REX : le nouveau rasoir réglable en inox par Razor Emporium
+3
Theleme
LeGaulois
Cha-wing!!
7 participants
REX : le nouveau rasoir réglable en inox par Razor Emporium
Sam 22 Avr 2017, 17:08
Bonjour les raseux, voici que devrait sortir début aout un nouveau rasoir de sureté tout inox chez razor Emporium, made in USA, pas du tout une copie de notre Gibbs national :
http://www.razoremporium.com/rex-supply-co-ambassador-adjustable-stainless-steel-de-razor/
Pas dégueu 249$ en précommande.
Bonne visite
http://www.razoremporium.com/rex-supply-co-ambassador-adjustable-stainless-steel-de-razor/
Pas dégueu 249$ en précommande.
Bonne visite
- LeGauloisBoss
Re: REX : le nouveau rasoir réglable en inox par Razor Emporium
Sam 22 Avr 2017, 17:11
Discussion déjà postée ici :
https://www.rasage-traditionnel.com/t17845-un-bo-rasoir
Sam 22 Avr 2017, 17:14
Ah mince.. Mettez des vrais titres aussi ! Désolé pour le double post, merci de supprimer le mien ^^"
- ThelemeBoss
Sam 24 Juin 2017, 06:56
LeGaulois a écrit:Discussion déjà postée ici :
C'est vrai LeGaulois, Nicoel avait déjà ouvert un sujet sur ce rasoir, mais dans son enthousiasme il l'avait intitulé Un bo rasoir, le rendant de ce fait strictement impossible à retrouver lorsque l'on s'intéresse au rasoir REX de chez Emporium... d'ailleurs je le cherchais depuis un moment et je ne le trouvais pas, alors que la discussion de Sha-wing, très bien nommée Le nouveau rasoir réglable en inox par Razor Emporium sort immédiatement dans le moteur de recherche.
Je vais donc poster ma petite info ici et si vous en êtes d'accord, on pourrait aussi continuer à parler de ce rasoir ici pour plus de facilité ?
- ThelemeBoss
Sam 24 Juin 2017, 07:09
Je viens de recevoir une news de Razor Emporium, le rasoir REX réglable sera disponible en août. Il est en précommande ici pour la somme de ~230€ fdpi.
De mon côté j'attends le Rocwell model T (réglable lui aussi) pour la même date, je vais donc boire frais et attendre la rentrée pour voir, mais qu'est-ce qu'il est bô ce rasoir (tient je fais du Nicoel )
Faisant partie des afficionados des Gibbs, et ce Rex reprenant le concept en le rendant compatible toutes lames, je vais avoir du mal à résister... Ch'uis fort, mais y a des limites !
Toutefois le tarif affiché m'aide bien à rester fort !
De mon côté j'attends le Rocwell model T (réglable lui aussi) pour la même date, je vais donc boire frais et attendre la rentrée pour voir, mais qu'est-ce qu'il est bô ce rasoir (tient je fais du Nicoel )
Faisant partie des afficionados des Gibbs, et ce Rex reprenant le concept en le rendant compatible toutes lames, je vais avoir du mal à résister... Ch'uis fort, mais y a des limites !
- InvitéInvité
Sam 24 Juin 2017, 07:13
en voyant le prix aussi, je me rends compte que je suis tres fort
- VGETeam
Sam 24 Juin 2017, 10:50
Theleme a écrit:mais qu'est-ce qu'il est bô ce rasoir (tient je fais du Nicoel )
C'est vrai que ce nouveau rasoir a un certain cachet ... Son prix aussi d'ailleurs !
- InvitéInvité
Sam 24 Juin 2017, 10:57
Le guillochage j'aime pas.
Les copies j'aime pas (personna/gibbs)
Le prix est
Bref encore un post constructif
Initiative sympa de Razor emporium qui dénote un peu dans la mode des SE.
Les copies j'aime pas (personna/gibbs)
Le prix est
- loudunaisRéférent
Sam 24 Juin 2017, 13:03
Theleme a écrit:Faisant partie des afficionados des Gibbs, et ce Rex reprenant le concept en le rendant compatible toutes lames, je vais avoir du mal à résister... Ch'uis fort, mais y a des limites !
Et comment !
- PopoBoss
Sam 24 Juin 2017, 19:10
54gasp a écrit:1:Le guillochage j'aime pas.
2:Les copies j'aime pas (personna/gibbs)
3:Le prix est
1: pareil pas fan
2:Ca me derange pas plus que ca .
3:C'est cher mais pas beaucoup plus qu'un ATT complet .
- MaitreCornilleTeam
Sam 24 Juin 2017, 21:46
Theleme a écrit:Je viens de recevoir une news de Razor Emporium, le rasoir REX réglable sera disponible en août. Il est en précommande ici pour la somme de ~230€ fdpi.
En quelques mots simples, en quoi se différencient les Gibbs ?
- ThelemeBoss
Dim 25 Juin 2017, 06:20
Alors, en mots simples...
- Le Rockwell T seracopié très inspiré du Gilette Slim > Rien à voir avec le Gibbs (ouverture papillon, etc...), si ce n'est qu'il est réglable.
- Le Rex sera uncopié très inspiré du Gibbs ou, encore plus proche, du Personna > mais les lames qu'il embraquera seront des lames standards , et il sera plus long et plus lourd
Pour leurs qualités de rasages, qu'en sera-t-il du couple efficacité sur le poil/douceur sur la peau ?
- Seuls des essais comparatifs pourront nous en apprendre plus... les premiers acquéreurs défricheront le terrain !
- Le Rockwell T sera
- Le Rex sera un
Pour leurs qualités de rasages, qu'en sera-t-il du couple efficacité sur le poil/douceur sur la peau ?
- Seuls des essais comparatifs pourront nous en apprendre plus... les premiers acquéreurs défricheront le terrain !