rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Alain95
Alain95
Référent
Référent

Varesino Stella Alpina Empty Varesino Stella Alpina

Mer 23 Aoû 2017, 10:43
Bonjour à tous,

Réception et test hier soir du Stella Alpina. C'est mon 2è savon de la marque après le 70th anniversary.
Le parfum tire beaucoup sur le citron mais pas seulement. On retrouve toute la complexité et la subtilité de leurs effluves.
Cela dit je le trouve moins plaisant que celui du 70th anniversary que je trouve pour ma part totalement réussi et tellement agréable. J'ai l'impression qu'ils ont mis dans ce dernier toute la quintessence de leur savoir-faire.
Bon le Stella Alpina reste très plaisant. Quant à la mousse elle est top comme toujours avec eux, onctueuse à souhait, et très protectrice.

Greg
Greg
Team
Team

Varesino Stella Alpina Empty Re: Varesino Stella Alpina

Mer 23 Aoû 2017, 11:01
Merci pour ton retour.
loudunais
loudunais
Référent
Référent

Mer 23 Aoû 2017, 12:02

Alain95 a écrit:Réception et test hier soir du Stella Alpina. C'est mon 2è savon de la marque après le 70th anniversary.
Le parfum tire beaucoup sur le citron mais pas seulement. On retrouve toute la complexité et la subtilité de leurs effluves.
Cela dit je le trouve moins plaisant que celui du 70th anniversary que je trouve pour ma part totalement réussi et tellement agréable. J'ai l'impression qu'ils ont mis dans ce dernier toute la quintessence de leur savoir-faire.
Bon le Stella Alpina reste très plaisant. Quant à la mousse elle est top comme toujours avec eux, onctueuse à souhait, et très protectrice.

Varesino Stella Alpina 3313621563

Tout à fait d'accord, j'ai eu le même ressenti avec ces deux savons ! Et juste d'un point de vue esthétique, la boite du 70th anniversary est une réussite, de même que les boites en bois pour les "stella alpina et autres...
Alain95
Alain95
Référent
Référent

Mer 23 Aoû 2017, 14:40
Justement je ne l'ai pas cette fameuse boîte en bois de la marque et c'est vrai que c'est bof de se contenter de l'emballage plastique standard. Mais à 20 euros la boite ça me fait tousser de l'acheter im faudra que je trouve une alternative.
jll
jll
Homeboy
Homeboy
https://www.flickr.com/photos/j-l-i/

Mer 23 Aoû 2017, 15:48
Alain95 a écrit:Justement je ne l'ai pas cette fameuse boîte en bois de la marque et c'est vrai que c'est bof de se contenter de l'emballage plastique standard. Mais à 20 euros la boite ça me fait tousser de l'acheter im faudra que je trouve une alternative.

Boite suédoise à monter soi-même  Wink
Alain95
Alain95
Référent
Référent

Mer 23 Aoû 2017, 16:01
Oui merci j'ai vu ça ailleurs sur le forum je pense que je vais opter pour la solution.
loudunais
loudunais
Référent
Référent

Mer 23 Aoû 2017, 18:13

Alain95 a écrit:Mais à 20 euros la boite ça me fait tousser de l'acheter il faudra que je trouve une alternative.

C'est vrai que ce n'est pas donné ! Mais bon, une petite folie de temps en temps, c'est excellent pour le moral ... Wink

Alain95
Alain95
Référent
Référent

Mer 23 Aoû 2017, 18:47
Ahah certes, mais déjà mon xème savon en moins d un an de rasage traditionnel, bientôt sans doute un second rasoir...je suis sur une mauvaise pente
Contenu sponsorisé