rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Invité
Invité

baumes AS non alcoolisées à texture épaisse Empty baumes AS non alcoolisées à texture épaisse

Mer 04 Oct 2017, 09:32
Bonjour

J'ai testé les AS alcoolisées et cela ne me convient pas
J'ai testé le baume Après Rasage Myrsol émulsion et la texture est trop fluide à mon goût

J'ai trouvé 2 baumes AS non alcoolisées dont la texture me convient bien

POLAR fluide hydratant bi actif
Baume extra shave monsieur Barbier

Connaissez vous d'autres produits après rasage similaires, surtout avec le même type de texture ?

D'avance merci
Cordialement
Invité
Invité

baumes AS non alcoolisées à texture épaisse Empty Re: baumes AS non alcoolisées à texture épaisse

Mer 04 Oct 2017, 10:00
les baumes Stirling ont la consistance d'une pommade,
sans alcool ils traversent aisément l'Atlantique,
Maggard les expédie en 10-12 jours
~9$ = 7,50€

http://www.maggardrazors.com/woocommerce-search/keyword/stirling+balm/search-in/product/cat-in/all/search-other/product
Invité
Invité

baumes AS non alcoolisées à texture épaisse Empty Re: baumes AS non alcoolisées à texture épaisse

Mer 04 Oct 2017, 10:08
Robb921 a écrit:les baumes Stirling ont la consistance d'une pommade,
sans alcool ils traversent aisément l'Atlantique,
Maggard les expédie en 10-12 jours
~9$ = 7,50€

http://www.maggardrazors.com/woocommerce-search/keyword/stirling+balm/search-in/product/cat-in/all/search-other/product

Merci je vais regarder cela
Nicoel
Nicoel
Référent
Référent

Mer 04 Oct 2017, 10:16
Invité
Invité

Mer 04 Oct 2017, 10:17
Nicoel a écrit:Hello,

On trouve aussi des trucs dans les PA Wink

https://www.rasage-traditionnel.com/t19283-baisse-simpson-duke-2-baume-as#657398

Merci pour information. Je l'avais vu mais la texture n'est pas assez épaisse à mon souvenir. J'avais testé ce produit
Nicoel
Nicoel
Référent
Référent

Mer 04 Oct 2017, 10:43
Je rajoute un peu de gélatine et ça le fait thumb1
lol!
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier

Mer 04 Oct 2017, 12:07
Les baumes Nivea, voire leur crème hydratante pour homme.

Pour ma part le truc le plus épais que j'ai utilisé c'est le baume Freshwood (légère odeur boisée) de la chaîne de pharmacie Boots, en fait c'est tellement épais que ça ressemble à une pommade (les connaisseurs le mélange à la lotion du même fabricant avec le même parfum pour le rendre plus fluide) :

baumes AS non alcoolisées à texture épaisse 10093385?id=-Klmv1&fmt=jpg&fit=constrain,1&wid=504&hei=548
Jean Goguin
Jean Goguin
Homeboy
Homeboy

Mer 04 Oct 2017, 14:20
Baume Nivéa pour peau sensible. Disponible partout.
C'est surprenant comment ça arrête instantanément le feu du rasoir.
Et ça sent rien en plus.
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître

Mer 04 Oct 2017, 14:23
baumes AS non alcoolisées à texture épaisse Ori-avene-homme-baume-apres-rasage-434

Ce baume m'a été gentiment offert par Antoine (Domtonio) lors de notre rencontre à Divonne en septembre 2016.

Sa texture est épaisse sans être collante. Il présente un très bon pouvoir d'absorption par la peau, et est très subtilement parfumé.
Après l'application, la peau reste souple et très bien hydratée.

Une belle découverte, que j'utilise avec parcimonie. Wink
tao
tao
Noob
Noob

Mer 04 Oct 2017, 14:37
Je peux te conseiller le baume après rasage Truefitt & Hill - Ultimate Comfort, en tube de 100ml.
C'est dédier aux peaux sensible, il n'y a donc aucun parfum ajouté et surtout c'est sans alcool.

baumes AS non alcoolisées à texture épaisse B69SJo0

Tu le trouves facilement sur Amazon.fr, Rasage-Classique.com... etc.
Smstef
Smstef
Membre

Mer 04 Oct 2017, 14:48
mes precedents essais m'ont amené au meme resultat que toi ,

j'ai un crabtree sandalwood qui devrait repondre a ta recherche , sinon je reçoit la semaine prochaine un lot de baume de chez WSP , je te dirais si ça convient .
je confirme aussi que les stirling sont agreable

Invité
Invité

Mer 04 Oct 2017, 16:06
Merci à tous pour vos suggestions.

Je testerai ces différents produits

Nicolas
Contenu sponsorisé