- Chubby2Noob
Help quelle marque ou artisan choisir
Dim 12 Nov 2017, 18:39
Bonsoir a tous aficionados du RT.Je cherche un blaireau qui a la même densité que mon chubby2 best badger.Je voudrais un poil plus doux voir super doux.
- nono14Membre très actif
Re: Help quelle marque ou artisan choisir
Dim 12 Nov 2017, 18:43
Si tu aime le chubby, tu as le modèle synthétique qui sera plus doux tout en conservant une bonne densité avec un prix correct.
- Chubby2Noob
Dim 12 Nov 2017, 19:23
@nono14 Merci.Je préfère le poil de blaireau.j'avais lu que entre un best badger et un silvertype de simpsone il y avais pas trop de différence et le manchurian chez simpson le prix et assez élevée.j'avais oubliée je préfère le FL.et encore merci pour ta réponse
Dim 12 Nov 2017, 22:11
J'ai un nouveau fournisseur depuis quelques mois, il fait un Silvertip excellent, le plus doux des poils naturels que j'ai pu tester jusqu'à présent...
Mais, il faudra patienter jusqu'au début du mois prochain
Mais, il faudra patienter jusqu'au début du mois prochain
- TheCrowAlex666Membre très actif
Dim 12 Nov 2017, 22:46
Tu peux voir avec Sam Butler sur Facebook!
Je ne sais pas s'il est membre ici mais c'est un membre du 3C!
Il fait de très beaux blaireaux!
Je peux te mettre en contact avec des membres qui ont de ses créations
Je ne sais pas s'il est membre ici mais c'est un membre du 3C!
Il fait de très beaux blaireaux!
Je peux te mettre en contact avec des membres qui ont de ses créations
Lun 13 Nov 2017, 00:26
Le Super Badger est bien plus doux que le best Badger chez Simpsons
- Chubby2Noob
Lun 13 Nov 2017, 12:20
Bonjour@Mr Red.je vais me laissée un petit temps de réflexion.J'ai vue quelque une de vos création sur le forum et ce son de superbe blaireau.Apres avoir pris ma désistions serais t'il possible dans discuté en privée.Merci bonne journée a vous.
- Chubby2Noob
Lun 13 Nov 2017, 12:24
Bonjour@ThecrowAlex666.j'accepte ta proposition de me mettre en contact avec certain membre qui possède les création de Sam Bulter.Il me semble que j'ai lu une revue sur lui mes je me trompe peut être de personne.Il travaillée chez simpson ou était asocier es bien cette personne. Merci et bonne journée a vous
- Chubby2Noob
Lun 13 Nov 2017, 12:29
Bonjour@Chris13600.Merci pour votre réponse,Donc le super badger et bien plus doux que le best badger.Mon best badger et super et je l'adore c'est juste que la 2 passe pique légèrement et la 3 aussi c'est pas désagréable.je vous voudrais juste plus doux.Merci a vous et bonne journée
Lun 13 Nov 2017, 12:43
Chubby2 a écrit:Bonjour@Chris13600.Merci pour votre réponse,Donc le super badger et bien plus doux que le best badger.Mon best badger et super et je l'adore c'est juste que la 2 passe pique légèrement et la 3 aussi c'est pas désagréable.je vous voudrais juste plus doux.Merci a vous et bonne journée
ben oui c'est bien connu , défaut que le Chubby en Super badger n'a pas , il ne pique absolument pas, c'est un coussin de douceur ...
Lun 13 Nov 2017, 12:48
Autre chose , le Chubby est un blaireau à part , nul autre ne pourra te donner le même ressenti , il a été copié et recopié dans tous les sens mais aucun ne l'égale par ses caractéristiques , ils seront forcément différents ..., après c'est une affaire de goût et aussi de choix ...
- Chubby2Noob
Lun 13 Nov 2017, 14:07
@Chris13600.Merci Simpson une valeur sur.Mdr l'article que je lu.je ne me rappelle plus trop sur quelle cite.Bref le Mec il a pas du testée les 2.Merci a toi je suis la pour apprendre.Je suis encore novice.Bonne journée a toi
Lun 13 Nov 2017, 14:51
Bien sur, aucun problèmeChubby2 a écrit:Bonjour@Mr Red.je vais me laissée un petit temps de réflexion.J'ai vue quelque une de vos création sur le forum et ce son de superbe blaireau.Apres avoir pris ma désistions serais t'il possible dans discuté en privée.Merci bonne journée a vous.