rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss

Recherche savon mentholé sucré - Page 2 Empty Re: Recherche savon mentholé sucré

Lun 14 Aoû 2017, 00:06
En me promenant sur le net je viens de trouver ce savon français et pas cher 7,90€.

Recherche savon mentholé sucré - Page 2 Savon-Rasage-Western-1024x1024

http://www.mansbeard.fr/index.php/savon-de-rasage-menthol-western/ a écrit:Pour un rasage doux et confortable
Le savon de rasage Man’s Beard Edition Menthol Western couplé avec un blaireau de rasage permet de faire monter une mousse riche et onctueuse.
Pour un rasage agréable, rafraîchissant et tonifiant sur la peau, sa formule est enrichie en huile d’Eucalyptus.
De plus, l’achat d’un bol de rasage n’est pas nécessaire, vous pourrez faire mousser le savon dans son contenant.
merlin56
merlin56
Membre très actif
Membre très actif

Recherche savon mentholé sucré - Page 2 Empty Re: Recherche savon mentholé sucré

Lun 14 Aoû 2017, 01:42
Bonsoir,
Dans la liste des ingrédients on peux lire: "huile d'olive" , il me semble,d'apres ce que j'ai vu sur le forum que les savons à raser contenant de l'huile d'olive sont loin d'etre efficace...
Invité
Invité

Sam 19 Aoû 2017, 09:10
Pour info, Elena m'a contacté pour m'informer que son "Hierbabuena" est de nouveau disponible, donc pour ceux étant intéressés, n'hésitez pas à la contacter Wink

Recherche savon mentholé sucré - Page 2 Kew4yk10
Greg
Greg
Team
Team

Sam 19 Aoû 2017, 09:45
cheers il est vraiment top un de mes préférés.
tophe
tophe
Homeboy
Homeboy

Sam 19 Aoû 2017, 09:52
commande passée Wink
Invité
Invité

Sam 19 Aoû 2017, 11:22
Perso je ne commande pas car j'attends mon Spearmint de chez Fuzzyface Soap, mais l'idéal serait de faire une CG pour les personnes intéressées Wink
Contenu sponsorisé