- Jean-CharlesHomeboy
qu'est-ce que c'est?
Lun 26 Juin - 14:33
Bonjour Messieurs,
En achetant sur le bon coin une trousse de toilette vintage, j'ai eu la surprise de découvrir dans sa boite plexi d'origine ce rasoir à peigne ouvert et sa boite de lames. Qui pourra me dire quelle est la marque de l'engin, si tant est qu'il y en ait une et me renseigner sur la qualité des lames que je vais essayer dans quelques jours?
En achetant sur le bon coin une trousse de toilette vintage, j'ai eu la surprise de découvrir dans sa boite plexi d'origine ce rasoir à peigne ouvert et sa boite de lames. Qui pourra me dire quelle est la marque de l'engin, si tant est qu'il y en ait une et me renseigner sur la qualité des lames que je vais essayer dans quelques jours?
- PlexusBoss
Re: qu'est-ce que c'est?
Lun 26 Juin - 17:57
C'est un rasoir 1er prix datant d'une époque où le DE était le principal type de rasoir utilisé.
Ça ne t'avance pas beaucoup ?
Désolé mais j'ai le même (sans les lames) et c'est tout ce que j'en sait.
Il rase bien, sans être agressif, mais le peigne est assez inconfortable, et a tendance à racler la mousse avant le passage de la lame.
Ça ne t'avance pas beaucoup ?
Désolé mais j'ai le même (sans les lames) et c'est tout ce que j'en sait.
Il rase bien, sans être agressif, mais le peigne est assez inconfortable, et a tendance à racler la mousse avant le passage de la lame.
- Jean-CharlesHomeboy
Mar 27 Juin - 7:58
Merci pour l'information. je me doutais bien un peu de la réponse quant à la marque. Aurais-tu une idée de la période à laquelle ce rasoir est sorti?
- PopoBoss
Mar 27 Juin - 17:48
C'est pas ce type de rasoir qui étais dans les paquetages militaires ?
- PlexusBoss
Mar 27 Juin - 18:09
Fort possible.
Tous les troufions n'ont pas nécessairement eu la chance de se voir doter d'un "Gibbs armé française" :
Autre rasoir au vu du manche, mais carrément le même type de tête, et de packaging.
Tous les troufions n'ont pas nécessairement eu la chance de se voir doter d'un "Gibbs armé française" :
Autre rasoir au vu du manche, mais carrément le même type de tête, et de packaging.
- benarkaNoob
Rasoir Lucky
Mer 28 Juin - 9:50
Trouvé sur le web ...
Fabrication française années 1970
Fabrication française années 1970