BILAN, 1 AN DE RT
+4
Luminoso
Filslade
Popo
Razorback
8 participants
- RazorbackMembre très actif
BILAN, 1 AN DE RT
Dim 21 Mai 2017, 21:50
Ça fait un peu plus d un an que je suis passé au RT. Grâce à vos bon conseil c'est maintenant un plaisir de me raser.
Ma peau m'en remercie. J occupe maintenant plus de place dans la salle de bain que ma femme, j'ai du accroché une étagère rien que pour mes produits et accessoires de rasage. Le hic, avec le recul, c'est les SAC...Dire qu au début je disais à femme que c'était plus économique que les mach3...;-) Depuis un an environ 650 euros claqués en DE, AS, savon et blaireaux et autres gels douche anglais et savons d alep..Bref, je pense avoir trouvé ma combi gagnante, mais il y encore tant à découvrir, que je ne suis pas à l'abri d un resac\m/
Merci à vous et à ce beau forum.
Ma peau m'en remercie. J occupe maintenant plus de place dans la salle de bain que ma femme, j'ai du accroché une étagère rien que pour mes produits et accessoires de rasage. Le hic, avec le recul, c'est les SAC...Dire qu au début je disais à femme que c'était plus économique que les mach3...;-) Depuis un an environ 650 euros claqués en DE, AS, savon et blaireaux et autres gels douche anglais et savons d alep..Bref, je pense avoir trouvé ma combi gagnante, mais il y encore tant à découvrir, que je ne suis pas à l'abri d un resac\m/
Merci à vous et à ce beau forum.
- InvitéInvité
Re: BILAN, 1 AN DE RT
Dim 21 Mai 2017, 22:01
Beau Bilan!
Moi je ne compte pas.... Quand on aime...
Moi je ne compte pas.... Quand on aime...
- PopoBoss
Dim 21 Mai 2017, 22:14
Le principal c'est que tu sois content .
en 1 ans j'ai fait autant que toi grosso modo ,mais j'ai fais des annees a beaucoup moins aussi .
en 1 ans j'ai fait autant que toi grosso modo ,mais j'ai fais des annees a beaucoup moins aussi .
Dim 21 Mai 2017, 22:32
Mes 6 premiers mois j'avais claqué dans les 1000€ le truc m'a fait faire une tête comme ça et du coup j'ai totalement arrêté........................de compter
- LuminosoPilier
Bilan 1 au de RT
Dim 21 Mai 2017, 22:58
Le principal c'est de se faire plaisir. Après, tout dépend de plusieurs paramètres.
- GregTeam
Dim 21 Mai 2017, 23:05
Filslade a écrit:Mes 6 premiers mois j'avais claqué dans les 1000€ le truc m'a fait faire une tête comme ça et du coup j'ai totalement arrêté........................de compter
- bertolottiTeam
Lun 22 Mai 2017, 07:54
. L'essentiel est de se faire plaisir !!!!!.
- OCTANTAdmin
Lun 22 Mai 2017, 08:19
Effectivement, ce faire plaisir dès les premiers moments de la journée ça n'a pas de prix
Lun 22 Mai 2017, 20:15
Beau parcours initiatique ! C'est toujours sympa de lire des retours enthousiastes sur le RT .
- RazorbackMembre très actif
Lun 22 Mai 2017, 21:32
En fait ça dépasse le simple fait de se raser avec DE et un blaireau. Ça devient un mode de vie, on prend son temps, du plaisir, on apprécie ce rituel. Au final, c'est du soin de soi, le retour aux joies simples, aux produits simples,avec le moins de saloperies chimiques dedans, le fait de faire dans le durable avec les rasoirs et les blaireaux, sans faire dans l ecolo bio bobo. Enfin se raser RT est au final un mode de vie, dont les principes peuvent se decliner dans beaucoup de domaines de nos activités et principes. D'ailleurs beaucoup d'entre nous sont des épicuriens au sens philosophique (qui prône la modération). Je digresse mais j aime ca