Entretien d'une moustache guidon en vidéo
+3
Looping
Sinclar
tvouillamoz
7 participants
- tvouillamozMembre actif
Entretien d'une moustache guidon en vidéo
Jeu 15 Juin 2017, 21:47
Hello.
- Combien de temps pour une handlebar.
- Comment entretenir sa moustache
- Les accessoires
- Cire à moustache maison.
Vidéo de 9 minutes.
- Combien de temps pour une handlebar.
- Comment entretenir sa moustache
- Les accessoires
- Cire à moustache maison.
Vidéo de 9 minutes.
- SinclarMembre
Re: Entretien d'une moustache guidon en vidéo
Jeu 15 Juin 2017, 23:18
- LoopingNoob
Jeu 29 Juin 2017, 20:26
Très intéressant, je pratique aussi le guidon depuis avril
J'ai de la cire bio fixation forte, une fois le coup pris ça se pratique tout seul. Au début, les gens était surpris (la majorité adore le style, ça fait rétro), il trouvent ça marrant
J'ai que 38 ans
Elle est accompagnée d'une petite barbe en ancre (sous un crâne glabre...) ....
J'ai de la cire bio fixation forte, une fois le coup pris ça se pratique tout seul. Au début, les gens était surpris (la majorité adore le style, ça fait rétro), il trouvent ça marrant
J'ai que 38 ans
Elle est accompagnée d'une petite barbe en ancre (sous un crâne glabre...) ....
Jeu 29 Juin 2017, 20:57
Ah cool. Yep c est pas dur. Ma cire tient fort. Je la fait à 8h ma moustaches. Je peu dormir, prendre une douche le soir, ressortir sans avoir à la refaire et un bon passage au savon avant de dormir.
Mais généralement quand je suis pour quelques heures chez moi je la nettoie.
Mais généralement quand je suis pour quelques heures chez moi je la nettoie.
- LoopingNoob
Jeu 29 Juin 2017, 21:40
Moi je fais de la moto (foulard et casque jet) avec, elle ne bronche pas d'un poil
Une journée à l'aise. le seul truc c'est pour virer la cire le soir, je le fait à l'eau sous le robinet d'eau chaude et essuyage...
Pas trouvé mieux
Une journée à l'aise. le seul truc c'est pour virer la cire le soir, je le fait à l'eau sous le robinet d'eau chaude et essuyage...
Pas trouvé mieux
Jeu 29 Juin 2017, 21:45
Je frotte mon gros savon d'Alep bien gras et ça va. J'ai presque honte de dire que j'ai ce savon parce que je l ai découvert par hasard sur Wikipédia et quand je vois l'effet de mode je veux pas passer pour un hypster, bobo, kikoulol.
Jeu 29 Juin 2017, 21:50
Looping a écrit:Moi je fais de la moto (foulard et casque jet) avec, elle ne bronche pas d'un poil
Pas trouvé mieux
Poste une photo.
- LoopingNoob
Ven 30 Juin 2017, 22:07
Demain je cire, rasé ce soir, je serais "propre" pour la photo du coup...
- LoopingNoob
Sam 01 Juil 2017, 21:56
- LoopingNoob
Mar 04 Juil 2017, 21:07
Aujourd'hui, j'ai ressenti l'effet "femme" : me suis épilé sous le nez, la rigole
Ca tire un chouille, mais ça va. Effectivement c'est plus net (il y avait du taf à débroussailler tout ça )
Ca fait peur, quand on voit le poil et son bulbe
Ca tire un chouille, mais ça va. Effectivement c'est plus net (il y avait du taf à débroussailler tout ça )
Ca fait peur, quand on voit le poil et son bulbe
- Ancien membre 6Homeboy
Mar 19 Juin 2018, 23:10
Superbe post!
- jap314Grand Maître
Dim 20 Nov 2022, 20:55
Petit déterrage à l'occasion d'un nouveau visionnement de la vidéo de Thierry "tvouillamoz", très sympa et instructive au demeurant.
Ces temps-ci, comme une petite envie de laisser la moustache (sans relation directe avec Movember).
Quelqu'un a t-il appliqué les conseils de Thierry ou entretient avec succès une moustache actuellement?
Ces temps-ci, comme une petite envie de laisser la moustache (sans relation directe avec Movember).
Quelqu'un a t-il appliqué les conseils de Thierry ou entretient avec succès une moustache actuellement?
- InvitéInvité
Dim 20 Nov 2022, 21:08
Une p’tite photo serait la bienvenue Juan ! convaincu que la moustache te va à ravir !
- jap314Grand Maître
Dim 20 Nov 2022, 21:33
NénéOfMarseille, Jean-Marc, Anton13, Almostblue et Vdoublev aiment ce message
- InvitéInvité
Dim 20 Nov 2022, 22:11
Pressentiment exact ! J’en étais sûr ! Au stade où elle est, c’est nickel et en forme guidon ce serait so British ! Excellent !
- AlmostblueRéférent
Dim 20 Nov 2022, 22:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... après, vint le Covid, et avec lui les masques.... bilan : réduction de tout ça, forcément Du coup je me suis habitué à nettement plus court, et de toute manière je ne sais pas si je retrouverais la sacrée dose de patience et de soin pour arriver à ce résultat... même si ce n'était guère brossé, là, manifestement...
En fait, en tout cas chez moi, ça a un peu été comme la barbe : tu passes par des stades où ça ne ressemble à rien, parce qu'il faut que les poils se mettent dans le bon sens, puis que les longueurs s'alignent et qu'elles s'alignent en fonction de leur emplacement etc. La cire à stache, même extra-forte, ne fait pas tout... hélââs... Plus court, ça demande toujours du soin mais avec une bonne tondeuse et les bons sabots, c'est bien évidemment plus simple à entretenir.
Ceci dit, je trouve qu'elle te va bien, et le poil a l'air plutôt discipliné : c'est déjà ça. Le reste, c'est une question de goûts... et d'impératifs de natures diverses z'et variées, d'entre lesquels le regard du conjoint et des enfants - s'il en est et en l'occurrence il en est - n'est pas le moindre...
... après, vint le Covid, et avec lui les masques.... bilan : réduction de tout ça, forcément Du coup je me suis habitué à nettement plus court, et de toute manière je ne sais pas si je retrouverais la sacrée dose de patience et de soin pour arriver à ce résultat... même si ce n'était guère brossé, là, manifestement...
En fait, en tout cas chez moi, ça a un peu été comme la barbe : tu passes par des stades où ça ne ressemble à rien, parce qu'il faut que les poils se mettent dans le bon sens, puis que les longueurs s'alignent et qu'elles s'alignent en fonction de leur emplacement etc. La cire à stache, même extra-forte, ne fait pas tout... hélââs... Plus court, ça demande toujours du soin mais avec une bonne tondeuse et les bons sabots, c'est bien évidemment plus simple à entretenir.
Ceci dit, je trouve qu'elle te va bien, et le poil a l'air plutôt discipliné : c'est déjà ça. Le reste, c'est une question de goûts... et d'impératifs de natures diverses z'et variées, d'entre lesquels le regard du conjoint et des enfants - s'il en est et en l'occurrence il en est - n'est pas le moindre...
jap314, NénéOfMarseille et Anton13 aiment ce message
- jap314Grand Maître
Dim 20 Nov 2022, 22:36
Merci pour ton retour bien instructif, Patrick.
Almostblue aime ce message
- LuminosoPilier
Dim 20 Nov 2022, 22:45
Ben moi, je te préfère sans moustache Juan.
jap314 aime ce message