GEM??? oui, j'aime...
+5
bsaric145
Luminoso
loudunais
Ancien membre 9
didiersl
9 participants
- didierslMembre actif
GEM??? oui, j'aime...
Jeu 31 Aoû 2017, 13:56
Petite restauration:
Didier
Didier
- Ancien membre 9Référent
Re: GEM??? oui, j'aime...
Jeu 31 Aoû 2017, 15:02
Du bon boulot !
Il est nickel!
Il est nickel!
- loudunaisRéférent
Jeu 31 Aoû 2017, 17:39
C'est un beau et bon rasoir. Joli travail de nettoyage, bravo ! J'en possède un, j'aime beaucoup la sensation de rasage qu'il procure ... L' as-tu essayé ?
- LuminosoPilier
Jeu 31 Aoû 2017, 17:53
Très beau travail
- didierslMembre actif
Jeu 31 Aoû 2017, 18:51
Oui je l'ai essayé (grace à Luminoso ) j'aime la sensation que ces rasoirs procurent
- bsaric145Référent
Jeu 07 Sep 2017, 18:49
Magnifique!
- loic-de-niceHomeboy
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines
Mar 15 Mai 2018, 08:26
c'est propre bravo !
dans la gamme Micromatic, celui ci est un clog pruf .
Il y a un modèle plus joli, le bullet tip, reconnaissable à sa terminaison de manche en ogive. L'exposition de la lame est différente, et il est beaucoup plus agréable à utiliser...... une merveille avec des lames de SE de chez Marlin.... des lames de grande qualité (fabriquées au même endroit que les fusils du même nom) dont la qualité ne souffrait et ne souffre toujours pas la comparaison.... Rien à voir avec les lames GEM actuelles qui sont elles de très mauvaise qualité ......
dans la gamme Micromatic, celui ci est un clog pruf .
Il y a un modèle plus joli, le bullet tip, reconnaissable à sa terminaison de manche en ogive. L'exposition de la lame est différente, et il est beaucoup plus agréable à utiliser...... une merveille avec des lames de SE de chez Marlin.... des lames de grande qualité (fabriquées au même endroit que les fusils du même nom) dont la qualité ne souffrait et ne souffre toujours pas la comparaison.... Rien à voir avec les lames GEM actuelles qui sont elles de très mauvaise qualité ......
- PlexusBoss
Mar 15 Mai 2018, 12:51
On les trouve encore ces lames ?
Ça m''interesse d'autant plus que le maginifique Gem de didiersl,
c'est plus le Gem à Didier, mais le Gem à Bibi !
Ça m''interesse d'autant plus que le maginifique Gem de didiersl,
c'est plus le Gem à Didier, mais le Gem à Bibi !
- mniRéférent
Mar 15 Mai 2018, 14:42
Plexus a écrit:On les trouve encore ces lames ?
Je suis aussi intéressé par sa réponse, un oeil rapide sur internet montre qu'on en trouverait en NOS sur la bay, ICI par exemple (si tant est que c'est le bon produit...) mais il y a peut-être plus simple/mieux.
loic-de-nice a écrit:...Il y a un modèle plus joli, le bullet tip, reconnaissable à sa terminaison de manche en ogive.....une merveille avec des lames de SE de chez Marlin....Rien à voir avec les lames GEM actuelles qui sont elles de très mauvaise qualité ......
J'ai donc un bullet Tip
En complément de ton retour sur les lames Marlin, aurais-tu d'autres lames (et leurs revendeurs) à nous conseiller?
- loic-de-niceHomeboy
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines
Mar 15 Mai 2018, 18:11
pour les lames Marlin .....
NE PAS FAIRE CONFIANCE A CE VENDEUR EBAY (celui du lien)...... 9 lames sur 10 sont rouillées .... elles sont juste bonnes en deco ou pour venir completer un très rare et très cher rasoir de la marque .....
On n'achète pas des lames de rasoir SE comme on pourrait acheter n'importe quel SE ..... pour une raison simple : meme si les lames sont rouillées comme elles sont vendues fermées dans leur enveloppe , le vendeur ne fera pas de remboursement et paypal lui donnera TOUJOURS raison .... je suis bien placé pour le savoir .....le vendeur ne peut pas décrire ce qu'il ne voit pas CQFD ....
Mais bon ..... si vous y tenez allez y ......
Evidement les lames Marlin ne sont plus fabriquées .... et il faut juste savoir ou trouver les bonnes ..... j'ai UNE bonne source mais c'est un collectionneur acharné comme moi de lames de SE ..... donc il ne les donne pas ..... et par conséquent moi non plus .....
Je peux en fournir quelques unes de plusieurs dizaines de marques parmi celles que j'ai en double et le gros lot qui arrivera d'ici 3 semaines .... mais uniquement par lot , de 25 ou 50 lames ou 25 lames de diverses marques minimum jamais à l'unité ..... ou avec l'achat d'un rasoir.....à supposer que j'en aie un en vente .....
Dans tous les cas ....je vends les lames SE ou DE .... au prix de marché collection .... à la cote US (prix moyen sur 6 mois + 10%
Je n'ai pas le temps de passer à la poste envoyer 3 lames dans une enveloppe désolé....
Le marché de la lame est un monde à part et dans ce monde la ...pas de cadeau ..... désolé encore ....
Si cela intéresse quelqu'un de démarrer une collection de lames US je peux faire des lots ..... le minimum d'achat est de 100 euros ... encore une fois mon temps est précieux désolé ....
Pour Laurent , je t'enverrai un échantillonnage .... juste avant de m'envoler pour Singapour, pas le temps avant .....
NE PAS FAIRE CONFIANCE A CE VENDEUR EBAY (celui du lien)...... 9 lames sur 10 sont rouillées .... elles sont juste bonnes en deco ou pour venir completer un très rare et très cher rasoir de la marque .....
On n'achète pas des lames de rasoir SE comme on pourrait acheter n'importe quel SE ..... pour une raison simple : meme si les lames sont rouillées comme elles sont vendues fermées dans leur enveloppe , le vendeur ne fera pas de remboursement et paypal lui donnera TOUJOURS raison .... je suis bien placé pour le savoir .....le vendeur ne peut pas décrire ce qu'il ne voit pas CQFD ....
Mais bon ..... si vous y tenez allez y ......
Evidement les lames Marlin ne sont plus fabriquées .... et il faut juste savoir ou trouver les bonnes ..... j'ai UNE bonne source mais c'est un collectionneur acharné comme moi de lames de SE ..... donc il ne les donne pas ..... et par conséquent moi non plus .....
Je peux en fournir quelques unes de plusieurs dizaines de marques parmi celles que j'ai en double et le gros lot qui arrivera d'ici 3 semaines .... mais uniquement par lot , de 25 ou 50 lames ou 25 lames de diverses marques minimum jamais à l'unité ..... ou avec l'achat d'un rasoir.....à supposer que j'en aie un en vente .....
Dans tous les cas ....je vends les lames SE ou DE .... au prix de marché collection .... à la cote US (prix moyen sur 6 mois + 10%
Je n'ai pas le temps de passer à la poste envoyer 3 lames dans une enveloppe désolé....
Le marché de la lame est un monde à part et dans ce monde la ...pas de cadeau ..... désolé encore ....
Si cela intéresse quelqu'un de démarrer une collection de lames US je peux faire des lots ..... le minimum d'achat est de 100 euros ... encore une fois mon temps est précieux désolé ....
Pour Laurent , je t'enverrai un échantillonnage .... juste avant de m'envoler pour Singapour, pas le temps avant .....
- mniRéférent
Mar 15 Mai 2018, 20:49
loic-de-nice a écrit:pour les lames Marlin .....
......................
.....
Bon, en tout cas tu a pris un peu de ce temps précieux pour nous éclairer un peu , merci.
J'en retire que les Gem dispo ne sont pas terrible mais que celles qui sont terrible ne sont pas vraiment accessibles pour le commun des mortels qui veut juste acheter des lames encore produites ou aisément disponibles, donc à un prix "raisonnable" (pour se raser tous les jours et pas monter une collection).
Je vais continuer avec mes lames Personna pour l'instant je crois .
- Ancien membre 1Homeboy
Mar 15 Mai 2018, 20:55
superbe