[LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI
+15
Filslade
blue_angels
malarcus
LeGaulois
mni
Doriangray
Jean Goguin
lemting
Greg
Stephan29
elmago
Gtidanny
dart
RandyMarsh
Mikado
19 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Intéressé ou non intéressé par une LE Canadienne de fin d'année 2017 ?
- InvitéInvité
Re: [LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI
Dim 23 Juil 2017, 15:43
Bonjour à tous (et peut être à toutes) !!
Comme vous le savez, les semaines passent vite et je manque encore de temps.
Après ces quelques premiers jours de réflexion, je pense qu'il pourrait être bon de créer un nouveau topic / sondage autour des différentes propositions de senteurs et permettre ainsi d'en dégager une ou deux.
L'idée de cette LE étant qu'elle puisse correspondre à l'envie de chacun et qu'on puisse réellement se l'approprier, il faudrait que je demande à Marilyn s'il serait possible d'obtenir deux lots avec chacun sa senteur en fonction des résultats au sondage concernant les senteurs !
Affaire à suivre mais content de voir que certains partagent mon engouement quand à cette potentialité de nouvelle LE !
Comme vous le savez, les semaines passent vite et je manque encore de temps.
Après ces quelques premiers jours de réflexion, je pense qu'il pourrait être bon de créer un nouveau topic / sondage autour des différentes propositions de senteurs et permettre ainsi d'en dégager une ou deux.
L'idée de cette LE étant qu'elle puisse correspondre à l'envie de chacun et qu'on puisse réellement se l'approprier, il faudrait que je demande à Marilyn s'il serait possible d'obtenir deux lots avec chacun sa senteur en fonction des résultats au sondage concernant les senteurs !
Affaire à suivre mais content de voir que certains partagent mon engouement quand à cette potentialité de nouvelle LE !
- InvitéInvité
Dim 23 Juil 2017, 18:35
Je n'osais pas te le demander s'il était possible de faire un lot de deux senteurs, content que tu y ais songé
- lemtingMembre très actif
Dim 23 Juil 2017, 20:24
s'engager sur 2 senteurs va etre une usine a gaz comme la precedente cg chez T&S!
- MikadoTeam
Dim 23 Juil 2017, 20:47
Il faut voir surtout comment sont gérés les envois et commandes.
L'idéal serait un fonctionnement similaire au lainess de la CG : pouvoir choisir cette édition spéciale (avec 1 ou 2 parfums je ne sais pas) + d'autres produits tant qu'à faire
Et pour les parfums, une idée : je pense qu'à partir du moment où cette édition RT ne serait pas exclusive (en gros que d'autres pourraient l'acheter), je pense que Marylin s'y retrouvera à développer plus d'un savon.
Comme ça on évite en plus la gestion du nombre d'engagements et tout le toutim.
Faudrait voir avec elle, si ça convient à tout le monde
L'idéal serait un fonctionnement similaire au lainess de la CG : pouvoir choisir cette édition spéciale (avec 1 ou 2 parfums je ne sais pas) + d'autres produits tant qu'à faire
Et pour les parfums, une idée : je pense qu'à partir du moment où cette édition RT ne serait pas exclusive (en gros que d'autres pourraient l'acheter), je pense que Marylin s'y retrouvera à développer plus d'un savon.
- InvitéInvité
Dim 23 Juil 2017, 20:54
Mikado a écrit:Il faut voir surtout comment sont gérés les envois et commandes.
D'autant que j'ai discuté avec elle aujourd'hui et qu'il faudrait 25 savons mini par lot de senteur si l'on voulait que soit édité deux senteurs pour cette LE pas forcément exclusive.
En ce qui concerne ensuite l'envoi des LE : Marilyn ==> nous, je ne sais pas pour le moment si elle compte faire un ou deux colis unique ou si au contraire, on optera pour un envoi / personne ayant commandé.
Autant de points qui restent à déterminer
- blue_angelsRéférent
Dim 23 Juil 2017, 22:04
Super initiative cette LE PapySnake même si cela n'est pas étonnant de ta part car tu en avais déjà parlé il y a quelques mois déjà
Pour ma part, niveau senteur, un peu comme tout le monde : thé blanc et/ou Bois de cachemire.
Affaire à suivre...
Pour ma part, niveau senteur, un peu comme tout le monde : thé blanc et/ou Bois de cachemire.
Affaire à suivre...
Mar 25 Juil 2017, 23:49
PapySnake a écrit:Pour rappel :
Prix d'un savon LE 22$ + 120$ (FDP) divisé par le nombre de participants (pour le trajet Canada France) + FDP pour la réexpédition France (chez moi à chez vous).
Par exemple, ce savon reviendrait donc à si l'on était 50 :
22 + 2,4 + 5 soit 29,4€.
Pour en savoir une peu plus
contenant comme d'hab boîte alu? 125gr?
Si tu as décidé de tout faire rapatrier chez toi et réexpédier c'est pour rentabiliser les fdp je suppose? Avec une si grosse quantité y'a-t-il un risque de douane suivant le transporteur?
- MikadoTeam
Mer 26 Juil 2017, 00:37
je m'autocite (en provenance du post entrebullesetmoi-le-t3-2017) , rien que pour toi, Cyril
Mikado a écrit:PapySnake a écrit:
Pour rappel :
Prix d'un savon LE 22$ + 120$ (FDP) divisé par le nombre de participants (pour le trajet Canada France) + FDP pour la réexpédition France (chez moi à chez vous).
Par exemple, ce savon reviendrait donc à si l'on était 50 :
22 + 2,4 + 5 soit 29,4€.
si je puis me permettre deux remarques cher Papy :
- la conversion $CAD -> Euro fait qu'un savon à 22$ fait 15€ à la louche (je ne compte pas les "frais paypal", mon taux n'est peut être pas juste juste)
- j'ai regardé ma dernière commande etsy et il y en avait pour 12$ de FDP, soit 8€ à la louche. Vu la différence minime (50cents pour être précis ), autant que tu ne te prennes pas la tête et qu'on commande directement auprès de Marilyn, non ?
ça ferait donc environ 23 € le savon commandé directement, évitant ainsi fortement les risques de douanes (et les risques de burn-out du papy devant refaire plein de petits paquets), en plus
Mer 26 Juil 2017, 01:16
J'ai préféré poster ici que dans le post du sondage senteur.
Dans ton cas c'est mieux que le gars commande direct et prend d'autre matos qu'il désire.
Car si parmi les 25 une bonne 10zaine veulent acheter d'autres trucs chez Marilyn ca va être galère en envoi collectif. Mais je dis ça je dis rien car je ne sais même pas si je vais commander cette édition, y'a que cachemire qui me botte mais le mugguet, jasmin et ambre me font peur.
Dans ton cas c'est mieux que le gars commande direct et prend d'autre matos qu'il désire.
Car si parmi les 25 une bonne 10zaine veulent acheter d'autres trucs chez Marilyn ca va être galère en envoi collectif. Mais je dis ça je dis rien car je ne sais même pas si je vais commander cette édition, y'a que cachemire qui me botte mais le mugguet, jasmin et ambre me font peur.
- richardjl41Banni
Sam 26 Aoû 2017, 14:02
et pourquoi toujours et encore plus de complications parfumées qui conduisent bon nombre d'entre vous à s'en débarrasser au plus sacrant?
Je propose donc une version nature comme ça personne ne pourra se plaindre d'effluves néfastes !
Je propose donc une version nature comme ça personne ne pourra se plaindre d'effluves néfastes !
- Jean GoguinHomeboy
Sam 26 Aoû 2017, 14:13
J'appuie cette proposition.
Mar 29 Aoû 2017, 19:55
Alors Nico, ca en est où? Hâte de savoir ce qu'il en ressort
- maxymRéférent
Mar 29 Aoû 2017, 21:16
Désolé du peux mais c'est quoi une LE?????
- MikadoTeam
Mar 29 Aoû 2017, 21:19
Édition Limitée
- OCTANTAdmin
Jeu 31 Aoû 2017, 13:51
Gasp a écrit: Mais j'aurais pu m'en douter. Les savons US, je déteste.
Mais c'est "à la mode" sur le fofo. Tallow ands Steel je connaissais pas. Ils ont vendu 100 savons pour le fofo. Tant mieux pour eux.
Marylin j'ai eu un doute comme pour tout ce qui est du continent americain....
J'étais passé à côté de ça .
C'est sur que si on est pas au père lulu ou au savon Italien c'est juste l'envie de suivre la mode .
T&S j'ai surkiffé 3 des 4 savons (qui font toujours parti de ma rotation et que je ne compte pas vendre) de leur première gamme et détesté les 2 LE. Comme quoi....
Pour ma part j'ai pas trop accroché aux savons de Marylin donc je passe mon tour. Mais si ça se trouve j'en achèterais un en PA
Jeu 31 Aoû 2017, 14:33
Gasp a écrit: Marylin j'ai eu un doute comme pour tout ce qui est du continent americain....
Si tu compares Marilyn aux US, je crois qu'elle va venir te mettre une grosse fessée
Avec Marilyn, on peut y aller les yeux fermés après c'est juste une question de senteurs.
- InvitéInvité
Jeu 31 Aoû 2017, 14:56
Le " à la mode" était entre guillemets, et c'était une réponse à la comparaison "entre bulles et moi" LE 2017 et le T&S rootbeer LE 2017.OCTANT a écrit:Gasp a écrit: Mais j'aurais pu m'en douter. Les savons US, je déteste.
Mais c'est "à la mode" sur le fofo. Tallow ands Steel je connaissais pas. Ils ont vendu 100 savons pour le fofo. Tant mieux pour eux.
Marylin j'ai eu un doute comme pour tout ce qui est du continent americain....
J'étais passé à côté de ça .
C'est sur que si on est pas au père lulu ou au savon Italien c'est juste l'envie de suivre la mode .
T&S j'ai surkiffé 3 des 4 savons (qui font toujours parti de ma rotation et que je ne compte pas vendre) de leur première gamme et détesté les 2 LE. Comme quoi....
Pour ma part j'ai pas trop accroché aux savons de Marylin donc je passe mon tour. Mais si ça se trouve j'en achèterais un en PA
Turtleship ou L&L ont recemment modifié mes appréhensions concernant les savons US et plus généralement outre atlantique qui ont eu leur climax avec le rootbeer. J'en ai testé, et destesté ou peu apprécié un max avant !
- Pierredu34Homeboy
Jeu 31 Aoû 2017, 17:00
J'ai pas suivi mais j'achète !
j'attend pour payer
j'attend pour payer
- InvitéInvité
Ven 01 Sep 2017, 23:43
Salut à tous !
Effectivement, j'ai manqué de temps ces dernières semaines, tout passe si vite !!!!
Content de voir que le sondage autour des différentes senteurs a plutôt bien avancé et confirme pour le moment l'avance pour la senteur bois de cachemire.
Marilyn m'a récemment communiqué une nouvelle senteur que je viens d'intégrer en réponse dans le topic du sondage des senteurs.
Je verrai avec elle ce qu'on fait, j'aurai bien aimé qu'elle puisse proposer deux lots.
Effectivement, j'ai manqué de temps ces dernières semaines, tout passe si vite !!!!
Content de voir que le sondage autour des différentes senteurs a plutôt bien avancé et confirme pour le moment l'avance pour la senteur bois de cachemire.
Marilyn m'a récemment communiqué une nouvelle senteur que je viens d'intégrer en réponse dans le topic du sondage des senteurs.
Je verrai avec elle ce qu'on fait, j'aurai bien aimé qu'elle puisse proposer deux lots.
- Pierredu34Homeboy
Sam 02 Sep 2017, 19:02
Il y a trop de topic sûr le même sujet , on ne sais même plus où se mettre pour commandé etc
- GregTeam
Sam 02 Sep 2017, 19:08
Nous n'en sommes pas encore au stade de la commande.le parfum n'est pas encore choisi
Page 2 sur 2 • 1, 2