- InvitéInvité
Si vous avez des ados à la maison, ceci peut vous concerner ' BLUE WHALE CHALLENGE"
Lun 27 Mar 2017, 23:55
BLUE WHALE CHALLENGE
Je ne savais pas ce que c'était, et je dois dire que je suis tombé sur le cul quand j'ai lu cet article.
Qu'est ce que c'est ?
Une série de défi lancés par des inconnus sur les réseaux sociaux, mais cela peut aller très loin. Je vous laisse lire ....
http://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-pas-calais/pas-calais/blue-whale-challenge-adolescente-saint-omer-arrive-au-dernier-defi-tente-se-pendre-1222443.html
Je ne savais pas ce que c'était, et je dois dire que je suis tombé sur le cul quand j'ai lu cet article.
Qu'est ce que c'est ?
Une série de défi lancés par des inconnus sur les réseaux sociaux, mais cela peut aller très loin. Je vous laisse lire ....
http://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-pas-calais/pas-calais/blue-whale-challenge-adolescente-saint-omer-arrive-au-dernier-defi-tente-se-pendre-1222443.html
- CobraMembre très actif
Re: Si vous avez des ados à la maison, ceci peut vous concerner ' BLUE WHALE CHALLENGE"
Mar 28 Mar 2017, 00:29
Je sais pas je jouais à WOW et Warcraft 3 moi...
ça fait flippé ....
ça fait flippé ....
- InvitéInvité
Re: Si vous avez des ados à la maison, ceci peut vous concerner ' BLUE WHALE CHALLENGE"
Mar 28 Mar 2017, 06:19
Les ados actuellement sont vissés sur leurs tel avec jeux plus ou moins à la con, réseaux sociaux plus ou moins dangereux. Les entourer, leur apprendre à utiliser,et développer leurs choix éclairés, c'est le taf pas facile des adultes qui les entourent.
- OCTANTAdmin
Mar 28 Mar 2017, 07:08
J'en ai discuté avec mes 2 grands il y a une dizaine de jours. Même si on a toujours l'impression de ne pas être la cible et que ça n'arrive qu'aux autres, un peu de prévention et de discussion c'est mieux !
Mar 28 Mar 2017, 08:30
54gasp a écrit:Les ados actuellement sont vissés sur leurs tel avec jeux plus ou moins à la con, réseaux sociaux plus ou moins dangereux. Les entourer, leur apprendre à utiliser,et développer leurs choix éclairés, c'est le taf pas facile des adultes qui les entourent.
C'est un peu le rôle des parents, quelle que soit l'époque.
- topheHomeboy
Mar 28 Mar 2017, 08:36
merci pour ce lien
cela permet de nous mettre au courant et de prévenir nos ados sur les méfaits
de ces sites
cela permet de nous mettre au courant et de prévenir nos ados sur les méfaits
de ces sites
- Contenu sponsorisé