Vendredi 27 octobre 2017
+19
Bouquins
Greg
Luminoso
MaitreCornille
Mr Brun
bsaric145
jap314
taco59
nanou77
petiot83
3r1c
ChrisT
baygonjaune007
karimk
OCTANT
Tourdefaure
frost liam
Theleme
fabrice1120
23 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- karimkGrand Maître
Re: Vendredi 27 octobre 2017
Ven 27 Oct - 17:28
Pen Duick a écrit:Bouquins a écrit:Heuuuu...c'est quoi le SAC ? Sureté Accrue Contrôlée ? Pour du rasage, ce serait top
Tu vas voir, c’est assez amusant. Par contre, si tu manques de place, quitte ce forum immédiatement. Il y a 10 mois, j’avais un 38c et un savon tabac. Je les ai toujours.
Mais maintenant, je n’ose même plus poster dans la rubrique « sac du mois ».
moi j ai jamais rien posté dans la rubrique SAC... surement par flemardise... mais bientot je ferais un post dans " y a quoi dans votre armoire"
- blue_angelsRéférent
Ven 27 Oct - 17:30
karimk a écrit:Pen Duick a écrit:Bouquins a écrit:Heuuuu...c'est quoi le SAC ? Sureté Accrue Contrôlée ? Pour du rasage, ce serait top
Tu vas voir, c’est assez amusant. Par contre, si tu manques de place, quitte ce forum immédiatement. Il y a 10 mois, j’avais un 38c et un savon tabac. Je les ai toujours.
moi j ai jamais rien posté dans la rubrique SAC... surement par flemardise... mais bientot je ferais un post dans " y a quoi dans votre armoire"
Karim, de ce qu'on peut constater de tes SOTD, il risque d'y avoir pas mal de matos depuis ton inscription en février dernier
- OCTANTAdmin
Ven 27 Oct - 17:42
karimk a écrit:MaitreCornille a écrit:karimk a écrit:...
ca fait mal le S..... mais que ca fait du bien!
Toi tu cherches la petite bête !
hahahaha peut etre que octant et gasp ne verrons pas cela... sinon c est foutu pour moi!
Chuuuut !
Ven 27 Oct - 18:19
oui.... d ailleur il faut d abbord que j achete un appareil photo avec un grand angle... lol avant de pouvoir poster...blue_angels a écrit:karimk a écrit:Pen Duick a écrit:Bouquins a écrit:Heuuuu...c'est quoi le SAC ? Sureté Accrue Contrôlée ? Pour du rasage, ce serait top
Karim, de ce qu'on peut constater de tes SOTD, il risque d'y avoir pas mal de matos depuis ton inscription en février dernier
- karimkGrand Maître
Ven 27 Oct - 18:19
OCTANT a écrit:karimk a écrit:MaitreCornille a écrit:karimk a écrit:...
ca fait mal le S..... mais que ca fait du bien!
Toi tu cherches la petite bête !
hahahaha peut etre que octant et gasp ne verrons pas cela... sinon c est foutu pour moi!
Chuuuut !
on a rien vu... rien entendu...
- VerdonBoss
Ven 27 Oct - 19:11
Ce soir après la douche, rasage avec :
- El Jefe v2 MR-SE avec manche iKon Bulldog
- Lainess Cerise et blaireau synthétique Tuxedo.
- lame Kai Protouch (1)
Cette tête iKon est plutôt sympathique, et procure un excellent rasage avec la Protouch, et ceci en deux passes.
Seul regret : le BBS n'est pas au rendez-vous à certains endroits dans le cou. Seul le OneBlade arrive à cela !
- El Jefe v2 MR-SE avec manche iKon Bulldog
- Lainess Cerise et blaireau synthétique Tuxedo.
- lame Kai Protouch (1)
Cette tête iKon est plutôt sympathique, et procure un excellent rasage avec la Protouch, et ceci en deux passes.
Seul regret : le BBS n'est pas au rendez-vous à certains endroits dans le cou. Seul le OneBlade arrive à cela !
Page 2 sur 2 • 1, 2