- InvitéInvité
Renseignements sur SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti
Dim 16 Juil 2017, 15:46
Bonjour,
Aimant les produits SAPONIFICIO VARESINO si possible j'aimerais avoir un retour sur le pré- rasage SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti ?
Pouvoir de glisse
Assouplissement de la peau
........
Merci.
Aimant les produits SAPONIFICIO VARESINO si possible j'aimerais avoir un retour sur le pré- rasage SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti ?
Pouvoir de glisse
Assouplissement de la peau
........
Merci.
- InvitéInvité
Re: Renseignements sur SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti
Mar 18 Juil 2017, 18:46
Personne ???
- TchoutchouMembre très actif
Mar 18 Juil 2017, 19:24
Ca aura plus de chance d'avoir des réponses si c'était dans la bonne rubrique "avant et après rasage".
- CourcellesRéférent
Mar 18 Juil 2017, 19:31
Hello,
Ce post pour te répondre... pas grand chose. Ce monoï est chez moi mais je m'attendais à une consistance de baume. Or, avec les premières chaleurs de l'été, il est arrivé liquide. Le packaging précise cela. Donc, pas de tromperie mais moi, cela m'a gavé. La boite est petite, l'huile arrive presque à ras bord : il n'y pas pire pour s'en servir? J'attends donc l'hiver qu'il reprenne de la consistance et l'essayer.
En revanche, rien à voir avec le schmilblick mais avec Varesino tout de même : leur baume AS ProVictis est juste top de chez top. Je ferais une petite revue rapide à la rentrée. Je suis si fan de ce produit que j'en ai stocké 3 boites d'avance !
Ce post pour te répondre... pas grand chose. Ce monoï est chez moi mais je m'attendais à une consistance de baume. Or, avec les premières chaleurs de l'été, il est arrivé liquide. Le packaging précise cela. Donc, pas de tromperie mais moi, cela m'a gavé. La boite est petite, l'huile arrive presque à ras bord : il n'y pas pire pour s'en servir? J'attends donc l'hiver qu'il reprenne de la consistance et l'essayer.
En revanche, rien à voir avec le schmilblick mais avec Varesino tout de même : leur baume AS ProVictis est juste top de chez top. Je ferais une petite revue rapide à la rentrée. Je suis si fan de ce produit que j'en ai stocké 3 boites d'avance !
- LeGauloisBoss
Mar 18 Juil 2017, 20:07
Et le mettre au frigo ? Au moins pour tester.
- InvitéInvité
Mar 18 Juil 2017, 21:08
Désolé mais dans cette rubrique très peu de commentaires ou d'avis sur le PRE rasage .Tchoutchou a écrit:Ca aura plus de chance d'avoir des réponses si c'était dans la bonne rubrique "avant et après rasage".
D'ailleurs le post est déplacé je présente à nouveau mes excuses
- InvitéInvité
Mar 18 Juil 2017, 21:30
Courcelles a écrit:Hello,
En effet c'est assez contraignant pour se faire une idée , dommage. Car j'aime bien leur produit AS ,70 spéciale édition et Tundra Artica en ce moment pour leur efficacité,fragrance,composition.Donc à la recherche d'un autre produit AVANT RASAGE efficace pour la prépa du peut-êre Monsieur Barbier ou....
- CourcellesRéférent
Mar 18 Juil 2017, 22:08
Pour moi, le meilleur avant rasage, et j'en ai essayé un paquet : Antica Barbiera Colla. Une rolls dans le domaine. !
- InvitéInvité
Mer 19 Juil 2017, 09:20
Merci pour tes conseils mais ce produit est cher +FDP ,je pense rester sur mon idéé de départ le SAPONIFICIO VARESINO malgré ta recommandation sur la t° ambiante pour utiliser ce produit.Courcelles a écrit:Pour moi, le meilleur avant rasage, et j'en ai essayé un paquet : Antica Barbiera Colla. Une rolls dans le domaine. !
- CourcellesRéférent
Mer 19 Juil 2017, 09:37
Prend plutôt l'autre produit, à l'huile d'avocat. Il a un embout pour éviter de s'en foutre plein les doigts.
- InvitéInvité
Mer 19 Juil 2017, 10:34
Celui-ciCourcelles a écrit:Prend plutôt l'autre produit, à l'huile d'avocat. Il a un embout pour éviter de s'en foutre plein les doigts.
Y'a plus qu'a
- CourcellesRéférent
Mer 19 Juil 2017, 10:40
Yep !