- loudunaisRéférent
Restauration Leresche 77 et DE inconnu...
Dim 27 Aoû 2017 - 14:45
Bonjour à tous, ce matin j'ai trouvé ceci sur un vide grenier :
Le Leresche était plus que sale, avec pas mal de calcaire, et l'autre DE plus que fortement oxydé. mais comme il était d'une marque Française... ...
De retour à la maison, nettoyage du tout à l'eau vinaigrée, savon, brosse à temps, machine à ultra sons et autres produits lustrants :
au final le DE est en très bon état ( pas de fissures, rivetage impec) mais a maintenant besoin d'un bon chromage :
Pour le Leresche, il a suffit d'un bain à la machine à ultra sons et d'un bon nettoyage au liquide vaisselle :
Bref une bonne journée !
Le Leresche était plus que sale, avec pas mal de calcaire, et l'autre DE plus que fortement oxydé. mais comme il était d'une marque Française... ...
De retour à la maison, nettoyage du tout à l'eau vinaigrée, savon, brosse à temps, machine à ultra sons et autres produits lustrants :
au final le DE est en très bon état ( pas de fissures, rivetage impec) mais a maintenant besoin d'un bon chromage :
Pour le Leresche, il a suffit d'un bain à la machine à ultra sons et d'un bon nettoyage au liquide vaisselle :
Bref une bonne journée !
- bsh21Boss
Re: Restauration Leresche 77 et DE inconnu...
Dim 27 Aoû 2017 - 15:28
loudunais a écrit:Bonjour à tous, ce matin j'ai trouvé ceci sur un vide grenier :
Bref une bonne journée !
J'ai ce même Leresche en PO : il ne paye pas de mine, petit et léger, mais les sensations de rasage sont très agréables et le résultat probant.
Enjoy !
- topheHomeboy
Dim 27 Aoû 2017 - 15:56
joli !!
- KaderMembre
Dim 27 Aoû 2017 - 21:21
Toujours sympa de ressusciter de si beaux objets. Bravo.
J'ai récupéré un rocket flare tip (bien crado) ce matin à la brocante.
Même traitement de prévu.
J'ai récupéré un rocket flare tip (bien crado) ce matin à la brocante.
Même traitement de prévu.
- loudunaisRéférent
Dim 27 Aoû 2017 - 21:45
Merci ! n'hésites pas à nous faire partager le résultat, c'est toujours sympa !
- KaderMembre
Dim 27 Aoû 2017 - 22:11
Avec plaisir. J'ai déjà partagé sur un slim que j'avais récupéré sur eBay. Tu peux trouver ça qqs sujets avant celui-ci. Pour le rocket je posterai des photos une fois terminé car je n'ai pas pensé à en faire une avant... :-)