Produits arko sur Paris
+2
Stephan29
RandyMarsh
6 participants
- RandyMarshMembre très actif
Produits arko sur Paris
Mer 26 Avr 2017, 12:33
Bonjour à tous,
Actuellement à paris je voulais savoir si l'un d'entre vous connaitrai une bonne adresse pour se procurer des produits de la marque arko, comme un marché turc peut étre ou des boutiques turc. Je me tatais à commander sur le site razoir sabre mais 25€ de frais de port pour 13€ de produits sa fait reflechir, donc si quequ'un a des infos je prend
Merci et bonne journée.
Actuellement à paris je voulais savoir si l'un d'entre vous connaitrai une bonne adresse pour se procurer des produits de la marque arko, comme un marché turc peut étre ou des boutiques turc. Je me tatais à commander sur le site razoir sabre mais 25€ de frais de port pour 13€ de produits sa fait reflechir, donc si quequ'un a des infos je prend
Merci et bonne journée.
- InvitéInvité
Re: Produits arko sur Paris
Mer 26 Avr 2017, 14:31
Stephan29 a écrit:tu as regardé sur Amazon ?
+1 sinon, sur amazon il y a le choix avec des fdp moins élevés.
Mer 26 Avr 2017, 14:32
il y avait le site turk bestshave.net mais il n'existe plus visiblement.
- LottusMembre actif
Mer 26 Avr 2017, 14:44
Il y a une rubrique sur les boutiques réelles à travers le monde dans le topic lien si tu veux.
Mer 26 Avr 2017, 15:07
Merci pour vos infos, je vais regarder sur le topic lien ainsi que sur amazon voir ce que je peux dénicher, si quelqu'un à néanmoins des adresses physiques je prend
- nanou77Référent
Mer 26 Avr 2017, 19:21
Salut,
On m'avait donné les supermarché Istanbul : https://www.google.fr/#q=supermarch%C3%A9+istanbul
Au dernière nouvelles il le faisait mais ne le font plus , info d'y il y a 6 mois , si tu es dans le coin ça coute rien d'aller au infos , perso je suis intéressé les produit Arko sont bon pas chère ....................................mais les frais de ports .
RandyMarsh a écrit:Merci pour vos infos, je vais regarder sur le topic lien ainsi que sur amazon voir ce que je peux dénicher, si quelqu'un à néanmoins des adresses physiques je prend
On m'avait donné les supermarché Istanbul : https://www.google.fr/#q=supermarch%C3%A9+istanbul
Au dernière nouvelles il le faisait mais ne le font plus , info d'y il y a 6 mois , si tu es dans le coin ça coute rien d'aller au infos , perso je suis intéressé les produit Arko sont bon pas chère ....................................mais les frais de ports .
- ChrisTHomeboy
Jeu 27 Avr 2017, 07:03
Ca me donne envie de tester ça.
Je vais demandé à des connaissance de m'en ramener la prochaine fois qu'ils iront là-bas
Je vais demandé à des connaissance de m'en ramener la prochaine fois qu'ils iront là-bas
Jeu 27 Avr 2017, 10:58
Bonjour à tous merci pour votre aide, je viens d'appeler certain marchés d'istanbulnet effectivement plus de produit arko en stock je vais me rabattre sur amazone
- jap314Grand Maître
Jeu 27 Avr 2017, 14:22
Tu peux aussi essayer ce lien web (pas de FDP).
C'est un prix sympa (US$ 2.50) pour un stick.
C'est un prix sympa (US$ 2.50) pour un stick.
Ven 28 Avr 2017, 20:07
Bonsoir,
Merci pour le site en effet pas chère du tout, à voir
Merci pour le site en effet pas chère du tout, à voir