Mardi 07 novembre 2017
+23
Kassoulet
fabrice1120
Chris13600
Chribyr
jap314
thor79
Djo
Mikado
domtonio
Luminoso
CeD
Mr Brun
blue_angels
Greg
baygonjaune007
bertolotti
VGE
OCTANT
karimk
petiot83
Theleme
frost liam
Tourdefaure
27 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Mardi 07 novembre 2017
Mar 07 Nov 2017, 19:55
Le rasage de ce matin. Bonne soirée à tous
- gigabillouPilier
Mar 07 Nov 2017, 20:58
- VGETeam
Mar 07 Nov 2017, 21:14
Tourdefaure a écrit:Pas facile les mousses avec la crèmes Wéléda....Mais à force!!
En fait, ça n'a pas été la crème le problème mais le blaireau : cela faisait des lustres que je ne m'en étais pas servi et je l'ai trop chargé en eau. Du coup, il m'a fait une mousse bien inconsistante. En outre, son effet "serpillière" n'a pas arrangé mes affaires ... Hi hi hi. Il y a des matins comme ça ...
- Fabulous fabRéférent
Mar 07 Nov 2017, 21:36
Test du rocwell 6c ( Bernard), du savon Henri et victoria ( Bernard)et du « petit » nouveau
Résultat:
- le savon est vraiment pas mal en qualité, le parfum est agréable et original!
- la touffe du blaireau est pour ma part bluffante de douceur la première fois que j’apprécie une touffe fan à part un certain simpson , le manche est pour ma par un peu trop long, je préfère les « p’tits ».
- le rasoir est très maniable, on trouve facilement l’angle, j’ai commencé avec la tête R3 et j’ai tout de suite pris la R4, trop doux à mon goût peut-être dû à lame 7 o’ clock jaune en sachant que je n’aime pas les rasoirs trop agressifs! A voir sur les prochains rasages!!!
Résultat:
- la touffe du blaireau est pour ma part bluffante de douceur la première fois que j’apprécie une touffe fan à part un certain simpson , le manche est pour ma par un peu trop long, je préfère les « p’tits ».
- le rasoir est très maniable, on trouve facilement l’angle, j’ai commencé avec la tête R3 et j’ai tout de suite pris la R4, trop doux à mon goût peut-être dû à lame 7 o’ clock jaune en sachant que je n’aime pas les rasoirs trop agressifs! A voir sur les prochains rasages!!!
Mar 07 Nov 2017, 22:47
gigabillou a écrit:
Thierry, tu as sorti le poids lourd
- bsh21Boss
Mar 07 Nov 2017, 23:00
Fabulous fab a écrit:Test du rocwell 6c ( Bernard), du savon Henri et victoria ( Bernard)et du « petit » nouveau
Résultat:
Heureux que tout ça te plaise, Fab !
Oui, te connaissant, R4 est ce qui me semblait le plus approprié pour ta découverte des belles possibilités de ce rasoir qui est devenu rapidement l'un de mes DE/PF préféré. Je suis certain qu'il va réussir à te convaincre aussi !
Page 2 sur 2 • 1, 2