rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Achat blaireau, conseils demandés

+9
Jean Goguin
Mick69
Greg
Greenood
MaitreCornille
TheCrowAlex666
Mikado
Plexus
gold-member
13 participants
Greenood
Greenood
Team
Team

Achat blaireau, conseils demandés  - Page 2 Empty Re: Achat blaireau, conseils demandés

Mer 11 Oct 2017, 14:04
Flomad a écrit:Tu devrais être content de ton choix, j'ai le même depuis peu (autre colori) et je le trouve sympa.

Peut être que pour moi il manque un petit peu de ressort mais bon... les goûts et les couleurs

oui faut bien commencer quelque part, en fonction du ressenti, il pourra toujours se tourner vers une version black and white ou du poil naturelle.

gold-member
gold-member
Membre

Achat blaireau, conseils demandés  - Page 2 Empty Re: Achat blaireau, conseils demandés

Mer 11 Oct 2017, 18:21
J'ai reçu le Maggard ce matin, c'est exactement ce que je voulais, il me correspond tout à fait. J'ai monté quelques mousses pour le fun. Il me reste à parfaire ma technique et surtout recevoir le bol de la CG qui devrait clôturer sous peu.

Pour info, voici le premier commandé :

https://www.mencorner.com/p-blaireau-noir-et-son-stand-veritables-poils-de-blaireau-mencornercom-865-4240.html

Je n'accroche pas, très irritant au début, un peu mieux depuis qu'il a un semblant de rodage, mais je ne sais pas, y'a un truc qui pêche.

La par contre c'est top, doux, avec assez de ressort, non sans déconner c'est le seul à avoir quand on débute (à mon sens)

A+

GM
Greenood
Greenood
Team
Team

Mer 11 Oct 2017, 18:50
gold-member a écrit:

Pour info, voici le premier commandé :

https://www.mencorner.com/p-blaireau-noir-et-son-stand-veritables-poils-de-blaireau-mencornercom-865-4240.html

Je n'accroche pas, très irritant au début, un peu mieux depuis qu'il a un semblant de rodage, mais je ne sais pas, y'a un truc qui pêche.

La par contre c'est top, doux, avec assez de ressort, non sans déconner c'est le seul à avoir quand on débute (à mon sens)

Clairement le genre de blaireau qui peu te dégoutter du poil naturel, mais rassures toi, il existe beaucoup mieux, même en milieu de gamme.

Genre classicshop2012 sur ebay ou yaqi sur aliexpress
gold-member
gold-member
Membre

Mer 11 Oct 2017, 19:12
classicshop2012 => boutique vide

yaqi pas mal mais je regarderais bien bien en détail ce qui est susceptible de me botter pour le prochain.

Je ne suis pas vacciné pour autant concernant le poil naturel mais on m'y reprendra à deux fois avant d'acheter. Je testerais bien du simpsons à l'occasion par contre, histoire de voir ce que c'est ce fameux chubby

++

GM
Greenood
Greenood
Team
Team

Mer 11 Oct 2017, 19:52
gold-member a écrit:classicshop2012 => boutique vide

mets ton navigateur en Anglais .... lien

gold-member
gold-member
Membre

Mer 11 Oct 2017, 21:42
Il l'était déjà, bizarre, ton lien marche nickel merci

++

GM
Contenu sponsorisé