First time
+2
bertolotti
Luminoso
6 participants
- InvitéInvité
First time
Mar 25 Avr 2017, 23:07
Mon colis a mis un peu de temps à arriver du plat pays mais il est bien là, bien emballé avec quelques échantillon de lames
Il s'agit de mon Gilette Flaretip gentillement proposé par Fabrice1120.
Me rasant uniquement au CC depuis plusieurs mois, me voici prêt pour mon premier test au DE...
On garde les bonnes habitudes, trempage de blaireau, 2/3 tours sur le MdC, montage de mousse, on tartine bien la trombine et c'est parti... sensation hyper agréable, c'est simple, ça glisse tout seul, l'angle se trouve les yeux fermés (parfois même je me demande si ça coupe tellement c'est doux), une deuxième passe à contre poil et hop un beau BBS avant d'aller se coucher, impec
En bref, que du bon
Me rasant uniquement au CC depuis plusieurs mois, me voici prêt pour mon premier test au DE...
On garde les bonnes habitudes, trempage de blaireau, 2/3 tours sur le MdC, montage de mousse, on tartine bien la trombine et c'est parti... sensation hyper agréable, c'est simple, ça glisse tout seul, l'angle se trouve les yeux fermés (parfois même je me demande si ça coupe tellement c'est doux), une deuxième passe à contre poil et hop un beau BBS avant d'aller se coucher, impec
En bref, que du bon
- LuminosoPilier
Re: First time
Mar 25 Avr 2017, 23:20
Flomad a écrit:Mon colis a mis un peu de temps à arriver du plat pays mais il est bien là, bien emballé avec quelques échantillon de lames
En bref, que du bon
Ben voilà, tu as pu voir la différence et le plaisir de se raser avec un DE et un CC.
- InvitéInvité
Mer 26 Avr 2017, 09:45
Exactement les 2 sont bien différents et très appréciables
Vive le rasage à l'ancienne
Vive le rasage à l'ancienne
- bertolottiTeam
Mer 26 Avr 2017, 10:07
Beau et bon premier test
- fabrice1120Grand Maître
Mer 26 Avr 2017, 10:11
C'est un très bon petit Gillette sans prise de tête.
- AnzioluzHomeboy
Mer 26 Avr 2017, 10:59
Ben oui..
Chacun des 2 modes a son charme ; et c'est ça qui est super avec le RT.
Perso, quand j'ai le temps et que j'ai envie de me bichonner, c'est le CC ; et qd il faut que je mette la gomme tout en prenant du plaisir, c'est le DE..
Chacun des 2 modes a son charme ; et c'est ça qui est super avec le RT.
Perso, quand j'ai le temps et que j'ai envie de me bichonner, c'est le CC ; et qd il faut que je mette la gomme tout en prenant du plaisir, c'est le DE..
- InvitéInvité
Mer 26 Avr 2017, 11:26
Exactement
Pareil pour moi et également lorsque je pars en vacances ou encore lorsque je dois prendre l'avion.
Pareil pour moi et également lorsque je pars en vacances ou encore lorsque je dois prendre l'avion.
- VGETeam
Mer 26 Avr 2017, 19:41
Bien joué !
J'ai toujours considéré le Flaretip comme idéal pour se faire la main au DE.
J'ai toujours considéré le Flaretip comme idéal pour se faire la main au DE.
- Nobody38Homeboy
Mer 26 Avr 2017, 20:15
Alors CC ou DE ?
- InvitéInvité
Mer 26 Avr 2017, 23:15
Je confirme pour le Flaretip, idéal et facile
Alors... alors... les 2 impossible de choisir, les 2 procurent des supers rasages mais sont radicalement différents.
Je dirais DE quand j'ai un peu moins de temps et CC le weekend
Alors... alors... les 2 impossible de choisir, les 2 procurent des supers rasages mais sont radicalement différents.
Je dirais DE quand j'ai un peu moins de temps et CC le weekend