rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

karimk
karimk
Grand Maître
Grand Maître

les savons ouverts ou fermés??? Empty les savons ouverts ou fermés???

Mer 19 Avr - 14:12
salut a tous!

j ai des questions... des centaines de questions... que dis je? des milliers de questions...

bon ici je n en poserai que qlq unes évidemment. ..

alors a vos claviers...

vos savons... les gardez vous ouvert ou fermé ? si ouvert est ce en permanence? ou seulement le jour que vous l utilisez?

est ce que vous faites cela avec tous vos savons? c est a dire que ce soit les haut de gammes mdc lpl et autre et aussi les bas de gamme proraso razorock...?

a avoir lu deja pas mal de poste qui parle la dessus exemple : Cyril (lpl) dit qu il faut laisser le savon ouvert mdc conseille pareil...

a ce que j ai compris le savon deviendrai plus dure et le parfum se bonnifierai...

mais je me pose une question la dessus...

le fait que le savon durcisse lorsqu il est ouvert c est du au liquide qu il contient qui s evapore... mais en s evaporant est ce qu on ne perd pas aussi les fameuses huiles essentielles qu il contient? est ce qu a force d etre ouvert le parfum ne sera pas de moin en moin prononcé ?

aller j arrete ici bien que je pourrai encore continuer mais je pense que si on eclairci deja ceci ce sera un bon debut!

qu en pensez vous???

Karim.
Greg
Greg
Team
Team

les savons ouverts ou fermés??? Empty Re: les savons ouverts ou fermés???

Mer 19 Avr - 14:26