Revue DARWIN
+12
Filslade
bsaric145
Popo
Seb
Mick69
OCTANT
VGE
Theleme
Greg
bertolotti
Luminoso
blue_angels
16 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- blue_angelsRéférent
Revue DARWIN
Mar 19 Sep 2017, 14:35
Je permets de poster ma 1ère "revue" suite à 2 mois d'utilisation du savon de rasage DARWIN et de son AS assorti.
Tout d'abord, il faut savoir que les produits DARWIN sont fabriqués en France (RENNES) et conçus en collaboration avec Le Père Lucien. Le bol et le flacon sont "vintage".
1 / Le Savon DARWIN
Les ingrédients sont naturels à 100%; les huiles essentielles, la glycérine et le beurre de karité utilisés sont BIO.
Ingrédients : Potassium Stearate, Potassium Cocoate, Cocos Nucifera Oil, Butyrospermum parkii butter*, Glycerin*, Fragrance* (huiles essentielles), Linalool*, Limonene*, Citral*, Geraniol*, Citronellol*.
* : BIO.
Volume : 100g
Parfum : Le parfum « Classic » de Darwin est un mélange envoutant de fragrances héspéridées. Les notes de tête vous enivrent dès l'ouverture avec l'orange douce agréable et sucrée, le zeste de citron acidulé et léger, la citronnelle fascinante et camphrée, qui laissent place à une note de cœur angélique et sensuelle de gingembre, et une note de fond boisée et terreuse de patchouli.
Pour ma part, c'est la citronnelle qui ressort le plus. La mousse monte vite et la protection est top.
2 / L'AS DARWIN
Lotion après rasage alcoolisée est 100% naturelle, et BIO à 80%.
Ingrédients : Alcool Denat.*, Aqua, Glycerin*, Fragrance* (huiles essentielles), Linalool*, Limonene*, Geraniol*, Citral*, Citronellol*.
Volume : flacon en verre 51ml
Parfum : Complètement assorti au savon.
Il fait le boulot et ne sèche pas trop la peau.
Lien utile : https://www.etsy.com/fr/shop/RasoirsDARWIN avec 10% de remise sur la commande à partir de 30€ d'achat si vous êtes inscrits sur le forum.
Bref, je trouve que c'est un très bon produit pour un rasage frais.
J'allais oublier de parler prix : c'est un peu cher c'est vrai (prix variable selon la quantité, le bol et le flacon) mais quand on aime, on ne compte pas
Voilà ma petite contribution. Merci de m'avoir lu
Tout d'abord, il faut savoir que les produits DARWIN sont fabriqués en France (RENNES) et conçus en collaboration avec Le Père Lucien. Le bol et le flacon sont "vintage".
1 / Le Savon DARWIN
Les ingrédients sont naturels à 100%; les huiles essentielles, la glycérine et le beurre de karité utilisés sont BIO.
Ingrédients : Potassium Stearate, Potassium Cocoate, Cocos Nucifera Oil, Butyrospermum parkii butter*, Glycerin*, Fragrance* (huiles essentielles), Linalool*, Limonene*, Citral*, Geraniol*, Citronellol*.
Volume : 100g
Parfum : Le parfum « Classic » de Darwin est un mélange envoutant de fragrances héspéridées. Les notes de tête vous enivrent dès l'ouverture avec l'orange douce agréable et sucrée, le zeste de citron acidulé et léger, la citronnelle fascinante et camphrée, qui laissent place à une note de cœur angélique et sensuelle de gingembre, et une note de fond boisée et terreuse de patchouli.
Pour ma part, c'est la citronnelle qui ressort le plus. La mousse monte vite et la protection est top.
2 / L'AS DARWIN
Lotion après rasage alcoolisée est 100% naturelle, et BIO à 80%.
Ingrédients : Alcool Denat.*, Aqua, Glycerin*, Fragrance* (huiles essentielles), Linalool*, Limonene*, Geraniol*, Citral*, Citronellol*.
Volume : flacon en verre 51ml
Parfum : Complètement assorti au savon.
Il fait le boulot et ne sèche pas trop la peau.
Lien utile : https://www.etsy.com/fr/shop/RasoirsDARWIN avec 10% de remise sur la commande à partir de 30€ d'achat si vous êtes inscrits sur le forum.
Bref, je trouve que c'est un très bon produit pour un rasage frais.
J'allais oublier de parler prix : c'est un peu cher c'est vrai (prix variable selon la quantité, le bol et le flacon) mais quand on aime, on ne compte pas
Voilà ma petite contribution. Merci de m'avoir lu
- LuminosoPilier
Re: Revue DARWIN
Mar 19 Sep 2017, 14:40
Merci à toi pour cette revue intéressante.
- bertolottiTeam
Mar 19 Sep 2017, 15:16
pour cette belle revue .
- GregTeam
Mar 19 Sep 2017, 17:41
Merci pour ta revue
- ThelemeBoss
Mar 19 Sep 2017, 18:13
Merci pour ce retour, et pour ta revue !
- InvitéInvité
Mar 19 Sep 2017, 18:20
Merci pour la revue et Thomas Charles et LPL pour la collaboration originale.
Très 《Cologne agrumes》 pour moi.
Très 《Cologne agrumes》 pour moi.
- blue_angelsRéférent
Mar 19 Sep 2017, 22:18
Arrêtez, vs allez me faire rougir
- VGETeam
Mar 19 Sep 2017, 22:21
Merci pour ce partage !
- OCTANTAdmin
Mar 19 Sep 2017, 23:01
Merci pour la revue !
Par contre edit ton message pour enlever le code promo car ce post est accessible aux visiteurs
Par contre edit ton message pour enlever le code promo car ce post est accessible aux visiteurs
Mar 19 Sep 2017, 23:09
OCTANT a écrit:Merci pour la revue !
OCTANT futur modo ???
- blue_angelsRéférent
Mer 20 Sep 2017, 07:12
OCTANT a écrit:Merci pour la revue !
Merci OCTANT. C'est fait
- SebMembre très actif
Mer 20 Sep 2017, 07:31
Merci pour ta revue
- PopoBoss
Mer 20 Sep 2017, 08:56
Belle revue ,
par contre un rien decu un AS de Rennes devrait sentir la gallette saucisse
par contre un rien decu un AS de Rennes devrait sentir la gallette saucisse
- bsaric145Référent
Ven 03 Nov 2017, 21:21
Échantillons commandés!
Noël approche...
Noël approche...
- blue_angelsRéférent
Ven 03 Nov 2017, 22:05
bsaric145 a écrit:Échantillons commandés!
Noël approche...
Normalement, tu ne seras pas déçu
- bsaric145Référent
Ven 03 Nov 2017, 22:34
blue_angels a écrit:bsaric145 a écrit:Échantillons commandés!
Noël approche...
La description me plaît, la revue conforte mon impression, j'ai hâte !
Après, j'ai un petit doute concernant le patchouli : le sent on beaucoup ?
- blue_angelsRéférent
Sam 04 Nov 2017, 10:24
bsaric145 a écrit:blue_angels a écrit:bsaric145 a écrit:Échantillons commandés!
Noël approche...
Eurffff, en ce qui e concerne, je ne sens pas du tout le côté boisé/terreux du patchouli
Sam 04 Nov 2017, 12:23
blue_angels a écrit:bsaric145 a écrit:blue_angels a écrit:bsaric145 a écrit:Échantillons commandés!
Noël approche...
Eurffff, en ce qui e concerne, je ne sens pas du tout le côté boisé/terreux du patchouli
La citronnelle prend quand même le dessus avec les agrumes et le patchouli est quand même présent mais plutôt en fond.
- bsaric145Référent
Sam 04 Nov 2017, 13:01
Merci pour vos retours!
Je sens que cela va me plaire!
De plus, le concept de contenant unique (ou presque) me plait, c'est original.
Je sens que cela va me plaire!
De plus, le concept de contenant unique (ou presque) me plait, c'est original.
- InvitéInvité
Sam 04 Nov 2017, 20:26
échantillon commandé afin de m'en faire rapidement mon propre avis, j'ai remarqué un des bols vraiment superbe,
j'hésite à le commander même sans avis fait sur l'échantillon par peur de le rater
j'hésite à le commander même sans avis fait sur l'échantillon par peur de le rater
Sam 04 Nov 2017, 23:09
Je ne peux que confirmer le bien qui est dis sur ce savon !
Pour ceux qui connaissent déjà LPL, c'est dans la même veine, facile à travailler, protecteur et quel parfum
Je ne suis pas super doué pour décrire les parfums, mais ça sent bon les agrumes, la citronnelle fraîche (comme dans mon jardin ) avec d'autre notes que je n'arrive pas à identifier mais ça ne m’empêche pas d'aimer
Toujours est-il, que ce savon a parfaitement joué son rôle quand la SI, chargée dans le Futur, sur 5 (j'ai oublié de vérifier, d'habitude je ne dépasse pas 4...) , a posé ses lèvres sur mon visage... une glisse parfaite, je ne me suis même pas rendu compte de mon "erreur" de réglage... (bon ok, le Futur est un super rasoir ça aide) pas un point de sang, pas de feu... aussi bien que le LE2016...
Si vous aimez les parfums frais, si vous cherchez un savon, foncez ! Il n'y a pas à hésiter ! Surtout quand on voit les boites
https://www.etsy.com/fr/shop/RasoirsDARWIN?ref=l2-shopheader-name
Pour ceux qui connaissent déjà LPL, c'est dans la même veine, facile à travailler, protecteur et quel parfum
Je ne suis pas super doué pour décrire les parfums, mais ça sent bon les agrumes, la citronnelle fraîche (comme dans mon jardin ) avec d'autre notes que je n'arrive pas à identifier mais ça ne m’empêche pas d'aimer
Toujours est-il, que ce savon a parfaitement joué son rôle quand la SI, chargée dans le Futur, sur 5 (j'ai oublié de vérifier, d'habitude je ne dépasse pas 4...) , a posé ses lèvres sur mon visage... une glisse parfaite, je ne me suis même pas rendu compte de mon "erreur" de réglage... (bon ok, le Futur est un super rasoir ça aide) pas un point de sang, pas de feu... aussi bien que le LE2016...
Si vous aimez les parfums frais, si vous cherchez un savon, foncez ! Il n'y a pas à hésiter ! Surtout quand on voit les boites
https://www.etsy.com/fr/shop/RasoirsDARWIN?ref=l2-shopheader-name
- InvitéInvité
Sam 04 Nov 2017, 23:21
Merci pour ton retour, voila qui me rassure sur une senteur qui a normalement tout pour me plaire
Lun 06 Nov 2017, 11:59
Merci Messieurs pour ces bons retours et ces commandes ! Une première ébauche du site web fonctionne également pour passer commande : www.rasoirsdarwin.com
Le site est directement lié à Etsy, donc tout aussi pratique, c'est juste plus joli et ça me permet de mettre quelques photos et infos complémentaires
Bonne journée et bons rasages
Le site est directement lié à Etsy, donc tout aussi pratique, c'est juste plus joli et ça me permet de mettre quelques photos et infos complémentaires
- bsaric145Référent
Lun 06 Nov 2017, 13:42
Bien le nouveau site! Effectivement, plus attractif qu'Etsy.
Une idée concernant la période de sortie du rasoir?
Une idée concernant la période de sortie du rasoir?
- blue_angelsRéférent
Lun 06 Nov 2017, 13:45
DARWIN a écrit:Merci Messieurs pour ces bons retours et ces commandes ! Une première ébauche du site web fonctionne également pour passer commande : www.rasoirsdarwin.com
Mer 08 Nov 2017, 20:04
Merci Messieurs
J'ai décidé de reporter la date de sortie malheureusement, les raisons et plus de nouvelles par ici :
https://www.rasage-traditionnel.com/t18383-darwin-votre-nouvelle-marque-de-rasage-haut-de-gamme
bsaric145 a écrit:Une idée concernant la période de sortie du rasoir?
J'ai décidé de reporter la date de sortie malheureusement, les raisons et plus de nouvelles par ici :
https://www.rasage-traditionnel.com/t18383-darwin-votre-nouvelle-marque-de-rasage-haut-de-gamme
- bsaric145Référent
Mer 08 Nov 2017, 20:54
Merci pour ces nouvelles rassurantes, on tâchera d'être patient !
En tout cas ce parfum est vraiment bon, agrume avec une note fraîche et verte qui apporte de l'originalité. Celle ci est renforcée par les contenants, c'est top.
En tout cas ce parfum est vraiment bon, agrume avec une note fraîche et verte qui apporte de l'originalité. Celle ci est renforcée par les contenants, c'est top.
- InvitéInvité
Mer 08 Nov 2017, 22:07
la senteur est divine, c'est excitant, vivement demain matin pour essayer le fameux échantillon lors d'un montage de mousse
Mer 08 Nov 2017, 22:17
Super ! Content que ça vous plaise ^^ Ne pas hésiter à sortir et étaler le savon dans un contenant plus grand (fond d'un bol, soucoupe...) pour un chargement plus aisé du blaireau.
Page 1 sur 2 • 1, 2