Colonial Razors
+5
gege42
Oliv'
Filslade
Mick69
Chubby2
9 participants
- Chubby2Noob
Colonial Razors
Sam 18 Nov 2017, 12:24
Bonjour a tous Gentleman du RT.Désolée si je ne suis pas dans la bonne section.j'ai succombé au générale après avoir lu vos retour.Donc je les commandée.Je voudrais savoir le délais de traitement de commande puis le délais d'expédition.Bonne journée a vous
- Mick69Référent
Re: Colonial Razors
Sam 18 Nov 2017, 12:30
Une quinzaine de jours environ. Tu peux suivre avec le numéro fourni dans le mail de confirmation d’envoi
- Chubby2Noob
Sam 18 Nov 2017, 12:46
@Mick69. Bonjour et merci oui j'ai reçu l'email de confirmation de commande.Mes status toujours pas envoyée.C'est pourquoi j'ai ouvere ce sujet pour savoir s'il était rapide ou du genre très lent.Merci et bon week end a toi
- Mick69Référent
Sam 18 Nov 2017, 12:49
Pas de soucis ils sont rapide et si tu as un souci ils répondent vite aux mails.
- Chubby2Noob
Sam 18 Nov 2017, 13:05
@Mick69.d'accord.Merci et bon week end a toi
Mer 26 Juin 2024, 09:00
Stephan29, Fabrice, NénéOfMarseille, gege42 et Roots66 aiment ce message
- gege42Référent
Ven 05 Juil 2024, 17:38
https://colonialrazors.com/
Stephan29, NénéOfMarseille, Oliv', marcello et Roots66 aiment ce message
- Oliv'Homeboy
Ven 05 Juil 2024, 18:12
L'alu c'est pas ma came, mais les prix sont carrément sympas !
NénéOfMarseille, gege42, marcello et Roots66 aiment ce message
- gege42Référent
Ven 05 Juil 2024, 18:26
tout pareilOliv' a écrit:L'alu c'est pas ma came, mais les prix sont carrément sympas !
NénéOfMarseille, Oliv' et Roots66 aiment ce message
- LeBretBoss
Sam 03 Aoû 2024, 11:38
Je suis troublé, j'aimerais vos conseils
Hier sur ebay.com j'ai vu un General V.1 SS 316 proposé à $800…!!
une personne l'avait mis dans son panier
Certes ces rasoirs SE ne sont plus produits et ne le seront vraisemblablement plus jamais,
c'est "collector", mais quand même…
en Octobre 2017 ce rasoir m'avait couté $82/72€
en Mai 2020, à l'arrivée du V.2.2, je l'ai revendu 70€
Je peux comprendre que l'on demande beaucoup avant d'accepter discrètement une offre plus raisonnable
Mais quel est le marché réel, et où ?
Dans quelques semaines pour "raisons personnelles" , je vais probablement me séparer de mon General V.2.2
Dois-je le mettre sur la baie ? dans les PA de ce forum qui s'étiole ? sur des rézozozio que je ne pratique pas ?
La formule des enchères hollandaises est séduisante mais serait probablement mal acceptée sur le forum
J'attends vos conseils, ou vos MP, d'avance merci !
Certes ces rasoirs SE ne sont plus produits et ne le seront vraisemblablement plus jamais,
Je peux comprendre que l'on demande beaucoup avant d'accepter discrètement une offre plus raisonnable
Dans quelques semaines pour "raisons personnelles" , je vais probablement me séparer de mon General V.2.2
Dois-je le mettre sur la baie ? dans les PA de ce forum qui s'étiole ? sur des rézozozio que je ne pratique pas ?
La formule des enchères hollandaises est séduisante mais serait probablement mal acceptée sur le forum
NénéOfMarseille, Zarathoustra1969 et Roots66 aiment ce message
- Roots66Modo
Sam 03 Aoû 2024, 11:50
Des enchères dans les PA du forum seraient une belle animation mais elles ne sont pas à l’ordre du jour dans le règlement
Je dirais : offre à un "prix démesuré" dans les PA du forum et des up par la suite si besoin !
Je dirais : offre à un "prix démesuré" dans les PA du forum et des up par la suite si besoin !
- LeBretBoss
Sam 03 Aoû 2024, 12:06
Roots66 a écrit:Des enchères dans les PA du forum seraient une belle animation mais elles ne sont pas à l’ordre du jour dans le règlement
j'imaginais en effet un prix scandaleux mais raisonnablement négociable…
je reste ouvert à des propositions (indécentes) en MP
NénéOfMarseille et Roots66 aiment ce message
- gege42Référent
Sam 03 Aoû 2024, 13:00
pour les prix sur ebay ou autres plateformes de vente certains vendeurs affichent effectivement des pris très élevés
mais ça ne part pas toujours non plus parfois leurs annonces restent un moment...
mais ça ne part pas toujours non plus parfois leurs annonces restent un moment...
Niconurse et Roots66 aiment ce message
- NiconurseBoss
Sam 03 Aoû 2024, 19:05
LeBret a écrit:Je suis troublé, j'aimerais vos conseils
Quand le Vector est arrivé chez moi, je suis posé la même question à propos de mon trio General V1 Alu/SS/Laiton... Finalement, je les ai gardés.
Je pense qu'actuellement il n'y a aucun intérêt financier à les vendre... Surtout que perso, aucune boite, tous issus des PA. Et Puis je les ressors de temps en temps avec plaisir.
Ebay est très surfait niveau prix... Gros pipo sur beaucoup de rasoirs (dont le Bohin de mon grand-père) .
Le bon coin, j'ai eu de bonnes surprises et d'autres très mauvaises... J'ai arrêté ces 2 là..
Les REZOSOSIOS à voir si tu connais bien les gens en face.. en connaissant quelques belles personnes on peut toujours profiter du RT ( à ceux qui se reconnaitront, le monde est petit)
Tu peux tenter... mais tu risques aussi de tomber sur une vente hors France, voire hors UE, des FDP importants , vente à risque, rentabilité par rapport à cote?
Bref, si tu n'es pas à court d'euros, j'attendrais...
Sauf si quelqu'un te fait proposition en MP avec la jolie boite que tu peux fournir
LeBret, NénéOfMarseille et Roots66 aiment ce message
- NiconurseBoss
Sam 03 Aoû 2024, 19:10
Au fait, c'est un General Alu ou inox ?
- NiconurseBoss
Sam 03 Aoû 2024, 19:24
LeBret a écrit:Niconurse a écrit:
Quand le Vector est arrivé chez moi, je suis posé la même question à propos de mon trio General V1 Alu/SS/Laiton... Finalement, je les ai gardés.
Je pense qu'actuellement il n'y a aucun intérêt financier à les vendre... Surtout que perso, aucune boite, tous issus des PA. Et Puis je les ressors de temps en temps avec plaisir.
Ebay est très surfait niveau prix... Gros pipo sur beaucoup de rasoirs (dont le Bohin de mon grand-père) .
Le bon coin, j'ai eu de bonnes surprises et d'autres très mauvaises... J'ai arrêté ces 2 là..
Les REZOSOSIOS à voir si tu connais bien les gens en face.. en connaissant quelques belles personnes on peut toujours profiter du RT ( à ceux qui se reconnaitront, le monde est petit)
Tu peux tenter... mais tu risques aussi de tomber sur une vente hors France, voire hors UE, des FDP important, vente à risque, rentabilité par rapport à cote?
Bref, si tu n'es pas à court d'euros, j'attendrais...
Sauf si quelqu'un te fait proposition en MP avec la jolie boite que tu peux fournir
Merci pour ces conseils !!
l'intérêt financier n'est qu'un aspect de la situation,
je tenterai eBay à la rentrée si personne ne m'a fait de proposition acceptable.
…après tout, j'ai souvent acheté à l'étranger, je peux faire l'expérience d'être vendeur et ne pas m'enfermer dans le petit cercle qu'est le forum
Conseils... Plutôt un ressenti personnel....
Dans tous les cas mettre en vente en plein juillet/aout, pas bonne option. Octobre après la régul de l’impôt sur le revenu et avant Noël, c'est mieux.
Mettre en vente sur le Forum, c'est aussi attiser la convoitise de personnes converties...
Roots66 aime ce message
- LeBretBoss
Sam 03 Aoû 2024, 19:52
jap314, Niconurse, NénéOfMarseille, gege42 et Roots66 aiment ce message
- 3r1cHomeboy
Mer 07 Aoû 2024, 08:50
LeBret a écrit:Je suis troublé, j'aimerais vos conseils
Je me suis posé la même question avec mon General SS V1. surtout que depuis 2019 j'ai le SS V2 bien plus agréable. Ce SS V1 je l'ai acheté à 60 € sur une PA ici-même. Et pourtant, même si il me rend de grand services en vacances ; je me demande quel prix je mettrais sur un tel rasoir qui n'est plus produit.
Niconurse et Zarathoustra1969 aiment ce message