Savon crown king Sun down
+10
richardjl41
David
baygonjaune007
jap314
Nobody38
Ancien membre 5
VGE
Wapwapjj
OCTANT
Greg
14 participants
- GregTeam
Savon crown king Sun down
Dim 30 Avr 2017 - 10:13
Hello
Petite présentation des savons de la gamme crown king de chez Phoenix artisan accoutrements.
La gamme crown king ne contient pas de suif ce qui est une bonne alternative pour ceux qui n'aime pas le suif ( perso ce n'est pas un critère important pour moi).
Le savon présenté est le Sun down un barbershop.
LA TEXTURE du savon n'est pas dure mais pas molle non plus je dirais que c'est une texture souple.
LA MOUSSE est de la même qualité que les savon PAA au suif, riche , abondante, et très protectrice.je n'ai pas vu de différence entre les 2 formules de la marque.
L'ODEUR c'est là que ça devient intéressant car c'est tout simplement un de meilleurs barbershop que j'ai senti pour le moment.
Un vrai barbershop poudré comme il faut voici la liste des parfums utilisé :Talc, Oakmoss, Citron, Petit Grain, Bergamote, Lavande, Rose, musk , sauge sclaree, Vetiver & Sandalwood .
Voilà je voulais vous présenter cette gamme car on en voit pas beaucoup dans les SOTD et je trouve dommage car ça vaut vraiment le détour.
Petite présentation des savons de la gamme crown king de chez Phoenix artisan accoutrements.
La gamme crown king ne contient pas de suif ce qui est une bonne alternative pour ceux qui n'aime pas le suif ( perso ce n'est pas un critère important pour moi).
Le savon présenté est le Sun down un barbershop.
LA TEXTURE du savon n'est pas dure mais pas molle non plus je dirais que c'est une texture souple.
LA MOUSSE est de la même qualité que les savon PAA au suif, riche , abondante, et très protectrice.je n'ai pas vu de différence entre les 2 formules de la marque.
L'ODEUR c'est là que ça devient intéressant car c'est tout simplement un de meilleurs barbershop que j'ai senti pour le moment.
Un vrai barbershop poudré comme il faut voici la liste des parfums utilisé :Talc, Oakmoss, Citron, Petit Grain, Bergamote, Lavande, Rose, musk , sauge sclaree, Vetiver & Sandalwood .
Voilà je voulais vous présenter cette gamme car on en voit pas beaucoup dans les SOTD et je trouve dommage car ça vaut vraiment le détour.
- OCTANTAdmin
Re: Savon crown king Sun down
Dim 30 Avr 2017 - 10:16
Merci Greg pour le partage de cette revue.
Dim 30 Avr 2017 - 10:18
Bravo Greg pour cette revue alléchante !!!
Tu viens d'intégrer officiellement le gang des "Affreux Pousse-au-Sac" du forum...
Ils se reconnaîtront !
Tu viens d'intégrer officiellement le gang des "Affreux Pousse-au-Sac" du forum...
Ils se reconnaîtront !
- InvitéInvité
Dim 30 Avr 2017 - 10:41
je confirme que Crown King c'est vrment du lourd !
- GregTeam
Dim 30 Avr 2017 - 10:43
Merci pour la découverteunilord a écrit: je confirme que Crown King c'est vrment du lourd !
- VGETeam
Dim 30 Avr 2017 - 10:53
Merci pour cette sympathique revue !
- Ancien membre 5Référent
Dim 30 Avr 2017 - 10:57
Merci pour la revue Greg
Il va falloir que je me le procure celui là
Il va falloir que je me le procure celui là
- GregTeam
Dim 30 Avr 2017 - 11:15
Étonnant Fred
- Ancien membre 5Référent
Dim 30 Avr 2017 - 11:19
Greg a écrit:Étonnant Fred
- Nobody38Homeboy
Dim 30 Avr 2017 - 11:22
Belle revue que voici.
- jap314Grand Maître
Dim 30 Avr 2017 - 11:50
Chouette revue Greg.
Tentante, voire tentatrice.
Tentante, voire tentatrice.
- baygonjaune007Référent
Dim 30 Avr 2017 - 11:54
miam .... ca donne envie !!!!
Les Crown King sont vraiment sympa en terme de qualité !
Merci pour la revue Greg !
Les Crown King sont vraiment sympa en terme de qualité !
Merci pour la revue Greg !
- DavidHomeboy
Dim 30 Avr 2017 - 12:16
et merci Greg
- baygonjaune007Référent
Dim 30 Avr 2017 - 13:22
* Petite précision sur la composition :
les PAA classiques ont la composition suivante :
Potassium Stearate,
Glycerin,
Potassium Cocoate,
Aqua,
Potassium Kokumate,
Sodium Lactate,
Potassium Shea Butterate,
Potassium Castorate,
Sodium Stearate,
Potassium Avocadoate,
Parfum [Fragrance]
Donc comme vous pouvez le constater, (et c'est écrit sur l'étiquette) ils sont "vegan".
Pour ce qui est des Crown King ils contiennent, en plus des ingredients des PAA classiques, du beurre de cacao, donc ici aussi du vegan, comme l'a dit notre ami Greg.
PS: malgré le fait qu'ils ne contiennent pas de suif, je trouve ces savons vraiment très agréables a faire mousser et vraiment protecteurs. Et la qualité de la mousse est au top. Après il fait aimer ces parfums.
My 2 cents ...
les PAA classiques ont la composition suivante :
Potassium Stearate,
Glycerin,
Potassium Cocoate,
Aqua,
Potassium Kokumate,
Sodium Lactate,
Potassium Shea Butterate,
Potassium Castorate,
Sodium Stearate,
Potassium Avocadoate,
Parfum [Fragrance]
Donc comme vous pouvez le constater, (et c'est écrit sur l'étiquette) ils sont "vegan".
Pour ce qui est des Crown King ils contiennent, en plus des ingredients des PAA classiques, du beurre de cacao, donc ici aussi du vegan, comme l'a dit notre ami Greg.
PS: malgré le fait qu'ils ne contiennent pas de suif, je trouve ces savons vraiment très agréables a faire mousser et vraiment protecteurs. Et la qualité de la mousse est au top. Après il fait aimer ces parfums.
My 2 cents ...
- richardjl41Banni
Dim 30 Avr 2017 - 14:44
paul H films a dit que ça sentait l'aqua velva! Ce sera sûrement un SAC pour juin et Douglas a sorti un kit international, un savon + AS sans alcool pour $27.00!
https://phoenixartisanaccoutrements.com/collections/kits-bundles/products/sun-down-alcohol-free-aftershave-tonic-shave-soap-bundle-homage-to-sun-up-ships-international
https://phoenixartisanaccoutrements.com/collections/kits-bundles/products/sun-down-alcohol-free-aftershave-tonic-shave-soap-bundle-homage-to-sun-up-ships-international
- GregTeam
Dim 30 Avr 2017 - 14:45
Merci oui j'avais zappé la compo
- NorcuronNoob
Dim 30 Avr 2017 - 14:52
Merci pour cette jolie revue!
- ChribyrRéférent
Dim 30 Avr 2017 - 14:56
merci pour cette revue du Snu Domu
c'est tentant.
c'est tentant.
Dim 30 Avr 2017 - 14:57
Merci Greg pour ton retour.
Sans dire de connerie, même les PAA ne contiennent pas de suif, c'est mentionné dans chaque description des savons.
Sans dire de connerie, même les PAA ne contiennent pas de suif, c'est mentionné dans chaque description des savons.
- GregTeam
Dim 30 Avr 2017 - 15:13
Non non tu as raison Cyril c'est moi qui est dit une bêtise désolé
- InvitéInvité
Dim 30 Avr 2017 - 15:17
Superbe ta revue Greg !!
Pour ma part, je n'accroche pas aux savons US souvent à cause de leurs senteurs trop artificielles, cependant, je suis bien forcé d'avouer que l'offre tend à présenter un intérêt toujours plus grand.
Belle revue Greg
Pour ma part, je n'accroche pas aux savons US souvent à cause de leurs senteurs trop artificielles, cependant, je suis bien forcé d'avouer que l'offre tend à présenter un intérêt toujours plus grand.
Belle revue Greg
- GregTeam
Dim 30 Avr 2017 - 15:18
Je ne trouve pas que ça ressemble à l'aqua velva mais par contre le crown king sacré bleu lui est inspiré de l'aqua velva.richardjl41 a écrit:paul H films a dit que ça sentait l'aqua velva! Ce sera sûrement un SAC pour juin et Douglas a sorti un kit international, un savon + AS sans alcool pour $27.00!
- InvitéInvité
Dim 30 Avr 2017 - 15:29
Greg a écrit:Je ne trouve pas que ça ressemble à l'aqua velva mais par contre le crown king sacré bleu lui est inspiré de l'aqua velva.richardjl41 a écrit:paul H films a dit que ça sentait l'aqua velva! Ce sera sûrement un SAC pour juin et Douglas a sorti un kit international, un savon + AS sans alcool pour $27.00!
c'est ca.
- OCTANTAdmin
Dim 30 Avr 2017 - 15:48
PapySnake a écrit:Superbe ta revue Greg !!
Belle revue Greg
Ça c'est un truc que j'arrive pas à comprendre. Comme si tous les savons US avaient une odeur artificielle....
Toi qui aimes le Lainess par exemple, on peut pas dire que ça fasse naturel.
Souvent j'ai l'impression que c'est catalogué : Europe "raffiné" , US "grossié" .
Çe fut peut-être le cas à une époque mais je ne suis pas sur du tout que ce soit vrai maintenant.
Ouvre toi mon cher Papy
Dim 30 Avr 2017 - 15:49
Greg, je ne te dis pas merci pour cette revue, tu es le
- GregTeam
Dim 30 Avr 2017 - 15:59
sousmarin83 a écrit:Greg, je ne te dis pas merci pour cette revue, tu es le
- InvitéInvité
Dim 30 Avr 2017 - 16:02
OCTANT a écrit:PapySnake a écrit:Superbe ta revue Greg !!
Belle revue Greg
Ça c'est un truc que j'arrive pas à comprendre. Comme si tous les savons US avaient une odeur artificielle....
Souvent j'ai l'impression que c'est catalogué : Europe "raffiné" , US "grossié" .
Çe fut peut-être le cas à une époque mais je ne suis pas sur du tout que ce soit vrai maintenant.
Ouvre toi mon cher Papy
Effectivement les clichés sur les États-Unis et ces "gros bœufs" d'américains ont la vie dure...
- InvitéInvité
Dim 30 Avr 2017 - 16:12
OCTANT a écrit:
Ouvre toi mon cher Papy
J'en ai essayé plusieurs et à chaque fois les senteurs étaient à défaut d'être grossières / artificielles trop complexes pour moi.
Il faut savoir que je tolère difficilement les senteurs fortes, petit déjà, je réagissais parfois mal aux senteurs entêtantes (notamment chez les souffleurs de verre).
Je suis conscient que ça plait à beaucoup, mais dans mon cas, je tolère mal une senteur trop complexe qui mélange trop d'éléments.
En marge, l'autre point réside dans ma difficulté à utiliser les produits dont je ne connais pas leur liste d'ingrédients.