Recherche savon mentholé sucré
+6
olympien13
bsh21
Greg
Mick69
milou_info
Tchoutchou
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- LeGauloisBoss
Re: Recherche savon mentholé sucré
Lun 14 Aoû 2017, 00:06
En me promenant sur le net je viens de trouver ce savon français et pas cher 7,90€.
http://www.mansbeard.fr/index.php/savon-de-rasage-menthol-western/ a écrit:Pour un rasage doux et confortable
Le savon de rasage Man’s Beard Edition Menthol Western couplé avec un blaireau de rasage permet de faire monter une mousse riche et onctueuse.
Pour un rasage agréable, rafraîchissant et tonifiant sur la peau, sa formule est enrichie en huile d’Eucalyptus.
De plus, l’achat d’un bol de rasage n’est pas nécessaire, vous pourrez faire mousser le savon dans son contenant.
- merlin56Membre très actif
Lun 14 Aoû 2017, 01:42
Bonsoir,
Dans la liste des ingrédients on peux lire: "huile d'olive" , il me semble,d'apres ce que j'ai vu sur le forum que les savons à raser contenant de l'huile d'olive sont loin d'etre efficace...
Dans la liste des ingrédients on peux lire: "huile d'olive" , il me semble,d'apres ce que j'ai vu sur le forum que les savons à raser contenant de l'huile d'olive sont loin d'etre efficace...
- InvitéInvité
Sam 19 Aoû 2017, 09:10
Pour info, Elena m'a contacté pour m'informer que son "Hierbabuena" est de nouveau disponible, donc pour ceux étant intéressés, n'hésitez pas à la contacter
- GregTeam
Sam 19 Aoû 2017, 09:45
il est vraiment top un de mes préférés.
- topheHomeboy
Sam 19 Aoû 2017, 09:52
commande passée
- InvitéInvité
Sam 19 Aoû 2017, 11:22
Perso je ne commande pas car j'attends mon Spearmint de chez Fuzzyface Soap, mais l'idéal serait de faire une CG pour les personnes intéressées
Page 2 sur 2 • 1, 2