout balancé à la poubelle : la crème et l'AS ...lol je ne supportais pas l'odeur !!
- coachmanMembre très actif
Lun 16 Nov 2015, 15:43
J avais acheté cette crème il y a 2-3 ans en Espagne,je m en été servi quelques fois et puis etant moi aussi victime du sac, d autres crèmes et savons sont rentrés dans ma rotation et je l avais quelque peu oubliée
Je l ai ressortie aujourd hui et une tres bonne surprise pour moi aussi,niveau glisse et protection
j ai evidemment terminé avec la lotion ainsi que la baume que je possède également et qui fait super bien le boulot.
Et pour le parfum,moi j aime bien mais il est vrai que c est au gout de chacun!!!
Donc une crème à avoir ,et si comme moi vous pouvez l acheter directement lors d un sejour en Espagne,c est tout benef,vu que le tube coutait il y a 2 ans environ 3 euros!!
Je l ai ressortie aujourd hui et une tres bonne surprise pour moi aussi,niveau glisse et protection
j ai evidemment terminé avec la lotion ainsi que la baume que je possède également et qui fait super bien le boulot.
Et pour le parfum,moi j aime bien mais il est vrai que c est au gout de chacun!!!
Donc une crème à avoir ,et si comme moi vous pouvez l acheter directement lors d un sejour en Espagne,c est tout benef,vu que le tube coutait il y a 2 ans environ 3 euros!!
- JondalarTeam
Lun 16 Nov 2015, 18:38
Oui c'est vrai que c'est le genre d'emplettes dont il ne faut pas se priver, sinon on la trouve aussi à petit prix sur le net...mais ça ne peut s'envisager qu'en complément de commande pour amortir les fdp.
- merlin56Membre très actif
Ven 17 Juin 2016, 11:46
testé ce matin la creme peau sensible:
montage de la mousse au bol avec un muhle fibre; mousse facile a obtenir, épaisse et tres protectrice,odeur classique,discrete,ça me va.
la glisse est tres bonne,bonne hydratation.
je suis tres agréablement surpris;pour le prix c'est un tres bon produit ; dans le meme tarif je la place au dessus des proraso
montage de la mousse au bol avec un muhle fibre; mousse facile a obtenir, épaisse et tres protectrice,odeur classique,discrete,ça me va.
je suis tres agréablement surpris;pour le prix c'est un tres bon produit ; dans le meme tarif je la place au dessus des proraso
- InvitéInvité
Ven 17 Juin 2016, 12:34
merlin56 a écrit:testé ce matin la creme peau sensible:
à quelques jours ( ou semaines) des vacances en Espagne il faut redire que les crèmes et le stick LaToja sont … Caramba!!
et on les trouve en Hyper pour quelques pésètas…
.
- jap314Grand Maître
Ven 17 Juin 2016, 15:42
000
À mon sens, un rapport qualité/prix imbattable
À mon sens, un rapport qualité/prix imbattable
- LuminosoPilier
Crème rasage La Toja
Ven 17 Juin 2016, 16:22
Toutafé d'accord. Quelques postes plus haut, Christian parlait du bouchon. Je suis aussi d'accord, ce n'est pas une réussite.
- bouznikaMembre très actif
Ven 17 Juin 2016, 22:34
J'ai utilisé cette crème il y a 2-3 ans je l'ai trouvé au top vu le prix ( moins de 3 euro le tube en Espagne) pour moi elle se situe entre proraso et les fabuleuses TOBS. Quant à l'odeur moi j'ai bien aimé.
- JondalarTeam
Jeu 30 Juin 2016, 18:14
Tube bientôt terminé, je confirme tout le bien que j'avais dit de cette crème !
Un seul petit bémol : quand une noisette de crème "british" est suffisante pour 3 passes, avec La Toja il faut bien une grosse noix pour faire le job.
(mais vu le prix modique c'est pas bien grave)
Un seul petit bémol : quand une noisette de crème "british" est suffisante pour 3 passes, avec La Toja il faut bien une grosse noix pour faire le job.
(mais vu le prix modique c'est pas bien grave)
- jap314Grand Maître
Dim 13 Mai 2018, 13:17
Nouvelle crème La Toja "Bambou et Ginseng" Selection.
Ma compagne l'a dénichée dans un supermarché Carrefour à Madrid.
Le baume existe aussi, mais pas disponible ce jour-là.
Je ne l'ai pas encore testé, mais il fera l'objet d'une petite revue dans quelques jours.
- InvitéInvité
Dim 13 Mai 2018, 13:36
un article en mars là:
http://www.indisa.es/novedades-del-mercado/henkel142
qui m'apprend que La Toja fait partie, comme l'eau de cologne Mont Saint Michel, du groupe Henkel
Etonnish, nein?
http://www.indisa.es/novedades-del-mercado/henkel142
qui m'apprend que La Toja fait partie, comme l'eau de cologne Mont Saint Michel, du groupe Henkel
Etonnish, nein?
- LuminosoPilier
Dim 13 Mai 2018, 14:58
La Toja est une crème extra.
- RodjeurNoob
Dim 13 Mai 2018, 15:17
Slt, testée à l'instant la crème est impeccable et le rasoir glisse tel le surfer d'argent dans ses nuages :-)...zéro irritation avec un futur et une voskhod
- jap314Grand Maître
Dim 13 Mai 2018, 15:19
Rodjeur a écrit:Slt, testée à l'instant la crème est impeccable et le rasoir glisse tel le surfer d'argent dans ses nuages :-)...zéro irritation avec un futur et une voskhod
Tu as testé la nouvelle au bambou et ginseng ou la classique ?
- RodjeurNoob
Dim 13 Mai 2018, 15:20
Pardon j'avais pas précisé que c'était la classique
Page 2 sur 2 • 1, 2