Rodage ?
+12
Tourdefaure
Plexus
Luminoso
Jean Goguin
OCTANT
domtonio
Reinhold
jll
Nicoel
Popo
LeGaulois
Cristian
16 participants
- CristianNoob
Rodage ?
Mar 05 Sep 2017, 22:57
Salut à tous,
Je vais bientôt recevoir un Simpson Comodor X2. Je suis novice dans le RT et je me demande s'il y a quelque chose à faire avant de commencer à utiliser un blaireau en poils véritables ? Ou s'il faut l'utiliser d'une certaine façon au début avant de passer à une utilisation normale ? Bref, dois-je savoir quelque chose avant de commancer à utiliser mon blaireau ?
Je vais bientôt recevoir un Simpson Comodor X2. Je suis novice dans le RT et je me demande s'il y a quelque chose à faire avant de commencer à utiliser un blaireau en poils véritables ? Ou s'il faut l'utiliser d'une certaine façon au début avant de passer à une utilisation normale ? Bref, dois-je savoir quelque chose avant de commancer à utiliser mon blaireau ?
- LeGauloisBoss
Re: Rodage ?
Mar 05 Sep 2017, 23:08
Tout d'abord il faudrait que tu nous précises s'il est neuf ou d'occasion ?
- PopoBoss
Mer 06 Sep 2017, 09:09
Salut ,
Je viens de recevoir un touffe de Golden nib en best ,je lui ai fait prendre un bain dans un verre d'eau avec une goutte de produit vaiselle et 3 mousses au bol et demain je la teste en FL .
Je viens de recevoir un touffe de Golden nib en best ,je lui ai fait prendre un bain dans un verre d'eau avec une goutte de produit vaiselle et 3 mousses au bol et demain je la teste en FL .
- NicoelRéférent
Mer 06 Sep 2017, 10:04
Popo a écrit:Salut ,
Pourquoi tant de monde met-il du produit vaisselle pour roder une touffe
Le shampoing, c'est pas plus logique ? et plus sain ?
Mer 06 Sep 2017, 10:08
Nicoel a écrit:Popo a écrit:Salut ,
Ou du savon de Marseille, peu cher ?
- ReinholdMembre très actif
Mer 06 Sep 2017, 10:44
Nicoel a écrit:
Tout à fait.. Du shampoing très doux : idéal et pour le rodage, et pour le nettoyage régulier.
Avec de l'eau tiède.