rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Forum verrouillé pour les nouveaux ???

+28
Nicoel
baygonjaune007
Luminoso
blue_angels
Mick69
xabator
Ancien membre 11
domtonio
gigabillou
Wapwapjj
OSSB1
jde42
Verdon
Monsieur Gruîk
pfm
Scarron
paco galan
Mikado
Theleme
Greg
Prorasoir
Stephan29
jap314
Doc
Filslade
nookio
OCTANT
Anzioluz
32 participants
Mach1
Mach1
Admin
Admin

Forum verrouillé pour les nouveaux ??? - Page 10 Empty Re: Forum verrouillé pour les nouveaux ???

Ven 21 Avr 2017, 10:22
Bon, ben voilà, on a laissé pisser le mouton un temps en limitant notre ami à ce fil tout en censurant ses messages, on s'est demandé pourquoi les membres du forum lui répondaient, mais la récréation est finie, Chris01 nous a quitté, quoique involontairement, et ce fil va être fermé.

Invité
Invité

Forum verrouillé pour les nouveaux ??? - Page 10 Empty Re: Forum verrouillé pour les nouveaux ???

Ven 21 Avr 2017, 10:40
Mea culpa
Je n'ai compris qu'après un MP à Jde42 que les modos /admins censuraient ses messages ....par des poèmes!!!
d'où mes réponses.
Je pensais uniquement saouler le troll par mes réponses et mon kamoulox.

Apparemment ses phrases étaient moins poétiques!

cheers aux modos et admins pour avoir bien gérer l'énergumène, euh LES énergumènes!
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Ven 21 Avr 2017, 11:31
Zut, mon jokari !
Scarron
Scarron
Référent
Référent

Ven 21 Avr 2017, 11:37
Forum verrouillé pour les nouveaux ??? - Page 10 1454520059 les chéris. Vous avez du vous amuser 3mn avec l'autre zozo. On a quand même une modération sympa.
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Ven 21 Avr 2017, 11:51
Non, ils m'ont cassé mon jouet. En prime, j'apprends incidemment qu'ils l'ont odieusement censuré. C'est injuste. Je voulais rigoler, moi.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Ven 21 Avr 2017, 11:56
Monsieur Gruîk a écrit:Non, ils m'ont cassé mon jouet. En prime, j'apprends incidemment qu'ils l'ont odieusement censuré. C'est injuste. Je voulais rigoler, moi.

Libre à toi d'afficher ton adresse mail et ton 06 si tu veux continuer à t'amuser Very Happy
Contenu sponsorisé