The Sudsy Soapery : Almond & Vanilla
+6
sousmarin83
bertolotti
Unforgiven
Stilgar
Greg
wilou
10 participants
- wilouMembre très actif
The Sudsy Soapery : Almond & Vanilla
Sam 22 Avr 2017 - 21:45
Voici un test d'un savon vegan d'un artisan de l'autre coté de l'Atlantique.
site internet de l'artisan : sudsysoapery.com
Son prix : il est de 14.95 USD et on peut se le procurer soit directement sur le site de l'artisan, soit sur Maggard Razor.
Ingedients : là je laisse la place aux connaisseurs pour savoir si cette compo est clean ou pas.
Saponified Stearic Acid, Coconut Oil, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Castor Oil, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Cocoa Butter, Theobroma Cacaco (Cocoa) Seed Butter, Kokum Butter, Indica Seed Garcinia Butter, Shea Butter, hydrogenated butyropermum parkii, Lanolin Anhydrous, Glycerin Vegetable, USP, Sodium Lactate, 100% Natural Fragrance and Essential Oil.
Conclusion : Ce savon a tout d'un grand, il sera satisfaire les adeptes des savons aux amandes.
site internet de l'artisan : sudsysoapery.com
Le packaging : le pot est en plastique transparent, avec un couvercle noir. Son ouverture est assez large pour le blaireau. on peut néanmoins regretter que l'étiquette n'est pas waterproof. La texture : C'est un savon plutôt mou, mais avec de la consistance quand même. L'odeur : Là c'est fantastique, on retrouve une délicieuse odeur de gâteau aux amandes, quand on ouvre le pot, on a presque envie de le goûter tellement il sent bon. |
Outil pour le test : Je ressort mon bol Fine avec mon blaireau synthétique de M.RED. J'ecrase une très faible quantité de ce savon et hop je commence ma mousse. | |
La mousse : elle monte vite, ce savon est très facile à travailler. Après une minute j'obtiens une belle chantilly, collante a souhait et avec sa délicieuse odeur de gateau aux amendes, c'est un vrai régale. La glisse : la glisse est bonne, digne d'un très grand savon sans pour autant être exceptionnel. Post rasage : La peau reste douce, et je ne sent pas de picotement avec l'application de mon AS, rien à redire de sa protection, elle est au top. |
Ingedients : là je laisse la place aux connaisseurs pour savoir si cette compo est clean ou pas.
Saponified Stearic Acid, Coconut Oil, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Castor Oil, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Cocoa Butter, Theobroma Cacaco (Cocoa) Seed Butter, Kokum Butter, Indica Seed Garcinia Butter, Shea Butter, hydrogenated butyropermum parkii, Lanolin Anhydrous, Glycerin Vegetable, USP, Sodium Lactate, 100% Natural Fragrance and Essential Oil.
Conclusion : Ce savon a tout d'un grand, il sera satisfaire les adeptes des savons aux amandes.
- InvitéInvité
Re: The Sudsy Soapery : Almond & Vanilla
Dim 23 Avr 2017 - 1:06
une jolie revue , je me laisserai peut-être tenter…
- GregTeam
Dim 23 Avr 2017 - 8:42
Merci pour ton retour
- StilgarBoss
Dim 23 Avr 2017 - 9:12
Merci pour ta revue.
J'en ai quelques uns - très bonne qualité.
Cependant je les trouve en dessous en terme de protection par rapport à un savon au suif.
Cependant je les trouve en dessous en terme de protection par rapport à un savon au suif.
- UnforgivenMembre très actif
Dim 23 Avr 2017 - 10:04
Merci
Excellent
Excellent
- bertolottiTeam
Dim 23 Avr 2017 - 11:23
Stilgar a écrit:Merci pour ta revue.
Savons de millieux de gamme AMHA
- wilouMembre très actif
Dim 23 Avr 2017 - 11:51
bertolotti a écrit:Stilgar a écrit:Merci pour ta revue.
Savons de millieux de gamme AMHA
Autant je suis d'accord que les savons au suif sont plus protecteur, autant je trouve celui ci au dessus d'un milieu de gamme. De tout les savons vegan que j'ai pu tester, je le trouve vraiment au top.
Comme quoi on a pas tous les mêmes ressentis.
- sousmarin83Boss
Dim 23 Avr 2017 - 14:17
Merci pour cette revue sur un bon savon
- MaitreCornilleTeam
Mar 11 Juil 2017 - 22:09
Pour ma part, j'ai re-testé ce week-end mon mien au santal, je le trouve vraiment top ce savon !
L'odeur du santal est fabuleuse, et je trouve l'effet après-rasage vraiment excellent : joues souples et fraîches.
Et je n'ai pas eu les picotements / brûlures que j'avais eues au premier rasage avec.
L'odeur du santal est fabuleuse, et je trouve l'effet après-rasage vraiment excellent : joues souples et fraîches.
Et je n'ai pas eu les picotements / brûlures que j'avais eues au premier rasage avec.
- VGETeam
Mar 11 Juil 2017 - 22:15
Merci pour cette sympathique revue !
- PlexusBoss
Mar 11 Juil 2017 - 23:07
Acheté en PA à Wilou (merci à lui).
L'odeur d'amande est très forte.
J'ai adoré à l'ouverture, et puis ...
Ne pas être chiche en eau pour charger le blaireau.
La texture est assez épaisse, facilement gluante, collante.
Après une rapide adaptation, la mousse produite est superbe !
L'odeur d'amande est très forte.
J'ai adoré à l'ouverture, et puis ...
- Attention ! En lisant ceci, vous risquez fort de ne plus aimer l'odeur de l'amande :
Plexus:
Quand au Sudsy, j'ai tout de suite pensé à l'odeur de pâte d'amande, mais il a fallu qu'on me dise qu'il sent la colle Cléopâtre.
Maintenant, ne l'identifiant plus qu'à ça, j'attendrais la rentrée des classes pour le tester !
Wilou:
Pour le Sudsy, je n'ai jamais imaginé qu'il puisse sentir de la colle, je trouve qu'il sent tellement bon la pâte d'amande, c'est dommage qu'on t'es mis cette idée en tête.
Plexus:
Dommage en effet ! Je l'aurai bien baffée la nana, avec son diagnostique olfactif à la con !
Comme quoi les odeurs et ce qu'elles suggèrent, c'est un truc tout à fait suggestif et influençable.
Ne pas être chiche en eau pour charger le blaireau.
La texture est assez épaisse, facilement gluante, collante.
Après une rapide adaptation, la mousse produite est superbe !
- OCTANTAdmin
Mar 11 Juil 2017 - 23:24
Merci pour la revue. En plus c'est sympa les savons à l'amande