rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

des nouvelles du Rockwell T ?

+47
Ludo29
syljal24
Christo
green_frog
kouros
Fabrice
cyril
Christofer
merlin56
Stilgar
james49
lediableocor
fabiem
Alfonse Querivel
deufmann
domtonio
Plexus
Verdon
Luminoso
Jean Goguin
stef@n
Pignons
Pilou
Filslade
Pierredu34
3r1c
gigabillou
milou_info
Fume-la-Pipe
ThyLLiS
Mr.Jim
Mikado
Maxence95
Goodshave
OCTANT
alexdaums
VGE
mathusalem67
Wam1221
Mick69
Greg
didiersl
LeGaulois
Theleme
mni
balsa
Ancien membre 9
51 participants
3r1c
3r1c
Homeboy
Homeboy

des nouvelles du Rockwell T ? - Page 4 Empty Re: des nouvelles du Rockwell T ?

Lun 10 Sep 2018 - 7:14
Sans compter nos tablettes et smartphones qui coûtent un loyer dans une grande ville.
De mémoire colonial Razorbacks fait aussi construire en Chine mais là je n’ai pas vu de lever de bouclier. 
Après je suis un peu d’accord, 195 € ça fait un peu mal à l’arrivée.
Pierredu34
Pierredu34
Homeboy
Homeboy

Lun 10 Sep 2018 - 7:59
Si je comprend bien, les modèles 6S actuellement sur le site sont made in USA ou c’est déjà trop tard ????? Comment être sûr ?????
3r1c
3r1c
Homeboy
Homeboy

Lun 10 Sep 2018 - 9:24
Je pense qu'ils seront tous made in USA, dans la mesure où les dernières étapes se font aux USA.

En gros tu fais construire toutes les pièces en Chine, tu les expédies aux US et tu les assembles. Tu mets dans la boiboite et le tour est joué, Made in USA.

C'est cynique, mais on trouvera les mêmes éléments sur le Made in France.

Dernière édition par 3r1c le Lun 10 Sep 2018 - 9:32, édité 1 fois
Invité
Invité

Lun 10 Sep 2018 - 9:28
Pierredu34 a écrit:Si je comprend bien, les modèles 6S actuellement sur le site sont made in USA ou c’est déjà trop tard ????? Comment être sûr ?????
Salut Pierredu34 ,3r1c thumb1
Ben OUI,, le mien acheté Chez maggard 120$ FDPI  en Avril 2018 est estampillé made in China.

des nouvelles du Rockwell T ? - Page 4 Img_2012

Malgré cela c'est un excellent rasoir dire que je l'avais mis en PA mais vite retiré de la vente OUF.Par contre est-ce qu'un timeless plaque 0.95 peut apporter autant de satisfaction que le 6S avec les plaques 4 et 5 ?
des nouvelles du Rockwell T ? - Page 4 41216
3r1c
3r1c
Homeboy
Homeboy

Lun 10 Sep 2018 - 9:32
3r1c a écrit:Je pense qu'ils seront tous made in USA, dans la mesure où les dernières étapes se font aux USA.
En gros tu fais construire toutes les pièces en Chine, tu les expédies aaux US et tu les assembles. Tu mets dans la boiboite et le tour est joué, Made in USA.

JE retire ce que j'ai écrit, dans ce cas.
Invité
Invité

Lun 10 Sep 2018 - 9:52
3r1c a écrit:
3r1c a écrit:Je pense qu'ils seront tous made in USA, dans la mesure où les dernières étapes se font aux USA.
En gros tu fais construire toutes les pièces en Chine, tu les expédies aaux US et tu les assembles. Tu mets dans la boiboite et le tour est joué, Made in USA.

JE retire ce que j'ai écrit, dans ce cas.
Ce n'etait pas  le but mon post mais uniquement pour alerter de leur procédé de fabrication via chine depuis 2017 . Donc les rocwell estampillés made in USA   CANADA sont collector.
René.

Dernière édition par OC59 le Lun 10 Sep 2018 - 10:22, édité 1 fois
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss

Lun 10 Sep 2018 - 9:57
Plutôt Made in Canada.
Invité
Invité

Lun 10 Sep 2018 - 10:27
Le Gaulois a écrit:Plutôt Made in Canada.

@ Le Gaulois Oui en effet corrigé Embarassed
Peux - tu répondre à la question timeless 0.95 par rapport aux plaques 4 et 5 du 6S c'est à dire douceur et efficacité?
Merci  des nouvelles du Rockwell T ? - Page 4 1454520059
René.
Ancien membre 9
Référent
Référent

Lun 10 Sep 2018 - 10:43
OC59 a écrit:
Le Gaulois a écrit:Plutôt Made in Canada.

@ Le Gaulois Oui en effet corrigé Embarassed
Peux - tu répondre à la question timeless 0.95 par rapport aux plaques 4 et 5 du 6S c'est à dire douceur et efficacité?
Merci  des nouvelles du Rockwell T ? - Page 4 1454520059
René.

Cette question ,je me la pose aussi !!
merci René d etre mon porte parole !!! thumb2 thumb2
stef@n
stef@n
Boss
Boss

Lun 10 Sep 2018 - 10:47
Pierredu34 a écrit:Si je comprend bien, les modèles 6S actuellement sur le site sont made in USA ou c’est déjà trop tard ????? Comment être sûr ?????

Je te dirais ça , j'en ai commandé un sur le site officiel i y a une 6 jours. Il devrait arriver cette semaine Smile
Invité
Invité

Lun 10 Sep 2018 - 11:13
Bonjours les AMIS  des nouvelles du Rockwell T ? - Page 4 1454520059

des nouvelles du Rockwell T ? - Page 4 Loonap11

LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss

Lun 10 Sep 2018 - 12:13
J'avoue que j'ai délaissé le 6S pour le Timeless 0.95.
Je possède les plaques OC et Dual, j'obtiens un rasage de qualité de la plaque Rockwell 6 mais pour un ressenti 4 en OC voire 3 en Scalopped. La finition est aussi exemplaire.
Invité
Invité

Lun 10 Sep 2018 - 15:31
La manif continue pour plus de réponses malgré l'intervention explicite de l'ami LeGaulois des nouvelles du Rockwell T ? - Page 4 1454520059
Filslade
Filslade
Team
Team
https://www.youtube.com/c/Filslade

Lun 10 Sep 2018 - 19:53
Sur ma boîte du 6C gunmetal pareil, made in China 2016. Fait que nous sommes nombreux à avoir pensé acheter du fait au Canada, tellement convaincu que nous avons pas pris la peine de vérifier...Sur le site c'est mentionné conçu au Canada.
Pour les lames je savais que c'était fait en Chine, ce n'est pas un secret je l'avais lu sur le site.
Ancien membre 9
Référent
Référent

Lun 10 Sep 2018 - 20:07
OC59 a écrit:Bonjours les AMIS  des nouvelles du Rockwell T ? - Page 4 1454520059

des nouvelles du Rockwell T ? - Page 4 Loonap11

excellent! des nouvelles du Rockwell T ? - Page 4 2896935916
3r1c
3r1c
Homeboy
Homeboy

Lun 10 Sep 2018 - 20:44
Filslade a écrit:Sur ma boîte du 6C gunmetal pareil, made in China 2016. Fait que nous sommes nombreux à avoir pensé acheter du fait au Canada, tellement convaincu que nous avons pas pris la peine de vérifier...Sur le site c'est mentionné conçu au Canada.
Pour les lames je savais que c'était fait en Chine, ce n'est pas un secret je l'avais lu sur le site.
Ils n’ont pas menti, conçu au Canada c’est vrai. C’est la fabrication ou ce n’est pas dit. Smile
Invité
Invité

Lun 10 Sep 2018 - 20:58
Ceux qui jouent avec les trucs Apple savent qu'il existe des marques occidentales qui délocalisent leur production la ou main d'oeuvre, droits sociaux et environnement on s en carre.

Mais question communication... top.
didiersl
didiersl
Membre actif
Membre actif

Lun 24 Sep 2018 - 15:03
Mise à jour de septembre 2/2 - Calendrier d'expédition mis à jour
Chers Backers,

Nous sommes heureux de partager avec vous nos dernières nouvelles et le calendrier de livraison que nous avons mentionné plus tôt ce mois-ci ! Nous avons continué d'expédier les rasoirs modèle T avec la barre en T monobloc et d'autres améliorations techniques détaillées dans nos récentes mises à jour. Près de 1 000 rasoirs White Chrome modèle T ont été expédiés à des bailleurs de fonds, y compris de nombreux envois à l'extérieur de l'Amérique du Nord. Le retour d'expérience de cette première production avec les changements d'ingénierie a rendu peu de choses de plus en plus claires. Tout d'abord, le T-Bar monobloc a été la dernière pièce intégrale pour arriver à un rasoir qui répondrait à nos normes de qualité élevées.

Deuxièmement, nous avons été en mesure d'atteindre de nouvelles efficacités inattendues dans l'assemblage avec la nouvelle barre en T monobloc, mais nous en saurons plus à ce sujet plus tard dans la mise à jour ! Enfin, nous avons maintenant un rasoir qui offre à nos bailleurs de fonds les rasages phénoménaux que vous attendez d'un rasoir Rockwell Razor. Nous sommes très confiants dans la réponse que nous obtenons depuis nos derniers changements d'ingénierie, et nous avons hâte d'entendre les commentaires positifs sur les rasages parfaits de chacun d'entre vous !

Sur la ligne du temps que beaucoup d'entre vous attendaient ! Nous avons travaillé avec diligence avec nos partenaires de fabrication, nos équipes d'ingénierie, d'assemblage et de contrôle de la qualité pour clarifier les délais d'expédition que nous pouvons partager en toute confiance avec vous tous. Maintenant que nous avons passé au crible les changements techniques, nous sommes heureux d'annoncer que toute la production nécessaire progresse à plein régime, ce qui signifie que nous poursuivons la production de la quantité totale de barres en T monobloc nécessaire et l'assemblage avec notre processus de production et de contrôle qualité amélioré. Cette production démarre immédiatement. Nous prévoyons expédier toutes les récompenses restantes d'ici la mi-décembre à la fin décembre, et bon nombre d'entre vous recevront votre récompense avant la période des Fêtes ! Nous nous attendons à ce que toutes les récompenses Indiegogo, White Chrome, Gunmetal et Brushed Chrome soient expédiées durant le mois de décembre. Nous apprécions tout votre soutien et votre patience pendant que nous avons travaillé pour obtenir le modèle T droit, et nous (et beaucoup de vos collègues bailleurs de fonds) sont tout à fait certains que vous trouverez qu'il vaut plus que l'attente !

Enfin, nous avons travaillé avec diligence pour améliorer l'efficacité de nos processus de production et d'assemblage. Notre objectif a été de faire en sorte que le modèle T atteigne un prix plus accessible pour la grande majorité des clients qui cherchent à éliminer le feu du rasoir, les poils incarnés et les coupes de cartouche, tout en obtenant le rasage le plus abordable de leur vie. Nous savions que le prix de détail de 195 $ pour le modèle T limiterait l'accessibilité, mais avant la mise en œuvre réussie de la barre en T monobloc, il n'y avait aucun moyen d'atteindre nos objectifs en matière de prix inférieurs. Nous sommes heureux d'annoncer qu'avec la barre en T monobloc, nous serons en mesure d'ajuster le prix de détail final du modèle T à 119 $ US - ce qui signifie que nos commanditaires ont quand même reçu jusqu'à 34 % de rabais sur le prix de détail du rasoir seul, plus les primes supplémentaires à l'expédition avec chaque rasoir (qui est heureux de ne pas avoir à l'acheter avant plusieurs années ?!).

Nous introduirons également un rabais spécial à vie "MVP Program" sur tous les produits Rockwell pour tous ceux qui soutiennent le modèle T afin de vous remercier de votre patience - plus de détails à venir. En plus des rabais à vie, nous offrirons à l'avenir des échantillons de produits gratuits dans chaque envoi de MVP, des premiers dips sur les tests bêta des nouveaux produits et parfums au fur et à mesure de leur sortie en 2019 (et au-delà), et quelques autres avantages que nous ne pouvons attendre pour vous annoncer dans quelques mois !

À tous les clients qui lisent cette mise à jour et qui ont pré-commandé au prix de 195 $ sur notre site Web au cours des derniers mois, nous vous ferons parvenir un remboursement de 76 $ au cours de la semaine à venir.

Comme toujours, nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles et nous nous réjouissons à l'idée de vous appuyer de toutes les façons possibles. Maintenant, nous devons nous remettre au travail pour que vos rasoirs Model T soient expédiés le plus rapidement possible !

L'équipe Rockwell Razors
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin

Lun 24 Sep 2018 - 15:18
Ouais.....Comme dab quoi des nouvelles du Rockwell T ? - Page 4 2896935916

Ce qui est étrange c'est les 1000 modèles en circulations actuellement. Je n'en ai vu aucun passer. ..Pourtant j'adhère à des groupes FB Ricains et Anglais.

Dernière édition par OCTANT le Lun 24 Sep 2018 - 16:31, édité 1 fois

des nouvelles du Rockwell T ? - Page 4 Giphy
Invité
Invité

Lun 24 Sep 2018 - 16:28
je reste curieux,

tellement content de mon 6S que je pense saccer sur ce modèle la, mais pas sur la première batch, sait on jamais Smile
Jean Goguin
Jean Goguin
Homeboy
Homeboy

Mar 25 Sep 2018 - 22:39
Il est à vendre sur leur site, pour une livraison en décembre:
https://rockwellrazors.com/products/rockwell-model-t?_ke=eyJrbF9lbWFpbCI6ICJqZWFuZ29ndWluQGdtYWlsLmNvbSIsICJrbF9jb21wYW55X2lkIjogIlBSUkE4bSJ9
Pierredu34
Pierredu34
Homeboy
Homeboy

Mer 26 Sep 2018 - 10:47
Sérieusement c’est moi ou le prix à vraiment baissé ? Je m’attendais à 230 dollars .
3r1c
3r1c
Homeboy
Homeboy

Mer 26 Sep 2018 - 14:33
Non il a baissé.
En avril il était à 99$ il est passé cet été à 195$, la semaine passée il était à 115$
didiersl
didiersl
Membre actif
Membre actif

Sam 3 Nov 2018 - 15:10
Mise à jour de novembre - L'expédition se poursuit
Chers Backers,

Nous sommes ravis de vous faire part d'une mise à jour rapide sur la poursuite de l'expédition de notre modèle T alors que de plus en plus de commanditaires continuent de recevoir leurs promesses de dons ! Juste une petite critique au cas où vous auriez manqué les dernières mises à jour : Les rasoirs modèle T avec la barre en T monobloc et d'autres améliorations techniques détaillées dans nos récentes mises à jour ont résolu tous nos problèmes en suspens, et nous continuons à expédier les rasoirs modèle T en chrome blanc !

Nous voulions tous vous tenir au courant du processus d'expédition des rasoirs restants. Nous avons expédié la majorité des récompenses de l'engagement de départ White Chrome Model T Kickstarter, et nous nous attendons à expédier des récompenses exceptionnelles Gunmetal et Brushed Chrome Kickstarter par vagues à partir du début décembre. Immédiatement après l'expédition de toutes les promesses de dons de Kickstarter, nous expédierons toutes les récompenses en chrome blanc, bronze et chrome brossé aux partisans d'Indiegogo, et nous prévoyons que l'expédition sera terminée à la fin décembre. Nous avons travaillé avec diligence avec nos partenaires de fabrication, nos équipes d'ingénierie, d'assemblage et de contrôle de la qualité pour ouvrir une deuxième chaîne d'assemblage afin d'obtenir l'assemblage précis auquel vous vous attendez tous, qui roule encore plus vite que notre taux d'assemblage actuel.

Comme toujours, faites-nous savoir s'il y a quelque chose que nous pouvons faire pour vous aider alors que nous nous dirigeons vers la dernière étape de la réalisation de toutes les récompenses promises à vous, nos précieux donateurs !

L'équipe Rockwell Razors
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss

Sam 3 Nov 2018 - 15:17
des nouvelles du Rockwell T ? - Page 4 3307864030
Filslade
Filslade
Team
Team

Sam 3 Nov 2018 - 21:50
Merci Didier car je n'ai pas reçu de mail ce coup ci!

didiersl a écrit:faites-nous savoir s'il y a quelque chose que nous pouvons faire pour vous aider

Tsss Rockwell et MDC ont le même service de communication, c'est à dire NEANT! Tu parles à un mur....
La seule fois où j'ai eu quelques échanges par mail, c'était par rapport à ma vidéo sur le 6C, normal un coup de pub gratos pour eux mérite bien quelques réponses...Quelle langue de p*** que je suis des nouvelles du Rockwell T ? - Page 4 34561331
Invité
Invité

Sam 3 Nov 2018 - 23:14
Ca au contraire !! J'apprécie les marques qui ne se contentent pas de traiter des youtubers comme des rois au seul motif qu'ils leur font de la publicité. C'est un des canaux de pub mais pas le seul, leurs clients les plus fidèles leur sont tout autant un atout et un vecteur de recommandation Smile
Filslade
Filslade
Team
Team

Dim 4 Nov 2018 - 10:57
Ah bon? Quelle marque de rasage traite comme des rois?
Moi qui cherche a vivre de ça et accéder au trône king king king
Mikado
Mikado
Team
Team

Dim 4 Nov 2018 - 12:07
Filslade a écrit:Ah bon? Quelle marque de rasage traite comme des rois?

le dernier trône que tu nous a montré semblait peu confortable. Attention à ce que tu souhaites des nouvelles du Rockwell T ? - Page 4 677956
Filslade
Filslade
Team
Team

Dim 4 Nov 2018 - 12:11
Mikado a écrit:
Filslade a écrit:Ah bon? Quelle marque de rasage traite comme des rois?

le dernier trône que tu nous a montré semblait peu confortable. Attention à ce que tu souhaites des nouvelles du Rockwell T ? - Page 4 677956

des nouvelles du Rockwell T ? - Page 4 2896935916 des nouvelles du Rockwell T ? - Page 4 2896935916 je crois que cette photo a été fort bien appréciée
Contenu sponsorisé