Toc toc toc !
+15
ericdu46
Bernardb
JM29
wizzie
Pierre
jde42
rast77
ALF78
blade
zyppoo
jeco
bulldog65
eidos
Did
Chrissss
19 participants
- InvitéInvité
Toc toc toc !
Mer 14 Déc 2011, 10:19
Salut tout l'monde !
Je suis un Nissart de 37 ans, sa fait environs 15 ans que je me rase avec un double edge, je pensais être le dernier humain à me raser ainsi.
Avant de passer sur un DE, j'avais un Wilkinson Protector, et vu que j'ai souvent une barbe de 3 jours, la tache était difficile, fastidieuse et assez longue, principalement à cause du bourrage de poil dans la tête du multi-lame, sans compter en plus le problème d'irritation.
Le jour ou j'ai essayé le DE j'ai halluciné sur son efficacité et depuis je ne le quitte plus des mains, sauf quand je mange parce que j'en fout moins partout avec mes 2 mains.
J'ai trouvé sinon votre forum convivial et très intéressant, c'est une vrai mine d'information, cela m'a même permis de mettre un nom sur mon rasoir, le Knack.
Je souhaite d'ailleurs m'acheter 2 rasoirs, mais je vais laisser passer les fêtes avant de faire une commande, cela me donnera du temps pour vous poser quelques questions qui m'aideront grandement dans mes choix.
A bientôt !
Je suis un Nissart de 37 ans, sa fait environs 15 ans que je me rase avec un double edge, je pensais être le dernier humain à me raser ainsi.
Avant de passer sur un DE, j'avais un Wilkinson Protector, et vu que j'ai souvent une barbe de 3 jours, la tache était difficile, fastidieuse et assez longue, principalement à cause du bourrage de poil dans la tête du multi-lame, sans compter en plus le problème d'irritation.
Le jour ou j'ai essayé le DE j'ai halluciné sur son efficacité et depuis je ne le quitte plus des mains, sauf quand je mange parce que j'en fout moins partout avec mes 2 mains.
J'ai trouvé sinon votre forum convivial et très intéressant, c'est une vrai mine d'information, cela m'a même permis de mettre un nom sur mon rasoir, le Knack.
Je souhaite d'ailleurs m'acheter 2 rasoirs, mais je vais laisser passer les fêtes avant de faire une commande, cela me donnera du temps pour vous poser quelques questions qui m'aideront grandement dans mes choix.
A bientôt !
- ChrissssAdmin
Re: Toc toc toc !
Mer 14 Déc 2011, 10:20
Entrez
- DidAdmin rose
Mer 14 Déc 2011, 10:20
Bienvenue à toi
- eidosAdmin
Mer 14 Déc 2011, 10:25
Bienvenue nissart
Tu sais, 2 rasoirs c'est très peu
Tu sais, 2 rasoirs c'est très peu
- bulldog65Référent
Mer 14 Déc 2011, 10:28
Sois le bienvenu :bom:
- InvitéInvité
Mer 14 Déc 2011, 10:30
Salut et bienvenue
<HS>
Bulldog, qu'est-il arrivé a ton avatar ? T'es souffrant ?
</HS>
<HS>
Bulldog, qu'est-il arrivé a ton avatar ? T'es souffrant ?
</HS>
- jecoRéférent
Mer 14 Déc 2011, 10:33
Bienvenue
- zyppooRéférent
Mer 14 Déc 2011, 10:53
Bienvenue
2 rasoirs c'est un minimum
2 rasoirs c'est un minimum
- bladeHomeboy
Mer 14 Déc 2011, 11:00
Bienvenue à toi
- ALF78Modo
Mer 14 Déc 2011, 11:01
Welcome here
- jde42Grand Maître
Mer 14 Déc 2011, 11:58
Bienvenue !!
Bulldog, fais gaffe, joue pas avec les nerfs des gens
Bulldog, fais gaffe, joue pas avec les nerfs des gens
- PierreBoss
Mer 14 Déc 2011, 12:39
Bienvenue
- wizzieTeam
Mer 14 Déc 2011, 12:48
Bienvenue sur le forum
- InvitéInvité
Mer 14 Déc 2011, 16:05
Merci pour l'accueil !
C'est clair, comparé à la collection que j'ai pu voir de certains membres, c'est infime.
Il y a de vrais passionnés dans le forum, c'est un plaisir que de les lire.
Pour ma part je compte faire dans le minima. Je suis un bucheron du poil et pas un ébéniste.
Malgré ceci, je souhaite de nouveaux rasoirs non pas par réel besoin, mais pour corriger deux ou trois petits soucis qui certes ne m’empêchent pas de dormir, mais qui font que ma fréquence de rêve avec des pin-up se font plus rare. En tout cas j'en ai l'impression.
Blague à part, je trouve personnellement le Knack efficace pour moi, et le système papillon est une merveille, mais bon dieu qu'est ce qu'il est laid !
Aussi même si mon DE est resté dans la famille, j'aimerais bien en posséder un qui me soit propre, et je pense qu'on ne pourra jamais mieux comprendre cette envie que sur ce forum.
Le dernier petit souci reste le rasage des poils sous le groin.
Je m'en sort en rasant directement à l'horizontal quand la lame est neuve, sinon je prend mon vieux multi-lame puisqu'il me reste encore des têtes et qu'il ne me sert plus qu'à cela.
Enfin bref... je parle je parle, et je m’assoiffe...
Pastaga pour tout l'monde ! c'est ma tournée !
eidos a écrit: Tu sais, 2 rasoirs c'est très peu
C'est clair, comparé à la collection que j'ai pu voir de certains membres, c'est infime.
Il y a de vrais passionnés dans le forum, c'est un plaisir que de les lire.
Pour ma part je compte faire dans le minima. Je suis un bucheron du poil et pas un ébéniste.
Malgré ceci, je souhaite de nouveaux rasoirs non pas par réel besoin, mais pour corriger deux ou trois petits soucis qui certes ne m’empêchent pas de dormir, mais qui font que ma fréquence de rêve avec des pin-up se font plus rare. En tout cas j'en ai l'impression.
Blague à part, je trouve personnellement le Knack efficace pour moi, et le système papillon est une merveille, mais bon dieu qu'est ce qu'il est laid !
Aussi même si mon DE est resté dans la famille, j'aimerais bien en posséder un qui me soit propre, et je pense qu'on ne pourra jamais mieux comprendre cette envie que sur ce forum.
Le dernier petit souci reste le rasage des poils sous le groin.
Je m'en sort en rasant directement à l'horizontal quand la lame est neuve, sinon je prend mon vieux multi-lame puisqu'il me reste encore des têtes et qu'il ne me sert plus qu'à cela.
Enfin bref... je parle je parle, et je m’assoiffe...
Pastaga pour tout l'monde ! c'est ma tournée !
- eidosAdmin
Mer 14 Déc 2011, 16:12
On a vu des mecs se raser avec toute sorte de lame, y compris des haches. Si tu y viens, pense à filmerTrassin a écrit:...
Je suis un bucheron du poil et pas un ébéniste.
...
- InvitéInvité
Mer 14 Déc 2011, 17:53
Bienvenue sur ce forum de locos !
Bin, si ça peut t'aider à choisir --->ICITrassin a écrit:Aussi même si mon DE est resté dans la famille, j'aimerais bien en posséder un qui me soit propre, et je pense qu'on ne pourra jamais mieux comprendre cette envie que sur ce forum.
- JM29Team
Mer 14 Déc 2011, 18:10
Bienvenue, ami Nissart !
Après vérif sur la carte, je confirme que ce forum est vraiment sympa : on se parle entre voisin mais on est à 1400 Km l'un de l'autre !
Ne dépense pas tout ton argent pendant les fêtes : tu en auras besoin pour ton SAC de janvier...
A plus tard sur le forum !
Après vérif sur la carte, je confirme que ce forum est vraiment sympa : on se parle entre voisin mais on est à 1400 Km l'un de l'autre !
Ne dépense pas tout ton argent pendant les fêtes : tu en auras besoin pour ton SAC de janvier...
A plus tard sur le forum !
- BernardbMembre
Mer 14 Déc 2011, 18:41
Salut mon gars.
- ericdu46Référent
Mer 14 Déc 2011, 19:06
Bienvenue ici!
eric
eric
- ChristianTeam
Mer 14 Déc 2011, 20:09
bienvenue a toi
ca commence toujours par 2 rasoirs
ca commence toujours par 2 rasoirs
- eldarHomeboy
Jeu 15 Déc 2011, 00:01
Bonsoir et bienvenue
As-tu une idée sur les rasoirs que tu veux t'offrir ? doux ? agressif ?
- Mach1Admin
Jeu 15 Déc 2011, 07:26
Oui, pour acheter tes rasoirs tu as raison de venir ici: on va t'en conseille 10 et tu vas fusiller ta carte bleue
Donc bienvenu chez les fadas
Donc bienvenu chez les fadas
Jeu 15 Déc 2011, 13:40
Bienvenue
- InvitéInvité
Dim 18 Déc 2011, 23:35
eldar a écrit:
Non je n'en ai aucune idée.
Mais je ne pense pas avoir besoin de rasoir agressif vu que le knack semble bien m'aller. D'un autre côté je ne sais pas dans quelle catégorie celui ci se place mais ile ne m'a pas l'air agressif.
Il faut que je relise les topics sur le knack et éventuellement que je pose quelques questions pour savoir comment les membres qui le possèdent le trouvent.
Sinon ma 1ere idée est d'acheter un rasoir à peigne fermé et un à peigne ouvert puisqu'il n'est pas rare que je laisse pousser le poil plus d'une semaine et parfois d'avantage.
En somme je voudrais un rasoir pour l'entretien régulier, et un pour le débroussaillage. Pour le régulier de préférence j'aimerais un papillon, mais ils ne sont plus très nombreux.
Ensuite, c'est sans doute bête de ma part diront certains, mais un rasoir réglable ne me tente pas. J'ai pas envie de me prendre la tête quand je me rase à savoir si je dois mettre tel ou tel réglage en fonction de X ou Y.
Moi barbare, moi raser poil quand vouloir faire plaisir femelle ! :]
Pour la marque sinon ce sera surement Merkur ou Parker, j'ai trouvé de jolies Timor, mais apparemment la communauté semble moins apprécier leurs produits.
Je ne souhaite pas non plus dépasser les 40 € par rasoir, ou alors de peu.
Enfin bref, pour le moment je suis encore dans le brouillard mais j'ai quelques petites idées.