rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

D&F
Noob
Noob

Dim. 20/08 Empty Dim. 20/08

Dim 20 Aoû 2017, 20:12
bonjour,

J'ai aujourd'hui fait mon 4 ou 5e rasage et je pense ne toujours pas arriver à monter mon savon.

Je n'arrive pas à déterminer quelle texture il faut obtenir.

Soit c'est trop 'sec' et sa sèche super vite sur mon visage à la moitié du rasage l'autre coté est tout 'desséchè' soit c'est trop 'liquide' et quand je l'applique çà tombe de mon visage, vous me direz que normalement avec ces éléments je devrais arriver à obtenir le résultat entre les 2... bien non.

Pour les lames j'ai fait les premiers avec la perma sharp, je sentais peu la lame sur ma peau.

Aujourd'hui j'ai mis une gilette avec une pastille jaune, ca faisait bien plus de bruit sur ma peau et ca tirait un peu plus, j'ai un peu flippé, d'ailleurs j'ai eu des poings de sang que je n'avais pas eu avec la perma, mais je ne sais pas si c'est dû à la lame ou a mon ratage possible de mousse. Par contre il est possible que cela m'ait rasé un poil mieux. Quoique comme je passe 4/5 fois au même endroit, je ne sais pas.

Par contre comme je me rase qu'une fois par semaine en ce moment, j'ai tenté un truc, un pré rasage du coté droit avec un Philips Oneblade et le plus fin sabot : et bien il fut plus simple de me raser ce coté là que l'autre.