[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia !
+70
jmw2
Oswin
Christo
Mic1
stef@n
Fabrice
Barbedure
cali31
Wico
Yoann
Christofer
Nico le Barbarbe
merlin56
LeBret
Wam1221
deufmann
tof57
ThyLLiS
Jargo19
Stephan29
karimk
Kassoulet
Turkish
Greg
lemting
Luminoso
33c51
subguild
Filslade
Maxence95
Xeleven83
chriss95
domtonio
TheCrowAlex666
mathusalem67
alunni
Goodshave
Blinchoo
mni
Verdon
Jonacmoi
bsaric145
Thierry
Wapwapjj
Theleme
Doc
Kurkahn
sousmarin83
Djo
LeGaulois
Fabulous fab
lombok
Stilgar
Popo
Mikado
elmago
OCTANT
Trognon
bertolotti
MaitreCornille
Barbu
Unforgiven
jap314
Gtidanny
Ancien membre 5
VGE
TheShadowMonkey
Mr Brun
olympien13
gigabillou
74 participants
- Maxence95Homeboy
Re: [REVUE] Savon Pannacrema Nuavia !
Lun 29 Jan - 21:04
Luminoso a écrit:Je sui allé faire un petit tout sur le site des ventes de ce magnifique savon et, je constate que l'on parlait il n'y a pas si longtemps du prix du MDC, mais force est de constater qu'à 55 roros les pannacrema, ce n'est pas de la tarte...
Franchement, je suis un fan de MdC, clairement. Mais niveau senteurs, ça n'a rien à voir, le travail qui est derrière sublime le produit. J'adore toujours mon fougère ou mon vetyver ou le rose mais en terme de travail et d'élaboration on est clairement en présence d'un savon dont la senteur est digne du travail d'un parfumeur (en même temps le contraire aurait été frustrant étant donné le lieu d'élaboration des senteurs)
Ils ont chacun leurs avantages et inconvénients. Personnellement le prix n'entre pas dans le débat lirs de l'achat d'un savon
- LuminosoPilier
Lun 29 Jan - 21:30
Bon, ça m'a l'air d'être de l'extraterrestre. Si j'ai bien suivi, le vert est extra. Je vais m'en commander un pour ne pas mourir idiot.
- mathusalem67Référent
Lun 29 Jan - 22:11
J'ai le rouge, super savon. on se fait plaisir.
Par contre la boite en porcelaine bof !!!!
C'est fragile et cher.
C'est fragile et cher.
- OCTANTAdmin
Lun 29 Jan - 22:14
mathusalem67 a écrit:J'ai le rouge, super savon. on se fait plaisir.
C'est fragile et cher.
Le pot en porcelaine participe grandement à ma décision d'achat. À ce prix là dans un pot lambda je m'abstiens !
Lun 29 Jan - 22:19
OCTANT a écrit:mathusalem67 a écrit:J'ai le rouge, super savon. on se fait plaisir.
C'est fragile et cher.
Le pot en porcelaine participe grandement à ma décision d'achat. À ce prix là dans un pot lambda je m'abstiens !
- TurkishMembre très actif
Mar 30 Jan - 0:26
Je vais pas me plaindre du prix qu'on a eu grâce a la CG, mais si il pouvait sortir des recharges de 200g ça serai top.
- Maxence95Homeboy
Mar 30 Jan - 1:41
Totalement d'accord avec Octant, sans ce pot en porcelaine, le savon perd quand même de son prestige et de son esthétique.
C'est vrai que vu le contenant, des recharges seraient cool comme le fait LPL ca pourrait vraiment être top et augmenter lleur nombre de clients aussi je penss
C'est vrai que vu le contenant, des recharges seraient cool comme le fait LPL ca pourrait vraiment être top et augmenter lleur nombre de clients aussi je penss
Mar 30 Jan - 6:39
Aahh le prix s'oublie, la qualité reste
honnêtement, j'ai ce savon (bleu) ouvert depuis le début, et c'est un régal que de l'utiliser. Pas plus tard que ce matin d'ailleurs.
La senteur est envoutante, raffinée et subtile.
honnêtement, j'ai ce savon (bleu) ouvert depuis le début, et c'est un régal que de l'utiliser. Pas plus tard que ce matin d'ailleurs.
- bertolottiTeam
Mar 30 Jan - 6:53
Stephan29 a écrit:Aahh le prix s'oublie, la qualité reste
- Jargo19Homeboy
Mar 30 Jan - 7:16
Vous poussez aux SAC là les amis . Je débute seulement et je pense que j'ai déjà du savon pour 10 ans
- WapwapjjGrand Maître
Ven 9 Fév - 14:50
Grâce à Christophe j'ai testé ce matin le Nuavia Black...
Comme le bleu que je possède mention très bien sur la qualité de la mousse obtenue... protection et post-rasage au top !!!
J'aime bien l'odeur assez fleurie tout en restant masculine, (il me fait un peu penser à la LE 2016 du Père Lucien), Mais je continuerai à lui préférer le Blu.
Comme le bleu que je possède mention très bien sur la qualité de la mousse obtenue... protection et post-rasage au top !!!
J'aime bien l'odeur assez fleurie tout en restant masculine, (il me fait un peu penser à la LE 2016 du Père Lucien), Mais je continuerai à lui préférer le Blu.
- KassouletHomeboy
Mer 14 Fév - 15:00
Bon vu vos retours et le prix des échantillons sur shavedash, je crois que je vais partir sur le blu à l'aveugle, a priori il n'y a pas moyen d'être déçu !
C'est quoi le meilleur plan pour l'acheter ? G&C me semble pas mal mais 10€ de frais de port quand même...
C'est quoi le meilleur plan pour l'acheter ? G&C me semble pas mal mais 10€ de frais de port quand même...
- lemtingMembre très actif
Mer 14 Fév - 16:00
le mieux c'est d'en prendre 2, les fdp sont gratuits et je crois que si tu commandes sur le site pana le vendredi tu as 10% de reduc
a verifier
a verifier
- GregTeam
Mer 14 Fév - 16:06
Tu veux un échantillon du bleu et du Rouge ? J'ai le vert mais il est en pension chez l'ami fislade en ce momentKassoulet a écrit:Bon vu vos retours et le prix des échantillons sur shavedash, je crois que je vais partir sur le blu à l'aveugle, a priori il n'y a pas moyen d'être déçu !
Mer 14 Fév - 16:45
Kassoulet a écrit:C'est quoi le meilleur plan pour l'acheter ? G&C me semble pas mal mais 10€ de frais de port quand même...
je l'ai commandé directement chez eux (Pannacrema) : 14 € de frais de port.
Mais c'était le black friday, donc j'ai eu une ristourne sur le produit.
- TurkishMembre très actif
Mer 14 Fév - 18:22
Sur your shaving, -10% +fdp gratuit si commande de 100€
- KassouletHomeboy
Mer 14 Fév - 19:20
lemting a écrit:le mieux c'est d'en prendre 2, les fdp sont gratuits et je crois que si tu commandes sur le site pana le vendredi tu as 10% de reduc
a verifier
Je vérifie ça vendredi. Après moi je peux en prendre un seul, mais je trouverais bien un raseux intéressé par le deuxième si ça se fait comme ça !
Greg a écrit:Tu veux un échantillon du bleu et du Rouge ? J'ai le vert mais il est en pension chez l'ami fislade en ce moment
Mais comment c'est sympa ! je te MP pour voir ce que je peux te proposer aussi
Turkish a écrit:Sur your shaving, -10% +fdp gratuit si commande de 100€
Cool pour les FDP, je me suis mis sur la waiting list du blu !
Merci pour vosretours
- karimkGrand Maître
Jeu 15 Fév - 7:34
salut a tous!
reçu hier un pannacrema black.
je l ai testé ajd hui...
pendant ma doucje j ai mis une fine pellicule d eau sur le savon et ai utilisé cette eau en avant rasage apres ma douche...
je ne pense pas que cela apporte un reel plus... j essaierai demain sans on verra bien.
chargement du blaireau une 15aine de tours avec le m.red edition 2016 en blaireau.
et hop directememnt au visage!
une mousse obtenue dans la minute mais que j ai continué a travailler juste par plaisir pour faire durer... ce parfum! cette sentation! waaaw!
d ailleur pour moi l odeur m a fait directememnt penser a une eau de toilette que j ai utilisé il y a une 15aine d année...
l EDT Sergio tachinni... pour moi c est quasi tout a fait la meme odeur.
j adore!
le rasage en 3 passes avec une lame feather pro avec 16 rasages a son actif eg montée dans le general laiton.
une glisse parfaite une protection de haut niveau une mousse qui colle bien a la peau et plus qu assez pour faire 3 passes.
rinçage a l eau froide puis me suis dis allé je test son pouvoir apres rasage...
la je dois avoir une peau trop seche pour pouvoir me le permettre... apres m etre brossé les dents coiffé et habillé donc un petit quart d heire max ma peau tirait deja... donc pas grave! retour a la salle de bain et la je me dis qu est ce qui va pouvoir allé plus ou moin avec ce delice de senteur dans ce que j ai dans mon tirroir...
l heureux elu a ete le baume LEA. l odeur ce marie assez bien avec.
apres faut dire aussi que mon habitude fait que j aime utiliser un AS alcoolisé pour la petite claque... donc demain je verrai... meme si ca ne sera pas un AS qui se marie bien avec je pense partir sur le aqua velvea.
en tout les cas ce savon est directement classé dans le top 5 sans aucune hésitation.
je pense petit a petit completer la collection avec le vert le bleu et le rouge.
je verrai bien avec le temps car il y a un SAC en vue tres tres prochainememnt chez notre ami Cyril...
bonne journée!
karim.
reçu hier un pannacrema black.
je l ai testé ajd hui...
pendant ma doucje j ai mis une fine pellicule d eau sur le savon et ai utilisé cette eau en avant rasage apres ma douche...
je ne pense pas que cela apporte un reel plus... j essaierai demain sans on verra bien.
chargement du blaireau une 15aine de tours avec le m.red edition 2016 en blaireau.
et hop directememnt au visage!
une mousse obtenue dans la minute mais que j ai continué a travailler juste par plaisir pour faire durer... ce parfum! cette sentation! waaaw!
d ailleur pour moi l odeur m a fait directememnt penser a une eau de toilette que j ai utilisé il y a une 15aine d année...
l EDT Sergio tachinni... pour moi c est quasi tout a fait la meme odeur.
j adore!
le rasage en 3 passes avec une lame feather pro avec 16 rasages a son actif eg montée dans le general laiton.
une glisse parfaite une protection de haut niveau une mousse qui colle bien a la peau et plus qu assez pour faire 3 passes.
rinçage a l eau froide puis me suis dis allé je test son pouvoir apres rasage...
la je dois avoir une peau trop seche pour pouvoir me le permettre... apres m etre brossé les dents coiffé et habillé donc un petit quart d heire max ma peau tirait deja... donc pas grave! retour a la salle de bain et la je me dis qu est ce qui va pouvoir allé plus ou moin avec ce delice de senteur dans ce que j ai dans mon tirroir...
l heureux elu a ete le baume LEA. l odeur ce marie assez bien avec.
apres faut dire aussi que mon habitude fait que j aime utiliser un AS alcoolisé pour la petite claque... donc demain je verrai... meme si ca ne sera pas un AS qui se marie bien avec je pense partir sur le aqua velvea.
en tout les cas ce savon est directement classé dans le top 5 sans aucune hésitation.
je pense petit a petit completer la collection avec le vert le bleu et le rouge.
je verrai bien avec le temps car il y a un SAC en vue tres tres prochainememnt chez notre ami Cyril...
bonne journée!
karim.
Jeu 15 Fév - 7:53
karimk a écrit: ce savon est directement classé dans le top 5 sans aucune hésitation.
- Jargo19Homeboy
Jeu 15 Fév - 9:06
Stephan29 a écrit:karimk a écrit: ce savon est directement classé dans le top 5 sans aucune hésitation.
pannacrema...il va falloir suivre les commande groupé .à lire tout le bon commentaires sur ce savons, ça sera certainement un futur SAC
- ThyLLiSRéférent
Sam 3 Mar - 9:13
Jargo19 a écrit:Stephan29 a écrit:karimk a écrit: ce savon est directement classé dans le top 5 sans aucune hésitation.
pannacrema...il va falloir suivre les commande groupé .à lire tout le bon commentaires sur ce savons, ça sera certainement un futur SAC
Ah merde...
Je viens de faire ma propre commande groupée... J'ai pris les 4
- ThyLLiSRéférent
Ven 6 Avr - 17:48
Pour avoir enfin testé les 4... ben je ne vais pas être original et je vais confirmer ce qui a été dit avant moi :
Excellent produit ! Mousse, glisse, protection et parfums : tout est parfait pour moi. Ils rentrent directement dans les meilleurs savons que j'ai essayé, sans aucuns doutes possible.
Concernant les parfums, je les aime tout les 4 sans savoir dire lequel je préfère !
Excellent produit ! Mousse, glisse, protection et parfums : tout est parfait pour moi. Ils rentrent directement dans les meilleurs savons que j'ai essayé, sans aucuns doutes possible.
Concernant les parfums, je les aime tout les 4 sans savoir dire lequel je préfère !
- Fabulous fabRéférent
Lun 9 Avr - 20:11
ThyLLiS a écrit:Pour avoir enfin testé les 4... ben je ne vais pas être original et je vais confirmer ce qui a été dit avant moi :
- karimkGrand Maître
Sam 21 Juil - 10:10
Salut a tous! voici ma contribution a la revue de ce magnifique produit...
desolé mais l enregistrement s est arreté en plein la 3 eme passe...
desolé mais l enregistrement s est arreté en plein la 3 eme passe...
- tof57Référent
Mar 6 Nov - 21:18
Je viens d'essayer le vert, ça commence fort.
Pour pouvoir comparer j'ai pris des choses que je maîtrise : Mühle Silvertip fibre, R41 et Personna Platinum.
Le parfum est subtil et très agréable, j'aime beaucoup.
La mousse : malgré le petit diamètre de l'échantillon c'est les doigts dans le nez (bon le blaireau aide quand même), elle est bien protectrice.
Ah mon avis c'est un must have, mais il faut que j'essaie les trois autres avant de commander
Pour pouvoir comparer j'ai pris des choses que je maîtrise : Mühle Silvertip fibre, R41 et Personna Platinum.
Le parfum est subtil et très agréable, j'aime beaucoup.
La mousse : malgré le petit diamètre de l'échantillon c'est les doigts dans le nez (bon le blaireau aide quand même), elle est bien protectrice.
Ah mon avis c'est un must have, mais il faut que j'essaie les trois autres avant de commander
- bsaric145Référent
Mar 6 Nov - 21:38
Ton avis sur le bleu m'intéresse!
- deufmannRéférent
Mer 7 Nov - 10:14
J'ai acheté le vert récemment en seconde main.
L'emballage (pot et boite en carton) est très réussi, la mousse se monte vite et est de bonne qualité par contre la senteur n'a rien d'affolant (à mon sens) et j'ai déjà vu mieux.
Pour moi c'est un savon de bonne qualité mais qui manque clairement de senteur.
L'emballage (pot et boite en carton) est très réussi, la mousse se monte vite et est de bonne qualité par contre la senteur n'a rien d'affolant (à mon sens) et j'ai déjà vu mieux.
Pour moi c'est un savon de bonne qualité mais qui manque clairement de senteur.
- tof57Référent
Dim 11 Nov - 18:30
Je viens d'essayer le noir, le rasage est aussi bon qu'avec le vert, ce qui est super
Restera à choisir le parfum dans 2 rasages une fois que j'aurai testé le rouge et le bleu
Restera à choisir le parfum dans 2 rasages une fois que j'aurai testé le rouge et le bleu
- Wam1221Homeboy
Jeu 22 Nov - 21:28
J'y reviens sans cesse à ces savons... J'ai les vert-noir-rouge, le rouge me lasse un peu mais le vert et le noir sont juste dingue !
- tof57Référent
Sam 24 Nov - 16:20
J'ai essayé le rouge à l'instant, c'est aussi une tuerie.