Hello
+29
jap314
linuxjca
sousmarin83
Chubby2
Yo Wan
Mikado
LaurentB10
Luminoso
MaitreCornille
VGE
Willou
Mr Brun
domtonio
Prorasoir
fabricio
TheCrowAlex666
loudunais
Greenood
blue_angels
chris34
Seb
Greg
OCTANT
bertolotti
wwardwarf
olympien13
Damien 03
Fabulous fab
david75
33 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- david75Noob
Hello
Sam 25 Nov - 1:11
Bonjour à tous,
Je me prénomme David et j'arrive sur mes 47 ans ...
Je suis passé au rasoir de sécuriter il y as quelque mois (7) suite à un ras le bol d'une lame de mon gillette mach3 neuve qui c est cassé au premier rasage .... j'ai cherché comment changer de rasoir sur le net et je suis tombé sur vous et d'autre, certain post et forum sont parfois hallucinant , enfin je ne penser pas que cela existé encore comme quoi !
J'ai décidé de tester bien-sur:
Pour les rasoirs : j'ai commencé par un Merkur - Futur (cher pour ce que c est et pas évident à utilisé), c est à ce moment que je vous ai découvert, j'ai ensuite prit un ikon X3 ( vraiment bien ) pour finir avec une merveille le Rockwell 6s (qui pour moi est le must), j'ai prit aussi un 6c sur le kickstarter.
Pour les rasoir je pense pas que je rachèterai quelque chose d'autre ( un manche peu etre .. ).
Pour les Blaireau : je ne suis pas végan ni végétarien, mais personnellement je préfère évité de faire du mal quand on peu (avis personnel).
Je me suis offert 2 vie-long en crin de cheval et queue de cheval, qui sont l'un comme l'autre des merveilles
J'avais un vieux blaireau synthétique de chez monoprix qui m'avait couté il y as bien 20 ans une 15 de francs,mais qui perdais ces poils, changement obligatoire, je tien a précisé que ce blaireau et le bol "monsavon" à moins de 3 eu mon accompagné des années et j'en était très satisfait. Le passage à l'huile de rasage me les ont fait abandonnés
Le fait d avoir du mal à trouver de l'huile de rasage m'as fait revenir vers du savon et un blaireau.
Pour les Lames : j'ai prit un pack de lame sur "amazon" un peu de tout et seul les "shark" était correct pour moi, à chaque commande que je fait j'achète un pack de lame.
J'en suis arrivé au "personna platinum" que j apprécie vraiment.
Pour le savon : j ai pas totalement fini de tester pour trouver un qui me plait vraiment, le père Lucien avec abricot que je suis en train de finir et "Italian Barbershop" que j aime bien, suivit du "Mitchells Wool", j ai des fine qui ce ballade à la poste .
Pour l’après rasage : pierre d'alum de temps en temps et ou fine santal ou orange noir que j'adore !
Voila j'ai fait le tour complet de la partie rasage
Je me suis crée un compte en premier lieu pour vous remerciez de toutes les pages de lectures et conseil indirect que j'ai eu de ce forum !
je n’étais pas passé ici depuis quelque mois et j aurais du faire cela il y as longtemps.
Merci !
et ensuite pour participer un peu et dire merci pour les posts que je lit.
Merci de m'avoir lu, un peu long le post non
Je me prénomme David et j'arrive sur mes 47 ans ...
Je suis passé au rasoir de sécuriter il y as quelque mois (7) suite à un ras le bol d'une lame de mon gillette mach3 neuve qui c est cassé au premier rasage .... j'ai cherché comment changer de rasoir sur le net et je suis tombé sur vous et d'autre, certain post et forum sont parfois hallucinant , enfin je ne penser pas que cela existé encore comme quoi !
J'ai décidé de tester bien-sur:
Pour les rasoirs : j'ai commencé par un Merkur - Futur (cher pour ce que c est et pas évident à utilisé), c est à ce moment que je vous ai découvert, j'ai ensuite prit un ikon X3 ( vraiment bien ) pour finir avec une merveille le Rockwell 6s (qui pour moi est le must), j'ai prit aussi un 6c sur le kickstarter.
Pour les rasoir je pense pas que je rachèterai quelque chose d'autre ( un manche peu etre .. ).
Pour les Blaireau : je ne suis pas végan ni végétarien, mais personnellement je préfère évité de faire du mal quand on peu (avis personnel).
Je me suis offert 2 vie-long en crin de cheval et queue de cheval, qui sont l'un comme l'autre des merveilles
J'avais un vieux blaireau synthétique de chez monoprix qui m'avait couté il y as bien 20 ans une 15 de francs,mais qui perdais ces poils, changement obligatoire, je tien a précisé que ce blaireau et le bol "monsavon" à moins de 3 eu mon accompagné des années et j'en était très satisfait. Le passage à l'huile de rasage me les ont fait abandonnés
Le fait d avoir du mal à trouver de l'huile de rasage m'as fait revenir vers du savon et un blaireau.
Pour les Lames : j'ai prit un pack de lame sur "amazon" un peu de tout et seul les "shark" était correct pour moi, à chaque commande que je fait j'achète un pack de lame.
J'en suis arrivé au "personna platinum" que j apprécie vraiment.
Pour le savon : j ai pas totalement fini de tester pour trouver un qui me plait vraiment, le père Lucien avec abricot que je suis en train de finir et "Italian Barbershop" que j aime bien, suivit du "Mitchells Wool", j ai des fine qui ce ballade à la poste .
Pour l’après rasage : pierre d'alum de temps en temps et ou fine santal ou orange noir que j'adore !
Voila j'ai fait le tour complet de la partie rasage
Je me suis crée un compte en premier lieu pour vous remerciez de toutes les pages de lectures et conseil indirect que j'ai eu de ce forum !
je n’étais pas passé ici depuis quelque mois et j aurais du faire cela il y as longtemps.
Merci !
et ensuite pour participer un peu et dire merci pour les posts que je lit.
Merci de m'avoir lu, un peu long le post non
- Fabulous fabRéférent
Re: Hello
Sam 25 Nov - 2:51
- Damien 03Membre
Sam 25 Nov - 2:52
- olympien13Boss
Sam 25 Nov - 4:29
David
- wwardwarfHomeboy
Sam 25 Nov - 6:18
à toi
- bertolottiTeam
Sam 25 Nov - 7:19
- OCTANTAdmin
Sam 25 Nov - 7:45
Sam 25 Nov - 8:16
- SebMembre très actif
Sam 25 Nov - 8:19
- blue_angelsRéférent
Sam 25 Nov - 9:27
à toi
- GreenoodTeam
Sam 25 Nov - 9:42
- loudunaisRéférent
Sam 25 Nov - 10:14
!!!
- TheCrowAlex666Membre très actif
Sam 25 Nov - 10:44
Salut à toi et
- ProrasoirPilier
Sam 25 Nov - 11:23
- domtonioBoss
Sam 25 Nov - 11:28
David
- Mr BrunTeam
Sam 25 Nov - 12:00
à toi
- WillouHomeboy
Sam 25 Nov - 13:03
Bienvenue dans l'antre du SAC
- VGETeam
Sam 25 Nov - 13:27
Welcome aboard David !
- MaitreCornilleTeam
Sam 25 Nov - 13:53
- LuminosoPilier
Sam 25 Nov - 15:57
- LaurentB10Homeboy
Sam 25 Nov - 18:17
- MikadoTeam
Sam 25 Nov - 18:38
Je te suggère la lecture de ce post : sur le rasage à l'huile
avec de l'huile de jojoba et d'abricot pure, entre autre, ça fonctionne bien.
- Yo WanMembre très actif
Sam 25 Nov - 19:08
Salut à toi et bienvenue sur le forum. Reste plus qu'a essayer le coupe-chou dans quelques semaines, mois ou années.
Page 1 sur 2 • 1, 2