rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Invité
Invité

Choix pc portable : Dell ? - Page 2 Empty Re: Choix pc portable : Dell ?

Ven 10 Nov 2017, 17:33
Verdon a écrit:Bon aller hop je vais partir sur celui à 1400. Au moins le SSD est de 256. Minimum syndical selon moi.

Question subsidiaire : il y a toujours une partition recovery sur ce genre de pc ? Puisqu'il n'est pas livré avec un lecteur dvd.
J'espère que ça ne sera pas la croix et la bannière pour virer tous les logiciels HP installés sur Windows. Car ça ralentit toujours à mort, toutes ces mouises.
Sur ton ancien PC tu avais 1 ou x DD tu récupères et achètes un boitier externe
ttps://www.amazon.fr/StarTech-com-Câble-adaptateur-vers-SATA/dp/B00HJZJI84/ref=sr_1_21?s=computers&ie=UTF8&qid=1510331411&sr=1-21&keywords=boitier+disque+dur+2.5+usb+3
Ou
https://www.amazon.fr/ORICO-Bo%C3%AEtier-Externe-pour-Disque/dp/B00KQGOVO4/ref=sr_1_9?s=computers&ie=UTF8&qid=1510331411&sr=1-9&keywords=boitier+disque+dur+2.5+usb+3
Choix pc portable : Dell ? - Page 2 41216
Greenood
Greenood
Team
Team

Choix pc portable : Dell ? - Page 2 Empty Re: Choix pc portable : Dell ?

Ven 10 Nov 2017, 17:38
Verdon a écrit:PS : je crois qu'il existe des "plaques" avec ventilos qui refroidissent les pc portable. Mais est-ce vraiment efficace ?

oui, ce n'est pas du luxe si tu comptes jouer avec.

à condition que les extractions d'air du pc soit bien positionné par rapport au support ventilé.