Mecredi 20 décembre 2017
+23
superseb
Chribyr
karimk
Mikado
Theleme
Plexus
Freddie freak
mathusalem67
alunni
nanou77
richardjl41
thor79
Mr Brun
Luminoso
Greg
frost liam
linuxjca
bertolotti
VGE
baygonjaune007
ChrisT
OCTANT
Tourdefaure
27 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- karimkGrand Maître
Re: Mecredi 20 décembre 2017
Mer 20 Déc 2017, 16:54
hello les amis!
rasage ce matin a 6h et demi... j etais encore a moitié dans mon lit je crois... j ai oublié des zones meme sur les joues... faut le faire!
rasage ce matin a 6h et demi... j etais encore a moitié dans mon lit je crois... j ai oublié des zones meme sur les joues... faut le faire!
- InvitéInvité
Mer 20 Déc 2017, 17:02
Merci!Pen Duick a écrit:54gasp a écrit:
Superbe ce manche
Tête ATT windsor cuivre/acier, manche timeless.
- InvitéInvité
Mer 20 Déc 2017, 17:26
La préhension est bonne? Allez, genre à un schéma att Atlas? Je vois que ce manche est discontinué, ça sent plus le souci (coût) technique que le succès... Merci de ton feed-back!
- ChribyrRéférent
Mer 20 Déc 2017, 17:45
- supersebMembre très actif
Mer 20 Déc 2017, 18:12
Mikado a écrit:Niveau parfum, mystère !
C'est clairement une odeur que je connais.
Le premier mot qui me vient à l'esprit est "vintage". Non ça ne sent pas la maison de retraite, c'est juste que c'est une odeur venant de l'enfance mais sans savoir d'où.
Et par ça ? Eh bien ma foi ce n'est pas franchement évident. C'est complexe et pas désagréable
J'ai aussi un échantillon de ce savon (de la même provenance visiblement merci Robert).
Pour moi, il sent le thé Earl Grey ; on en a toujours eu à la maison et ça laisse un souvenir olfactif marquant. Si tu en as une boîte, compare : c'est bien fichu!
- gigabillouPilier
Mer 20 Déc 2017, 18:57
- InvitéInvité
Mer 20 Déc 2017, 20:29
J'aime bien varier. Et ce manche est long et lourd. Très joliment fini.Pen Duick a écrit:La préhension est bonne? Allez, genre à un schéma att Atlas? Je vois que ce manche est discontinué, ça sent plus le souci (coût) technique que le succès... Merci de ton feed-back!
L'ATT atlas en mat est sublime.
- InvitéInvité
Mer 20 Déc 2017, 20:56
Merci Gasp; tu as le flair pour trouver de jolies choses
Hop, commandé!
Hop, commandé!
- VerdonBoss
Mer 20 Déc 2017, 22:26
Rasage à l'arrache ce soir, après le sport, et avant la douche. Tout en sachant que mon visage est particulièrement réceptif aux conditions du rasage (heure, préparation...).
Je dois avouer que cette crème à raser Pur Aloé, achetée en magasin bio il y a quelques jours, est une belle merde, si utilisée en savon à raser. Pas du tout économique, peu protectrice, elle est plutôt, je dirais, plus destinée a être utilisé en avant rasage, comme le Proraso Prébarba.
Cela faisait des lustres que je n'avais pas utilisé un DE. Un an peut être (entre ma période multi, ma période Oneblade uniquement, puis ma période SE).
J'ai tenté un trois passes, avec le Paradigme Inox et une lame Gilette Bleue.
1ère passe en WTG avec juste cette merde de Pur Aloé. Je me suis vite rendu compte que cette crème ne protégeait pas du tout.
Donc pour 2ème et 3ème passe, je l'ai utilisé en avant rasage avant chaque passe, et utilisé un savon dur à l'amande.
Pas mal de micro PDS dans le cou, suite à deux passes en ATG dans cet endroit là.
Après une bonne douche froide, on ne voit plus de PDS. Le rasage s'avère pas mal. Il va falloir que je réapprenne le geste du DE (l'angle...).
- LeGauloisBoss
Mer 20 Déc 2017, 23:24
Heureusement ce Paradigm est réputé doux.
- VesalioNoob
Jeu 21 Déc 2017, 00:06
[size=39]Tête rasée avec barbe Tête de velours, brosse vielong 75 rubans de blaireau anniversaire, rasoir Boker 6/8 en silver Steele, masaje antesol Myrsol après-rasage, eau de toilette pino silvestre, huile de barbe Amish honnête, douleur Kent, ciseaux Noble moustache. Des éléments connus de vous, il convient de noter que la crème de veleiro donne la meilleure performance que sa compatriote O melhor, dans un rasage allusif, l'expression qui a la brosse de semogue 2000, mais un compagnon m'a fait l'observation de la démangeaison qui a et provocation de la crème o melhor et si je crée la crème. O nelhor, pas la brosse la cause de démangeaisons, la même chose et continuer à commenter leur performance et de confirmer ou de rejeter ce qui a été dit. Cette brosse de massage très lisse avec un bon nerf. L'excellente tonte du rasoir chantant. Fermeture confortable avec Myrsol et bon match avec le pino syilvestre. Le plus montré est pour le soin de la barbe. Score 5/5. Bons camarades du mercredi.[/size]
Page 2 sur 2 • 1, 2