Que ramener de Londres
+6
luigi8816
McKay
bow
wizzie
JM29
itoune
10 participants
- itouneNoob
Que ramener de Londres
Mar 29 Nov 2011, 13:28
Everything is in the question
De passage chez nos amis English je me ramènerait bien quelques ptits trucs sympas, notamment une (ou quelques) cologne ou une eau de toilette
Any idea, any bon plan ?
Zut j'ai pas posté au bon endroit, un modo pourrait-il me le déplacer dans 'EDT, Colognes' ?
Merci
De passage chez nos amis English je me ramènerait bien quelques ptits trucs sympas, notamment une (ou quelques) cologne ou une eau de toilette
Any idea, any bon plan ?
Zut j'ai pas posté au bon endroit, un modo pourrait-il me le déplacer dans 'EDT, Colognes' ?
Merci
- JM29Team
Re: Que ramener de Londres
Mar 29 Nov 2011, 14:10
Moi, j'aurais pensé à un bon blaireau british fait main : Simpson, Vulfix, Kent, Rooney, etc.
Sinon, pour les colognes, tu as bien sûr les "3T" : Trueffitt & Hill, Taylor of Old Bond Street et Geo F. Trumpers...
Un truc très classe, également, et typiquement anglais, c'est Penhaligon's : parfumeur et forunisseur officiel de la Cour royale... :queen: Bleiheim Bouquet, créé en 1902, était par exemple la cologne de Winston Chruchill !
Sinon, pour les colognes, tu as bien sûr les "3T" : Trueffitt & Hill, Taylor of Old Bond Street et Geo F. Trumpers...
Un truc très classe, également, et typiquement anglais, c'est Penhaligon's : parfumeur et forunisseur officiel de la Cour royale... :queen: Bleiheim Bouquet, créé en 1902, était par exemple la cologne de Winston Chruchill !
- wizzieTeam
Mar 29 Nov 2011, 14:32
De très bons exemples.
Penhaligon's vaut le détour (j'aime beaucoup le parfum Opus 1870), mais c'est un peu cher...
Penhaligon's vaut le détour (j'aime beaucoup le parfum Opus 1870), mais c'est un peu cher...
- bowRéférent
Mar 29 Nov 2011, 18:41
Et une belle anglaise comme Emma Peel ???
Non ???
Non ???
- McKayHomeboy
Mar 29 Nov 2011, 18:46
Si tu vas faire un tour sur St James street, Germyn street, voir, les arcades qui montent sur Picadilly street tu devrais trouver ton bonheur!
Mar 29 Nov 2011, 20:25
Moi à ta place je ramenerai une bonne edt et come écrin, une lotus Elise...
- QuartzMembre très actif
Mar 29 Nov 2011, 20:32
Une RHD de plus sur nos terres en perspective?
Tiens, ça fait longtemps que je ne suis pas allé traîner sur pistonheads...
Mar 29 Nov 2011, 20:34
Si tu ne craint pas un supplément de bagages, je propose :
Sympa!!!
Sympa!!!
- bowRéférent
Mar 29 Nov 2011, 20:36
C'est bon le sujet par en vrille !!!
J'ai bien fait de revenir,moi...
J'ai bien fait de revenir,moi...
Mar 29 Nov 2011, 20:36
Quartz a écrit:Une RHD de plus sur nos terres en perspective?
Monsieur est connaisseur... tu en as ramenée une ?
Mar 29 Nov 2011, 20:50
Connaisseur? Amateur !
J'ai beaucoup travaillé sur une Lotus et ai pu en profiter un peu pendant l'indispensable phase de tests et réglages.
J'ai déjà importé deux MG et une TVR pour des amis mais pas encore de Lotus. C'est vraiment sympa comme road-trip mais je n'ai vraiment plus le temps en ce moment.
J'ai beaucoup travaillé sur une Lotus et ai pu en profiter un peu pendant l'indispensable phase de tests et réglages.
J'ai déjà importé deux MG et une TVR pour des amis mais pas encore de Lotus. C'est vraiment sympa comme road-trip mais je n'ai vraiment plus le temps en ce moment.
- itouneNoob
Alors à défaut d'une petite Lotus avec la belle à l'Union Jack sur le siège passager j'ai trouvé mon 'petit' bonheur.
Penhaligon's : très sympa le côté très British, 2 Colognes m'ont plu : Quercus et Opus
Mais à 80 Gbp le ptit flacon, je trouve ça un peu cher
Jermyn Street : TOBS, je leur avait pris la crème à raser TOBS Jermyn Street la dernière fois. Pas mal, même si c'est pas l'extase. GeoTrumper, rien trouvé non plus
Donc...
Donc ...
Donc ...
Trufitt & Hill juste à côté de Jermyn Street, j'ai hésité longtemps entre SandalWood et ClubMan et j'ai finalement prix une cologne Sandalwood avec la crème à raser assortie.
J'ai hâte d'essayer tout ça
Penhaligon's : très sympa le côté très British, 2 Colognes m'ont plu : Quercus et Opus
Jermyn Street : TOBS, je leur avait pris la crème à raser TOBS Jermyn Street la dernière fois. Pas mal, même si c'est pas l'extase. GeoTrumper, rien trouvé non plus
Donc...
Donc ...
Donc ...
Trufitt & Hill juste à côté de Jermyn Street, j'ai hésité longtemps entre SandalWood et ClubMan et j'ai finalement prix une cologne Sandalwood avec la crème à raser assortie.
J'ai hâte d'essayer tout ça
Mar 29 Nov 2011, 21:14
itoune a écrit:
Tu es surtout revenu avec une bonne maîtrise de l'understatement, ça c'est bien britannique !
- PierreBoss
Mer 30 Nov 2011, 01:43
bow a écrit:Et une belle anglaise comme Emma Peel ???
Non ???
Elle était classe cette femme , vraiment une belle femme. Chapeau melon je regardais souvent cette série.
- McKayHomeboy
Mer 30 Nov 2011, 08:59
En fait c'est difficile de te dire quoi ramener de Londres.
La raison est qu'il y a beaucoup de choses!!!
Mais le quartier que je t'ai indiqué est celui où les gentlemen font leurs achats.
La raison est qu'il y a beaucoup de choses!!!
Mais le quartier que je t'ai indiqué est celui où les gentlemen font leurs achats.
- eidosAdmin
Mer 30 Nov 2011, 09:42
Dès le matin que c'est bonrast77 a écrit:Si tu ne craint pas un supplément de bagages, je propose :
Sympa!!!