rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

David S
David S
Homeboy
Homeboy

Avocat en droit familiale. Empty Avocat en droit familiale.

Ven 11 Aoû 2017, 16:01
Bonjour à tous les amis, j'ai de gros soucis avec mon ex qui est parti fin juillet dans le doubs sans prévenir à plus de 400km avec nos enfants de 15 et 9 ans malgré un jugement m'autorisant un DVH élargi. A ce jour je ne peux plus exercer ce droit en raison de la distance.
Est que l'un d'entre vous a des notions de droits en matière familiale ?
Merci, je suis désespéré help .
Invité
Invité

Avocat en droit familiale. Empty Re: Avocat en droit familiale.

Ven 11 Aoû 2017, 16:23
Prendre connaissance de la grosse de jugement du JAF pour voir si ton ex est dans son droit.
S'il s'avère que non, en référer au greffe du JAF ayant rendu le jugement, lequel t'orientera sûrement vers la gendarmerie/commissariat de ton lieu de résidence pour déposer plainte pour "non représentation d'enfant".
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Ven 11 Aoû 2017, 16:27
Un jugement de divorce peut interdire à un des parents de changer de région ? Je ne connais rien au droit mais ça me parait surprenant, malheureusement pour celui qui n'a pas les enfants.
Invité
Invité

Ven 11 Aoû 2017, 16:30
jde42 a écrit:Un jugement de divorce peut interdire à un des parents de changer de région ? Je ne connais rien au droit mais ça me parait surprenant, malheureusement pour celui qui n'a pas les enfants.

Non rien ne l'interdit, c'est pour ça qu'il vaut mieux qu'il épluche bien le jugement rendu par le JAF avant d'intenter quoique ce soit, mais à mon avis ....
Invité
Invité

Ven 11 Aoû 2017, 16:30
Il semble que l'asso "SOS Papa" soit présente au Puy, ils pourraient peut être t'orienter vers un avocat qualifié :

http://www.lamontagne.fr/puy-en-velay/vie-pratique-consommation/2012/11/16/lassociation-organise-des-manifestations-de-soutien-pour-legalite-des-droits-de-garde-parentaux_1335098.html

http://www.sospapa.net/contacts/delegations/
Contenu sponsorisé