- InvitéInvité
Quitter Facebook
Mer 14 Déc 2011 - 9:27
Après réflexion, j'ai décidé de quitter ce réseau social, il n'a pas vraiment répondu à mes attentes Je crois que ce qui me dérangeait, c'était ce côté voyeur, l'impression de lire une mauvaise nouvelle d'une télé réalité....
Réactions mitigées autour de moi, ça m'a fait rire....certains comprennent, d'autres ne comprennent pas bien qu'ils soient conscients de passer trop de temps dessus et de manquer de temps pour réaliser leurs projets
Certains d'entre vous ont quitté 1 réseau social? déçu? pas intéressé par ce genre de site?
à vos plumes messieurs
Une vidéo que j'ai trouvé sympa à ce sujet :
Réactions mitigées autour de moi, ça m'a fait rire....certains comprennent, d'autres ne comprennent pas bien qu'ils soient conscients de passer trop de temps dessus et de manquer de temps pour réaliser leurs projets
Certains d'entre vous ont quitté 1 réseau social? déçu? pas intéressé par ce genre de site?
à vos plumes messieurs
Une vidéo que j'ai trouvé sympa à ce sujet :
- InvitéInvité
Re: Quitter Facebook
Mer 14 Déc 2011 - 9:33
J'ai pas le temps d'aller sur les réseaux sociaux, le forum me prend trop de temps
Terrible la vidéo, mais c'est quoi facebook ?
Terrible la vidéo, mais c'est quoi facebook ?
- scalpMembre très actif
Mer 14 Déc 2011 - 9:58
J'ai quitté Facebook il y a maintenant 3 ou 4 ans.
Je m'y étais inscrit pour recontacter une ancienne connaissance de travail, c'était le seul moyen de pouvoir la joindre.
Ce qui me dérangeait surtout c'était le nombre incalculable de personnes qui voulaient devenir mes amis alors que je ne les connaissais pas. Je trouve cette surenchère au nombres d'amis particilièrement ridicule tout autant que l'exposition de sa vie privée aux yeux de tout le monde. Du coup elle n'est plus du tout privée.
Je préfère largement être avec mes vrais amis, certes moins nombreux mais avec qui j'ai de réels points communs.
Je m'y étais inscrit pour recontacter une ancienne connaissance de travail, c'était le seul moyen de pouvoir la joindre.
Ce qui me dérangeait surtout c'était le nombre incalculable de personnes qui voulaient devenir mes amis alors que je ne les connaissais pas. Je trouve cette surenchère au nombres d'amis particilièrement ridicule tout autant que l'exposition de sa vie privée aux yeux de tout le monde. Du coup elle n'est plus du tout privée.
Je préfère largement être avec mes vrais amis, certes moins nombreux mais avec qui j'ai de réels points communs.
- ChrissssAdmin
Mer 14 Déc 2011 - 10:01
Je reste sur FB uniquement pour un jeu de mémoire visuel que j'aime bien ...
- wizzieTeam
Mer 14 Déc 2011 - 10:03
J'y suis depuis environ 2 ans et ai repris contact avec des connaissances du collège/lycée et de la fac. Je dois y passer un quart d'heure par semaine, pour envoyer des messages de temps en temps, rien de bien intense...
Mer 14 Déc 2011 - 10:17
+1 avec scalp !!!
Mais je n'y suis jamais allé pour les mêmes raisons que lui...
Et ca ne me manque pas du tout... une bonne mousse entre amis ou potes, c'est déjà plus plaisant...
Et ca ne me manque pas du tout... une bonne mousse entre amis ou potes, c'est déjà plus plaisant...
- DidAdmin rose
Mer 14 Déc 2011 - 10:18
+ 1luigi8816 a écrit:+1 avec scalp !!!
Merde je suis encore d'accord avec toi
Mer 14 Déc 2011 - 10:19
Did a écrit:+ 1luigi8816 a écrit:+1 avec scalp !!!
Merde je suis encore d'accord avec toi
Ca doit te faire mal ca non ?
- DidAdmin rose
Mer 14 Déc 2011 - 10:21
Tu ne peux pas t'imaginer
Mer 14 Déc 2011 - 10:24
Did a écrit:Tu ne peux pas t'imaginer
J'imagine juste eidos derrière toi...
- DidAdmin rose