Bravo Portugal Online shop !
+11
Quartz
ozbeck
sylcas
Did
Pierre
Christian
Benoît
Miguel Madaíl de Freitas
rast77
eidos
Chrissss
15 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- ChrissssAdmin
Bravo Portugal Online shop !
Lun 26 Déc 2011, 15:22
Je voulais remercier Miguel car vraiment c'est qqun de très sympa, très a l'ecoute, super réactif et super commercial :
J'avais commandé la semaine derniere un SOC en cherry wood mais manque de bol y'en avait plus, Miguel m'a proposé directement de m'envoyer un Ash wood en remplacement avec un petit dédommagement.
J'ai pas dit non bien que pour moi, l'affaire etait faire, j'aimais les 2 modeles de toute maniere.
Et bien aujourd'hui j'ai recu le colis, en plus de mon SOC j'y ai trouvé un tube de 444 et un bon gros savon exfoliant pré-rasage !!
Merci a Portugual online shop
voila, quand on est pas satisfait d'un service il faut le faire savoir mais l'inverse est vrai aussi !
J'avais commandé la semaine derniere un SOC en cherry wood mais manque de bol y'en avait plus, Miguel m'a proposé directement de m'envoyer un Ash wood en remplacement avec un petit dédommagement.
J'ai pas dit non bien que pour moi, l'affaire etait faire, j'aimais les 2 modeles de toute maniere.
Et bien aujourd'hui j'ai recu le colis, en plus de mon SOC j'y ai trouvé un tube de 444 et un bon gros savon exfoliant pré-rasage !!
Merci a Portugual online shop
voila, quand on est pas satisfait d'un service il faut le faire savoir mais l'inverse est vrai aussi !
- eidosAdmin
Re: Bravo Portugal Online shop !
Lun 26 Déc 2011, 21:16
Tout à fait. Je crois que Miguel est quelqu'un de sérieux et honnête
Mar 27 Déc 2011, 00:09
Super geste en effet
Et puis il participe un minimum au forum, contrairement aux autres vendeurs qui veulent juste faire leur beurre!
Beau boulot Miguel et viva Portugal!!!
Et puis il participe un minimum au forum, contrairement aux autres vendeurs qui veulent juste faire leur beurre!
Beau boulot Miguel et viva Portugal!!!
Mar 27 Déc 2011, 00:59
Je ne sais pas parler Français bien, mais je comprend tous que vous dis! (je dit ça a tous le monde qui vien pour les vacances et demand quelque chose dans la rue..)
Eh bien, je suis complètement hors de mots pour vous remercier tous!
Chris, je suis donc très heureux que vous avez apprécié l'Semogue ainsi les autres cadeaux de Noël. Ils étaient un geste généreux pour ne pas avoir le modèle que vous aviez choisi.
Eidos, je commence à m'inquiéter au sujet de votre commande :| ... Le mieux est de commencer à emballer un nouveau ..
Rast, j'aime participer au forum! Je ne savais pas rasage traditionnel avant que je fasse de la boutique, mais maintenant, je prends beaucoup de plaisir à découvrir tous les jours, et être capable de réellement servir la communauté est un plus!
Encore une fois, merci beaucoup à tous!
Eh bien, je suis complètement hors de mots pour vous remercier tous!
Chris, je suis donc très heureux que vous avez apprécié l'Semogue ainsi les autres cadeaux de Noël. Ils étaient un geste généreux pour ne pas avoir le modèle que vous aviez choisi.
Eidos, je commence à m'inquiéter au sujet de votre commande :| ... Le mieux est de commencer à emballer un nouveau ..
Rast, j'aime participer au forum! Je ne savais pas rasage traditionnel avant que je fasse de la boutique, mais maintenant, je prends beaucoup de plaisir à découvrir tous les jours, et être capable de réellement servir la communauté est un plus!
Encore une fois, merci beaucoup à tous!
- BenoîtHomeboy
Mar 27 Déc 2011, 13:15
Clairement, la boutique s'étoffe et y a pas mal de belles choses qui changent de ce qui se fait ailleurs. Je l'ai en marque page et de temps en temps je regarde. À quelque jour près j'y aurai fait mon dernier achat - y avait pas encore de Musgo Real Glyce... mais j'ai repéré d'autres savons riches en glycérines que je testerai bien un jour au l'autre (bien moins chers), les exfoliants et la pierre d'alun, bref, une adresse que je garde sous le coude.
( à défaut de pouvoir poster pour le dire dans la section réservées aux vendeurs, je le dis ici )
( à défaut de pouvoir poster pour le dire dans la section réservées aux vendeurs, je le dis ici )
- ChristianTeam
Dim 08 Jan 2012, 11:32
eidos a écrit:Tout à fait. Je crois que Miguel est quelqu'un de sérieux et honnête
très a l'écoute et de bon conseil et des prix très correct , pour ma première commande un semogue 1305 et 444.
merci miguel
- PierreBoss
Dim 08 Jan 2012, 16:21
La poste a encore frappée, vole de colis mais bon ils diront que le colis c'est volatilisé
- ChrissssAdmin
Dim 08 Jan 2012, 17:09
Pierre a écrit:La poste a encore frappée, vole de colis mais bon ils diront que le colis c'est volatilisé
La poste belge c'est une misere ... combien de fois ca m'est arrivé et jamais j'ai retouché un cent ...
Attends, vendredi je rentre du taf a 17.00, ce connard de facteur avait deposé un colis sur mon escalier, le truc est resté sous la flotte toute la journée ...un envois contre signature en plus, le bol de pas me le faire voler quoi ... demain je vais a la poste et ca va chauffer
Dim 08 Jan 2012, 17:44
Pierre a écrit:La poste a encore frappée, vole de colis mais bon ils diront que le colis c'est volatilisé
Je suis désolé, je ne comprenais pas très bien, à cause de mon mauvais français ..
Voulez-vous dire que vous n'avez pas reçu notre paquet, parce que le postier a volé?
- ChrissssAdmin
Dim 08 Jan 2012, 17:49
Miguel Madaíl de Freitas a écrit:Pierre a écrit:La poste a encore frappée, vole de colis mais bon ils diront que le colis c'est volatilisé
Je suis désolé, je ne comprenais pas très bien, à cause de mon mauvais français ..
Voulez-vous dire que vous n'avez pas reçu notre paquet, parce que le postier a volé?
I think that's what Pierre means yes, it happens more frequently during december and january
- DidAdmin rose
Dim 08 Jan 2012, 17:53
Miguel Madaíl de Freitas a écrit:Pierre a écrit:La poste a encore frappée, vole de colis mais bon ils diront que le colis c'est volatilisé
C'est normal Miguel moi non plus je ne comprend pas le Belge
- ChrissssAdmin
Dim 08 Jan 2012, 18:01
Did a écrit:Miguel Madaíl de Freitas a écrit:Pierre a écrit:La poste a encore frappée, vole de colis mais bon ils diront que le colis c'est volatilisé
C'est normal Miguel moi non plus je ne comprend pas le Belge
Va mettre un pantalon toi
Dim 08 Jan 2012, 18:33
Je viens de craquer pour un SOC finest badger 2-band cherry wood + Crème de rasage Lavanda + savon de toilette Lavanda...
Merci d'avance Miguel
Merci d'avance Miguel
- sylcasHomeboy
Dim 08 Jan 2012, 20:01
rast77 a écrit:Je viens de craquer pour un SOC finest badger 2-band cherry wood
Bienvenue au club. Belle bête.
- eidosAdmin
Dim 08 Jan 2012, 20:08
Le seul problème rencontré est l'emballage un peu fragile: le papier est à chaque fois arrivé déchiré; sans problème pour le contenu
- ChrissssAdmin
Dim 08 Jan 2012, 20:26
tiens, moi j'ai droit a une boite a chaque fois
- eidosAdmin
Dim 08 Jan 2012, 20:29
certains sont mieux vus que d'autres
- PierreBoss
Lun 09 Jan 2012, 09:58
eidos a écrit:certains sont mieux vus que d'autres
- ozbeckMembre actif
Mer 18 Jan 2012, 15:55
je rejoins l'avis de tous, super vendeur et commerçant en plus!
livraison au poil (1 semaine) et les produits étaient bien emballés
a+
livraison au poil (1 semaine) et les produits étaient bien emballés
a+
Mer 18 Jan 2012, 16:05
Merci mes amis!!
Quant à quelqu'un qui reçoit une boîte ou non, cela dépend vraiment du poids total. Si nous incluons une boîte dans chaque commande, quelques trucs aurait besoin d'un coût plus élevé ..
Quant à quelqu'un qui reçoit une boîte ou non, cela dépend vraiment du poids total. Si nous incluons une boîte dans chaque commande, quelques trucs aurait besoin d'un coût plus élevé ..
- DidAdmin rose
Jeu 19 Jan 2012, 21:01
Encore un super service , rapide , efficace et super emballage
Merci Miguel
Merci Miguel
- ChrissssAdmin
Mar 07 Fév 2012, 20:12
Une fois de plus merci a Miguel pour sa donnation a la "brosse de Gimli"
- InvitéInvité
Mer 08 Fév 2012, 10:22
un grand merci a Miguel, pour ma commande sur Portugal online shop , il m as offert une creme a raser Lavanda Ach.Brito
tout etait tres bien emballer
merci Miguel
tout etait tres bien emballer
merci Miguel
- ChrissssAdmin
Mer 15 Fév 2012, 16:11
Commande passée samedi, reçue aujourd'hui !
nickel comme d'habitude et merci pour les enchantillons
Il va falloir que tu elargisses ta gamme de produit Miguel qu'on ne soit plus obligé d'aller voir ailleurs !
nickel comme d'habitude et merci pour les enchantillons
Il va falloir que tu elargisses ta gamme de produit Miguel qu'on ne soit plus obligé d'aller voir ailleurs !
Mer 15 Fév 2012, 16:38
Superbe! Je suis toujours heureux de voir que le système postal fonctionne bien (parfois!)
J'espère que vous apprécierez les petits cadeaux.
Si nous avions des produits autres que ceux fabriqués au Portugal, alors il aurait besoin d'être appelé TheWorldWideOnlineShop ..
Il ressemble à un plan de domination du monde
Merci a tous!
Si nous avions des produits autres que ceux fabriqués au Portugal, alors il aurait besoin d'être appelé TheWorldWideOnlineShop ..
Merci a tous!
- InvitéInvité
Mer 15 Fév 2012, 16:38
Déjà que ça fait plusieurs fois de suite que je lorgne le site, je pense que je vais encore une fois me faire atteindre par le SAC.
Petite question Chriss, peux-tu me donner le lien du savon exfoliant? Tu t'en sers avant chaque rasage? Car souvent il est conseillé de s'exfolier la peau du visage pas plus de 2 fois semaine.
Sinon quelqu'un utilise l'EDC Lavanda, j'ai lu que c'était lavande et citron, on sent fort le citron ou pas, et quel est votre ressenti sur cette EDC?
Et pour finir que pensez-vous de la 444?
Toutes ces questions biensur pour commander sur The Portugal Online SHop
Petite question Chriss, peux-tu me donner le lien du savon exfoliant? Tu t'en sers avant chaque rasage? Car souvent il est conseillé de s'exfolier la peau du visage pas plus de 2 fois semaine.
Sinon quelqu'un utilise l'EDC Lavanda, j'ai lu que c'était lavande et citron, on sent fort le citron ou pas, et quel est votre ressenti sur cette EDC?
- InvitéInvité
Mer 15 Fév 2012, 16:40
Miguel Madaíl de Freitas a écrit:Superbe! Je suis toujours heureux de voir que le système postal fonctionne bien (parfois!)
Merci a tous!
Tu peux peut être lancer un autre site en parallèle de The Portugal Online shop
Mer 15 Fév 2012, 16:44
Il pourrait l'être. Je suis en train de penser de faire une coupe similaire à "Merveilles du Monde" où l'on pouvait avoir des produits étrangers.
Mais comme vous pouvez l'imaginer, ceux qui sont nombreux de nombreux contacts à faire, et d'énormes investissements à faire.
Malheureusement, ce sera à attendre, comme je n'ai pas beaucoup "de temps" $ $: (heheheh)
Mais comme vous pouvez l'imaginer, ceux qui sont nombreux de nombreux contacts à faire, et d'énormes investissements à faire.
Malheureusement, ce sera à attendre, comme je n'ai pas beaucoup "de temps" $ $: (heheheh)
- InvitéInvité
Mer 15 Fév 2012, 16:54
@Miguel, a quel moment s'utilise le talc dans le rasage ?
http://www.theportugalonlineshop.com/health-beauty/shaving-grooming/confianca-baby-talc-talcum-powder-100g
http://www.theportugalonlineshop.com/health-beauty/shaving-grooming/confianca-baby-talc-talcum-powder-100g
- ChrissssAdmin
Mer 15 Fév 2012, 17:11
yougouz a écrit:Déjà que ça fait plusieurs fois de suite que je lorgne le site, je pense que je vais encore une fois me faire atteindre par le SAC.
Le lien du savon, je l'utilise un jour sur 2 en moyenne
Le 444 c'est d'la balle, une micro noisette avec ton AS suffit a bien rehydrater la peau, son odeur tres legere se marie a la perfection avec tous les AS splash que j'ai essayé, franchement ce truc c'est a chaque rasage que je m'en sert !
Et en plus, le prix c'est ...ridicule !
sinon, j'ai adoré la creme et l'AS Musgo Real
Et comme un con j'ai oublié d'acheter une bouteille de cologne lavande Ach Brito ...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3